Votre question

Sims 2 exporter maisons

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2007 10:23:06

Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir comment exporter une maison des Sims 2. Je m'explique, j'aimerai créer des maisons ur le jeu Sims 2 pour ensuite pouvoir les mettre en téléchargement sur mon site web. Quelqu'un saurai me dire avec quel logiciel pourrait-on extraire ça?Merci

Autres pages sur : sims exporter maisons

7 Mars 2007 11:24:36

Enfaite c'est bon j'ai trouvé. Si il y en a que ca interesse ils peuvent me laisser un MP. Merci quand même
17 Mai 2009 18:31:43

moi jaimerai savoir!!! j'ai reussi a mettre ma maison dans: mes documents/ea games/sims2/PackagedLots!

mais je narrives pas a me mettre a mon blog skyrock!tu pourais m'aider?(car je fait de tres belle maison)

merci d'avance :??: 
Contenus similaires
30 Août 2010 16:36:58

ny_rbd a dit :
Enfaite c'est bon j'ai trouvé. Si il y en a que ca interesse ils peuvent me laisser un MP. Merci quand même

Je réponds tardivement.... mais quand je vois cette réponse je dois reconnaître que ça me fais sortir de mes gonds. :bounce: 
ny_rdb qui a trouvé pourrait avoir le réflexe de livrer à tous sa solution sans demander de MP.
N'est-ce pas un des principes des forums??
15 Mai 2011 02:09:27

Va dans le menu du quartier de la maison en question, clique sur la maison. dans la petite fenêtre qui s'ouvre a droite il y aura une petite maison avec une genre de fleur au dessus de son toit ( emballer le terrain), clique dessus et ta maison/terrain sera transférée dans le dossier ea games de mes documents
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS