Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 Nuits de Folie : Vampires

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2006 12:00:04

Bonjour,
J'ai toutes les extensions des Sims 2. Mais avec Nuits de Folie, j'aimerais savoir comment avoir un sim vampire ou transformer un sim en vampire sachant que je n'ais trouvé aucun vampire dans tous les quartiers. Aidez moi, SVP.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
:??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : sims nuits folie vampires

25 Août 2006 11:35:49

c bon g trouvé sur un autre site.
en fait faut taper le code "boolProp TestingCheatsEnabled true" (false pour désactiver), En restant appuyé, on clique sur un sim et sur "Spawn" puis "Sim modder". Un bébé figé apparaitra. Il faut cliquer dessus puis sur "Vampire" et enfin "Make" pour le devenir. C'est très simple !
A+
[Sujet Clos]
9 Juin 2007 15:46:25

:hello:  [#ff0000]slt merci bcp sa a marcer !!! :) 
Contenus similaires
Anonyme
22 Mars 2009 19:59:20

alors tu va sur un térrain communotaire les vempire on un teint gris les yeux rouge après tu doit papoté pour que sa soit plus facile drague la comtesse ou le comte pour quil vienne abité chez toi voila après il te mordrera puis tu peux acheté une potion pour redevenir normale .les vempire vienne tous les trois jour sur les terrain communotaire
24 Avril 2011 21:36:50

j'aimerais savoir comment on fait pour taper ce code ? Je vois nul par pour écrire quelques choses. Merci de votre réponse
24 Avril 2011 21:38:14

Oh excusez moi j'ai oublier de dire bonjour oups
4 Mars 2012 22:08:57

Vous allez appuyer sur votre Sim en appuyant sur SHIFT (sans le code boolprop testingcheatsenabled true) ça sert à rien!
Puis vous cliquer sur Make Vampire et vous êtes un vampire puis allez sur votre téléphone, après il va avoir livreur sang et après
vous lui demander ou se trouver un vampire?
Et voilà c'est fini!
Bye![
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter