Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AOM et AOEIII

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2011 22:42:58

Bonsoir,
Je vous explique j'ai, récement, installer sur mon ordi deux jeux Age of Empires III et Age of Mythologies: The Titans Expantions.
Deux questions ce pose sur chacun des deux jeux:

Concernant:

Age of Empires III:
-Comment fait-on pour pouvoir créer un plan cinématographique comme on peut le voir au cours des campagnes?
et si oui
-Comment fait-on?

Age of Mythologies: The Titans Expansion
Ce jeux se trouver, à la base, sur mon ordi normale avec la centrale, j'ai voulut l'importer sur mon pc portable via un mp3 qui fait clés usb. Le transfert à réussis, mais quand j'ai voulut lancer le jeu celui-ci m'a indiqué d'abord qu'il manqué des .dll donc je l'ai est installer et maintenant il m'affiche "XLM error...."!! J'ai rechercher partout dans tous les forums ce que je devait faire même sur commentçamarche mais je n'est aucune réponse.
J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci :( 

Autres pages sur : aom aoeiii

5 Avril 2011 19:11:44

Bonjour ,

1/ Age of Empire III

Aucune idée

2/ Age of Mythologies

Une erreur XLM cela grosso modo signifie que ton jeu est toujours ouvert ( comme si tu jouais en permanence dessus ).

Donc forcément tu vas avoir des soucis à te reconnecter dessus si ce dernier pense que tu joues déjà avec !!

Le problème a dû prendre naissance au moment du transfère de la clef au PC.

Essaie d'aller dans les processus ( alt+Ctrl+Suppr ) et essaie de fermer le processus lié à ce jeu.

Essaie d'aller dans les dossiers du jeu sur ton disque dur et procède de la même façon

Essaie de vérifier sur le net s'il n'existerait pas un patch de ce jeu ( le plus récent possible ). Parfois en installant ces derniers cela corrige des erreurs comme peut être la tienne.

Bon courage

Salutations

6 Avril 2011 10:35:09

j'ai télécharger les patch et je l'ai est mis dans le dossier du jeu, je suis allez voir dans les processeurs il n'y à rien!!!
Que faire?
Contenus similaires
6 Avril 2011 10:41:29

En fait ça fait comme ça:
Je lance le jeu, l'image apparait ça devient tout noir, un message s'affiche en disant XLM error..., l'écran revient sous windows, un message s'affiche en disant que le jeu continue à fonctionner mais qu'il n'y a pas de son, hors le jeu ne fonctionne pas puisque je n'arrive pas à l'ouvrir. Tu comprends?
27 Avril 2011 19:33:25

tjrs rien??? bas pas grave j'essairais ailleurs!! merci quand même :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook