Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2005 11:28:39

Salut,
Voilà j'ai récemment essayé la démo de Dofus ce jeu est super vous devrez l'essayer en plus y'a une semaine gratuit ! Et donc j'ai beaucoup aimé ce jeu mais le problème c'est qu'il est payant et que moi je n'ai pas trop envie de payé pour ce type de jeu...
Donc je recherche d'autres MMORPG ( Massive Multiplayer Online Role Playing Game).
Donc si vous en connaissait de bien et gratuit surtout dites-le moi!

Merci ;-)

Autres pages sur : cherche mmorpg

26 Février 2005 11:35:23

Salut. Je te conseille vivement Tantra Online. Ce MMORPG est à la phase Bêta. Tu n'auras pas besoin de clef cd pour y jouer, (pas comme World of Warcraft). Je ne saurais pas très bien te le décrire car je n'y joue pas souvent, mais si tu as une bonne configuration, tu le trouveras sublime. Juste un mauvais côté : La phase d'inscription sur le site avant de pouvoir télécharger ce jeu est quelque peu...longue et embêtante.
Voila. J'espère t'avoir aidé. ;-)
26 Février 2005 11:40:32

j'oubliai de préciser je veus un MMORPG en français !

Et tantra je crois qu'il existe que en anglais nan ?
Contenus similaires
26 Février 2005 15:39:42

Salut !

Je cherche un trés bon mmorpg mais jen trouve pas je men fou si c'ess en anglais alors svp dite moi des site internet de mmorpg svp !!!

Merci
26 Février 2005 17:36:53

aparement beaucoup de monde aime Ragnarok donc je vais l'essayer.
28 Février 2005 19:50:42

Salut tous le monde!!
j'ai essayé 3 rpg :"slayers,kal,rose" j'ai été assé satisfait de ces troi la mais j'aimerait en tester d'autre.Est-ce-que quelqun pourait m'en conseiller quelque un qui sont pas mal??!! merci d'avance!! (otre que ceus que j'ai cité biensur)
28 Février 2005 20:00:49

Moi j'ai essayer Slayer online j'essaye de me mettre a Ragnarok mais bon ils veux pas ce lancer !

Alos slayer il est bien mais m'as lacer assès vite je vais assayer le tien que ça soit en anglais c'est aps vriament la mort ! c'est plutot l'install de Ragnarok en Coréen ! il faut dire que y avait pas en 2nd langue ! :-P
28 Février 2005 23:15:23

tu peux trouver ragnarok en français... suffit de bien chercher. Un indice, le lien est dans l'un des topics.
Et ragnarok est cent fois mieux que slayers online!!
J'y ai joué et y'a un serveur français avec des players super sympas qui t'aident au début..
1 Mars 2005 11:39:45

Si tu cherches un serveur ragnarok francophone et que tu aimes l'aspect "jeu de rôle", je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil ici.

Si ton but est juste de taper du monstre à gogo et de gagner plein de niveaux rapidement, ce serveur n'est pas fait pour toi.
1 Mars 2005 13:08:54

j'ai été dans le lien que tu m'a donner mais c'est un forum....moi je cherche des jeu ( a moin que j'ai mal regarder :-? )
1 Mars 2005 13:51:12

Cochine, c'est justement un forum dédié à un serveur ragnarok. J'ai donné ce lien pour les personnes qui parlaient de ragnarok en français.
1 Mars 2005 16:29:07

A dacor!! mais je ne comprend rien je ne suis pas abitué au forum....est-ce-que tu pourait me donner un lien d'ou je pouré telcharger le JEU ragnarok en francais?? stp et meci d'avance :-D
1 Mars 2005 17:54:14

Moi je suis en trainde le télécharger full (client defaut + sarkay + serveur) ça fait 780 Mo c'est chian avec un 512 k il en plus en ce moment c'est indisponible à cause de la bande passante qui est full !

Bon et bien je te le donne quand même !
http: // www . arcadyaonline . org/ (sans les espace)
Puis à > Intallation
Sans oublier > Inscription

1 Mars 2005 19:48:57

je te remerci , j'ai fait mon inscription et des que tu as reussi a le telechargé previen moi pi etre qu'on peut faire equipe ;-)
1 Mars 2005 20:03:37

Bonjour tout le monde moi j ai fait un peu de slayers online la je suis sur HabboHotel mais c est pas trop un Rpg c est genre tchat en jeu quoi ;)  :
http://www.habbohotel.fr

Sinon pouvez vous me donner une adresse pour trouver une belle description de ragnarok ;)  !

Mici
3 Avril 2005 18:18:53

Sinon tu peux jouer à ragnarok online, normalement c'est pas gratuit mais il y a des serveurs privées ! Celui ci effectue une traduction non-stop ;) 

Site : http://81.64.114.40/ragnarok online
Forum : Laprophetie.forumactif.com

Si tu n'aime pas un piti serveur wow (world of warcraft) http:/81.64.114.40/wow ^^
3 Avril 2005 20:05:24

moi je di ragnarok stop(pr ceux ki veulent le jeu:www.lc-ro.com dl rag et sakray tout est indiké sur le site et vous pourrez alllez sur nimporte kel serveurs 8-)
3 Avril 2005 20:49:54

guild wars a 60 euros qui va cartonner entierement gratuit car avec les mmorpgs tu as toujours un abonnement entre 12/14 euros par mois voila et si t'as configuration te le permets c'est le mmorpg gratuit qui vas cartonner (les graphismes récents )dans les jours a venir ,il sors ce mois-ci
4 Avril 2005 09:53:57

PS : Si vous téléchargez le jeu sur www.lc-ro.com tant qu'à faire restez dessus pour jouer ;-) .

LC-RO : Serveur Ragnarok Gratuit Communautaire depuis près de 2 ans, a su comblé de bonheur des centaines et des centaines de joueurs et continue actuellement avec plus d'une 50aine de joueurs habituels par jours.

Venez Grossir la famille et apprendre ce qu'est un MMORPG dans une Communauté digne de ce nom.

A très bientot parmis nous :) .
4 Avril 2005 10:50:28

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P UP for ragnarok
10 Avril 2005 18:46:01

salut moi je te propose Ephemere world pas encore sortie mais sa ne serais tarder !!
Gratuit et entierement en francais et biensur online par contre c est de la 2d alors a voir si dans tes critères va faire un tour :-D
12 Avril 2005 15:59:35

Je voudrais savoir où je peut télécharghé RO.Et en mm temps si vous connaissez un patch pour le mettre en FR si possible.Laissez vos mesages sa serait cool.
29 Juillet 2005 00:10:13

Salut tous l'monde, la enfaite ma recherche n'a rien a voir avec le sujet mais bon...enfaite je cherche un designer de site web car j'suis en cour de création de mmorpg amateur( je ne donne pa d'autre information car pour l'instant il n'y a rien de sur) et enfaite j'aimerait que son travaille soit fait bénévolement car ensuite, si tous marche bien , il deviendrai administrateur avec les autre membre de l'equipe!....alrs si ya un designer a qui ca interesse ou sinn des gens qui peuvent me dire ou chercher une personne interessait ba faite moi signe svp! a+ :-D
21 Février 2006 23:25:28

ben moi je connais conqueronline tu paut avoir jusqa 130lv tu peut faire plein daffaire tu peut meme monter les autres de lv bye
21 Février 2006 23:27:01

Tu as vu à quand remonte le dernier post?
8 Janvier 2010 19:18:39

Sa te dit de rejoindre le site de jeux MMORPG sans téléchargement et sest GRATUIT!!! Si oui cherche sur Google : FallacySoft ( Maintenance)Mais Attention Le jeu n'est pas fini ! Nous vous informerons La date !! Parle zen A tes Potes !! Pour plus d'infos Regarde dans le site sur les news !! ( Fanatic ilusion ) en bas et Clik sur ==> ICI !!! Merci !! ( Fais CopierColler du msg et envoi a tes pote) envoi a tes pote !! http://www.fallacysoft.com/Games/dvpll/ OU http://www.fallacysoft.com/ N'oublier pas de vous inscrir meme si le site est en construction !!! et dans parlez a vos potes !! Cest important pour nous !! Plus ous serons, Mieux les jeux seront !!!
19 Mars 2010 12:29:50

moi je te conseille metin2 mais si tu ve un mmorpg tranquille prend nostale ou un qui prend pa beucoup de place mais un peu plus nul que les autre dofus
Anonyme
10 Juillet 2010 20:36:20

bonjour tout le monde !! si vous voulais un mmorpg gratuit totalementen francais je vous renvoie sur ce lien : http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Urtramugule le jeux s'appele flyff il et en 3d on peut voler a l'aide de planche ou balais elever des familier en bref moi j'en suis tomber totalement acro !!! :na:  :)  :)  :) 
10 Juillet 2010 23:05:54

Il y a Aion qui est un jeu super , il est payant mais tu peux jouer gratuitement sur http://www.ivalice-serveur.com/ivalicea/ .Un serveur aussi bien pve que pvp. Un serveur tres stable.SI votre choix tourne vers les asmodiens alors ma légion (guild) se fera un plaisir de vous recruter. Voici plein de video pour te faire une idée . C'est un jeu avec des skills d'enchainement, beaux graphismes ...
6 Avril 2011 15:47:58

Esssaye METIN2 Il est pluto pas mal
7 Avril 2011 18:51:36

Pourquoi pas lord of the ring online ?
11 Avril 2011 14:13:58

MapleStory est très bien selon moi, un bon jeu 2D. Il est l'un des MMOs les plus joués de plus. La communauté est très bien.
4 Mai 2011 18:34:44

si tu veu un mmorpg teste shaiya il est basé sur le pvp il est auci gratuis et le téléchargemen est rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS