Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Banni dun jeux en réseau sans raison

Tags :
  • MMORPG
  • Mafia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2011 05:14:05

bonsoir a toutes et tous,

je jouais a RG-Mafia depuis 2 ou 3 mois et a la longue j'ai finis par être le plus actif et le meilleur dans ce jeux mais comme c'est un jeux de mafia tout ceux que je tuais avaient une dent contre moi !!!

c'était pas grave car c'est le jeux comme on dit mais hier j'ai tué ( dans le jeux je précises ) 2 administrateurs et je suis devenus le plus puissant et le plus riche du jeux !!!

un des administrateurs a voulu arrêter le jeux a cause de moi et il a dus prévenir le créateur du jeux pour lui dire de me bannir avec l'appuis de tous ceux que j'avais tués !!!

je précise j'ai été bannis du jeux pour insulte alors que j'ai jamais insulté qui que ce sois depuis mon inscription mais moi en revanche je me suis fais insulter devant des administrateur et des modérateurs sans que ses personnes se fassent bannir :( 

j'ai 1 ou 2 screenshot pour preuve et eux n'en ont aucunes, le pire c'est que j'ai investis de l'argent pour ce jeux !!!

aidez moi a régler mon problème svp :) 

merci d'avance pour vos réponses !!

Autres pages sur : banni dun jeux reseau raison

18 Mai 2011 12:45:01

Salut,

C'est intolérable si tu n'a rien fait :fou:  , alors je te conseille d'aller ici

J'espère qu'ils ne sont pas de mèche avec les admin sinon tu n'a plus aucun espoir ... (enfin ... je pense) :( 

Envoie leur les screenshot aussi ;) 
m
0
l
18 Mai 2011 19:08:06

merci beaucoup pour les infos nedriseth, je viens d'essayer de me connecter et c'est réussi, en fait l'un des 2 administrateurs m'a banni pour ce venger du meurtre mais le créateur a fait la part des choses en réintégrant les joueurs banni pour rien ;) 

encore merci pour ton aide, bon début de soirée a tous et toutes :) 
m
0
l
18 Mai 2011 19:47:23

*cuchote* : Selectionner Meilleure réponce

Reum Reum Bon Bah ... jeu a toi :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie