Votre question

Meilleur mmoRpg ?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2005 23:18:33

Bonjour :)  je voudrais trouver un bon mmorpg mais j'ai besoin de conseil car je ne trouve pas mon bonheur :S
faudrait un jeu ou il n'y a pas QUE le clique si possible sof sil é vraiment attrayant :)  WoW j'ai testé é c toujours la mm chose,ca devient très lourd très rapidement ...
Daoc c mm plus la peine,tous les joueurs sont lvl 50,il faut 20h pr monter 1 lvl a partir du lvl 10 et ya pas plus lassant niveau quete :S
Donc si qqun a un MMORPG a me proposer :)  qui soit francais ,gratuit ou payant(bien sur si c gratuit é bon ;)  ) j'aimerais avoir vos avis merci :)  8-)

Autres pages sur : meilleur mmorpg

9 Août 2005 23:33:55

le mmoRpg est en voie de dispartition :crying:
10 Août 2005 09:54:07

ragnarok :p 

PRENDS PAS MON MSN POUR AVOIR DES INFOS
Contenus similaires
12 Août 2005 04:34:54

Comment ca le MMORPG est en voie de disparition ???
12 Août 2005 09:37:01

bah non y'a wow et guild wars qui viennent tout juste de sortir
13 Août 2005 03:08:17

Ouf... c'est une sacrée frayeur que vous m'avez fais la !
22 Août 2005 18:25:50

le mmorpg commence a revenir avec le jeu world of warcraft mais c trop cher c ca le probleme sini il es bien ;-)
22 Août 2005 18:55:57

Trop cher c'est ridicule de dire ça !!

Il se trouve dans la fourchette des prix des MMORPG non pas en France mais des MMORPg diffusés dans le monde entier et quelque soit la monnaie utilisée les abonnement se situent tous entre 10 et 15 euros ou dollars au choix !!

WoW est dans la fourchette tout simplement.

Maintenant WoW ne vient ps juste de sortir il est sortir exactement en Février 2005 ça va donc faire plus de 6 mois et pour un MMORPG / Arcade comme se veut être WoW ( confirmé par Blizzard eux même) je pense que 6 mois sur ce type de MMORPG c'est énorme

Si tu cherches maintenant des MMORPG mis à part WoW ( que je trouve aussi très lassant ) et DAOC complètement dépassé et à ne conseillé à personne qui désirerait y jouer pour la première fois !!

Et bien il te reste City of Heroes ( français / payant ), DOFUS ( Français / payant ), RAGNORACK ( Anglais / Gratuit ou Payant ), EQ2 ( Franglais / Payant ), .....

Les MMORPG les plus attendu ne sortiront pas avant la fin de l'année en France au mieux : Vanguard , D&L, Le Seigneur des Anneaux : autant te dire tout de suite je te conseillerai alors là d'investir dans une nouvelle config si tu voudras profiter des jolies graphismes de ces jeux .... mais d'ici la fin de l'année il peut s'en passer des choses .

A bientôt :) 
23 Août 2005 23:42:17

Il y a ragnarok comme bon mmorpg gratuit.Faut que tu trouve le bon serveur c'est tous.Il y en a pleins de serveurs privés,vien essayer http://www.meoshuro.new.fr/
apres tu juge :-D
24 Août 2005 02:06:29

moi je suis sur WoW et ok c est lassant mais je joue avec des gens et o s entends trop bien
c est sur que si tu essai de soloter c est nul (le jeu est cree pour avoir un esprit de groupe -guilde-raids-instances-quetes elites...-donc si tu n aime pas jouer en groupe pourquoi jouer aux mmo ^^)
24 Août 2005 19:47:37

Tu viens de définir ce qu'est non pas WoW mais tout simplement un MMORPG .

Donc ça n'est pas exclusif à WoW.

J'ai joué à une demi douzaine de MMORPG et WoW est sans doute le seul qui demande et qui n'encourage pas aux guildage ... !!

Franchement je n'en vois pas l'intérêt ... !!

Déjà beaucoup de gamins dessus ... la misère mais ça c'est facile tout le monde le dit tu me diras.

Ce jeu est très , trop facile. Seul ou en Guilde tu montes 60 les doigts dans le nez.

D'ailleurs j'en ai 2 c'est pour dire .... :( 

bon c'est toujours pareil au bout d'un moment, j'y suis depuis sa sortie et dans les autres MMORPG au j'ai pu reprendre un abonnement histoire de faire un break avec WoW je rencontre bc de gens qui me confirme ça d'ailleurs. Ils sont repris des abonnements dans leur anciens MMORPG car ils sont déjà un voir 2 niveau 60 et ils se font chier.

On ne joue pas à WoW pour faire des quêtes à plusieurs, s'entraider entre membre de la guilde , faire du role play.... car ça on le fait dans casiment TOUS les MMORPG .... Tout Simplement !!

Donc qu'on le fasse dans WoW ou ailleurs , et bien beaucoup on choisis : AILLEURS !!
25 Septembre 2005 18:31:38

Moi je peux te conseiller diablo 2 lords of destruction.Prix 30 euros battle net gratuit
Le jeu date et les graphismes st simples mais c'est un dea meilleur mmorpg a mes yeux et un des plus joué
25 Septembre 2005 22:55:51

ou alors Slayers Online est pas mal du tous aussi.
gratuit, il faut juste télécharger le fichier d'installation et s'est bon.
cliquer ici pour y aller.
26 Septembre 2005 14:09:34

- Ragnarok : Pas mal mais on devient nolife, ce jeu c'est vraiment la course à l'xp
- Starwars Galaxies : Très bon jeu, pas de course à l'xp (système de profession de novice à master). L'un des meilleurs jeux pour le côté rp
- Dark and Light : celui que j'attends avec impatience (sortie en novembre) Dark and light
26 Septembre 2005 15:30:59

AHHHHHHHH, j'allais oublier.
un collègue est en train de créer un jeu mmorpg en 3D il sortira dans un mois a peu près mais la date n'est pas encore bien précise.
le titre golden sun exodus.
é é é je suis impatient de l'éssayé surtout quand on n'est un des Admins du jeu. :-D
1 Mai 2009 15:19:56

moi je di rappelz ou perfect world ses des jeu gratui
2 Mai 2009 16:45:51

nassuto a dit :
moi je di rappelz ou perfect world ses des jeu gratui

exelent tu vien de répondre a un sujet de 2005 ;) 
Anonyme
31 Juillet 2009 20:30:44

Salut l'ami personnellement je te conseil WOW car sa fait plus d'un an que j'y joue et le jeux devient très intéressent a partir du lvl 36 car il y a de multiple raison mais tout dabord tu commence a avoir un large éventaille de technique et tu commence a trouver plusieurs amis ou amies. biensur je te conseille de jouer avec dé amis a toi. :) 
7 Août 2009 13:31:38

wow c'est le top des mmo maitenant tous les mmo qui sortent apré wow s'en inspire et c'est gonflant car c tout le temp du déja vu
Anonyme
29 Août 2009 17:43:37

ddddoooooffffffffffffuuuuuuuuussssssss
Anonyme
28 Mars 2010 17:05:10

MT2 France est bien aussi tu commence avec une armure +9 (ce qui est rare dans le jeu) tu xp vite en plus je vous en dis pas plus
:) 
Anonyme
7 Octobre 2010 21:22:13

sérieusement je te conseille wow car les quetes sont pas mal a faire sauf les quetes bug ses chiant sa quand tu es 80 c'est cool car ya le pvp ou le pve perso je prefere le pve pour les raid et les instance^^
Anonyme
7 Octobre 2010 21:24:18

ya league of legend aussi^^
10 Avril 2011 20:33:34

perso, j'ai essaye plein de MMORPG gratuit et il y en a 1 pas mal.
meme mieux que WOW!!!!! c le top du top!!

C'est Shaiya:

plus de 2Millions d'inscrit rien qu'en france
des graphismes meilleurs que WOW et que tous les MMORPG que j'ai essaye (une dizaine)
Un bon scenario( 2 serveurs, 2 factions, 4 races, 6 classes par factions, 4 mode de difficulte,.....)
un gain d'XP exellent jusqu'au lvl 20, apres il faut bosser en équipe( oui car il a des Bonus de groupe) et dans les donjons(mini 2 par map)

enfin bref, c exellent
29 Avril 2011 06:23:11

essaye runescape lol
10 Mai 2011 07:57:35

bonjours pour les morpg il y a dofus mais c payant il y a aussi last chaos qui est vraiment pas mal et gratuit :sol: 
10 Janvier 2012 22:19:42

franchement j'ai aimé wow mais maintenant il y a un autre jeu à prendre en compte : stars wars the old republic certe aujourd'hui il est payant 12 euros par mois mais grâce au serveur privé il pourra etre accessible a tous . Ce jeu étant sur les bases de star wars les gens qui n'aime pas la trilogie n'en seront pas satisfait mais il a quand même écraser wow en a peine 15 jours ...
Bon c'est mon avis mais j conseil aux amateurs de mmorpg de tester ce jeu .
14 Janvier 2012 12:45:49

je te conseille dongeons et dragons online (DDO) via turbine, c'est gratuit et en partie payant mais tu peux atteindre le niveau maximum sans debourser un centime et debloquer les extensions par un systeme de point. il existe aussi un guide tres pratique sur DDOwiki. ;) 
27 Janvier 2012 22:25:54

Salut Pavelosk! ;)  Moi, mon préféré c'est www.fantage.fr! C'est gratuit et tu peux jouer en solo ou à plusieurs! Tu peux relooker ton avatar, acheter des maisons, des meubles. J'adore! :-P
4 Février 2012 23:52:49

salut pavelosk comme mmorpg qui ce trouve etre tres interessant il a le fameux rappelz avec des graphique ce raprochant de wow et on peut utiliser c sort avec son clavier numerique il a des rang et des classe comme par exemple de clerc tu peut devenir pretre ou sage , et puis c 'est un jeu gratuit il a juste le village cacher quil faut payer mais on peut survivre sans
29 Mars 2012 01:07:30

Wow biensure c'et le jeu le plus select avec une tres bonne communauté dans l'ensemble et beaucoups de passes temps
1 Avril 2012 23:07:49

runnescape est le meilleur !!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook