Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propos de l'abonnement sur DOFUS.

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2007 20:33:08

J'ai une question qui me derange a propos de dofus: L'abonnement

Quand on s'abonne il demande un pri et il dise " ce paiment serat pris sur votre relever téléphonique"

Moi j'ai un portable sans forfait mais avec des carte rechargable et je me demande si le prit serat visible sur mon portable ou qu'il serat visible sur un feuille envoyer par la post.

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : propos abonnement dofus

1 Août 2007 20:38:39

Bah tu verra ton crédit descendre, voilà tout.
1 Août 2007 20:42:13

c'est pas le meme genre qu'une facture ??
Contenus similaires
1 Août 2007 20:53:21

T'a déjà eu des factures pour ton gsm ?
Ben alors :D 

En fait ca marche par numéro surtaxé : l'appel paye ton abonnement.
1 Août 2007 21:04:43

Un dernier question (car c'est la premire fois que je compte m abonner et mes parent veule pas)

esque le payment serait non visible sous un forme de lettre me disant que j'ai dépenser avec mon portable.
1 Août 2007 21:08:35

Tu a quel opérateur ?

Un conseil : jamais faire ca à ses parents. Mon frère l'a fait. Paix à son âme :D 
1 Août 2007 21:08:44

je pense que le prix sera affiché sur ta facture telephonique du moi, si c'est sur un fixe je sais po comment se sera affiché , mais sur un portable se sera marquer en hors forfait et tu va taxer grav un conseil, fait le par le fixe et si tu taxe tu sort a tes parents que en se moment il y a beaucoup de probleme avec la securité de france telecome (ou autre) et que c'est pas ta faute
voila
1 Août 2007 21:12:43

j'ai SFR et je veut juste savoir si on verat mon opération sur une sort de factur
1 Août 2007 21:20:22

NAN.

Tu recharges à chaque fois ta carte, t'a jamais de facture. Pourquoi y'en aurais maintenant ???
1 Août 2007 21:56:33

c pas cette question c juste pour savoir si une fois que j ai apeller les nombre de € que j'ai depenser serat affiché sur un feuille pour dire que j ai dépenser
1 Août 2007 23:21:01

mais avec une mobicarte ta pa de feuille! sinon c'est que ta un forfait! dans se ca la OUI! se sera écrit
3 Août 2007 02:11:30

je vais résumer si tu apelle d'un fix tes parent reçeverons une facture
avec tous les numéro appeler si ils apel bcp du court aucun risque
:D  amoin que se sois des maniaques qui vont lire tous les numéros
appeler se que ma grand-mére fait pas Donc j'ai facille a mabo :D 
et si tu a un forfais (payement par factur) oui tu receveras une lettre
avec les numéro appeler mais si tu recharge par carte tu ne crain rien
pence juste a suprimer les apel emis :D 
j'éseper que tu comprend mieu ;) 
4 Août 2007 02:00:33

bah moi je trouve que l'abonnement vaut pas le coup car deja c'est cher pour ce que c'est et puis on se lasse vite de dofus donc l'abonnement aura ete payé pour rien :/ 
4 Août 2007 15:29:41

c bon j ai réussi a sa ma rien couté sur factur merci a tout ceux qui mon aider
5 Août 2007 19:03:09

julien698 a dit :
bah moi je trouve que l'abonnement vaut pas le coup car deja c'est cher pour ce que c'est et puis on se lasse vite de dofus donc l'abonnement aura ete payé pour rien :/ 

déja l'abonement ne coute pas cher
(5€ le mois)
2. si tu te lasse de dofus ses que se n'est pas fait un jeux
pour toi
en se qui me concerne je trouve que dofus est bien
10 Novembre 2008 16:29:55

c koi le numero de dofus pour sabonner svp :bounce:  :hello:  :D  :pt1cable:  :p  :wahoo:  :lol: 
10 Novembre 2008 19:03:59

Hein ?
21 Novembre 2008 17:09:25

flomania a dit :
c koi le numero de dofus pour sabonner svp :bounce:  :hello:  :D  :pt1cable:  :p  :wahoo:  :lol: 

Va voir sur le cite offciel...
le numéro est différent pour chaque pays...
26 Décembre 2008 18:25:20

sa bouffe ton créd ou c surtaxé ?
merci de me repondre !
26 Décembre 2008 20:41:59

C'est surtaxé évidemment, faut pas rêver.
Anonyme
6 Mars 2009 21:12:40

Salut les morveux !

A voir vos fautes d'orthographe et de grammaire vous feriez mieux de vous plonger un peu plus dans les livres d'ecole, qu'il me semble, vous avez oublies ces quelques temps....
Il est tout simplement lamentable et insupportable de voir comment vous utilisez les comptes des factures internet de vos parents qui vous font confiance dans votre attitude....Vous n'etes que des petits escrocqs en latence....

ps: si vous n'avez pas tout compris dans ce message, ouvrez vos dictionnaires,,si vous en avez.....et meme si vous n'en avez pas, regardez sur le web...au moins cela vous servira a quelquechose...
Anonyme
10 Mars 2009 22:22:56

J'aimerais remettre les choses au clair et clore ce sujet une bonne fois pour toute :

1- Anonyme ( je t'apelle comme ca faute d'un autre nom ) , tu n'es pas obligé d'etre grossier . Tu peux dire que tu es contre , mais calmement et posément . En etant vulgaire , tu ne vaux pas mieux que ceux contre qui tu t'énerves .

2-Si tu regardes attentivement , tu verras que certains déconseillent de faire ca sans la permission des parents , donc arrete de généraliser ;) 

3- Pour répondre au sujet : Personnellement , j'ai un forfait Universal mobile ( Bouygues ) , j'apelle pour des abonnements d'une semaine et tout se passe très bien , environ 2 euros sont enlevés sur mon forfait . Après ca diffère peut-etre selon les forfaits , j'en sait rien .
Anonyme
26 Avril 2009 19:50:53

juste une question
combien c l'abonnement une semain
c combien l'apell a dofus pour une semain

reponder rapido c urgent :bounce:  :bounce:  :bounce: 
27 Avril 2009 07:50:53

Citation :
juste une question

un minimum de recherche et tu aurais eu la reponse tout de suite :
https://www.dofus.com/fr/abonnement
2 Mai 2009 09:14:47

Citation :
juste une question

bonjour,
je suis le papa d'un garçon de 14 ans qui s'est abbonné a dofus je vient de recevoir ma facture car je fait parti des maniaque qui n'aiment pas jeter l'argent par les fenetres ,
en fait on paye par numero surtaxé (089923....)et cela a chaque connexion voire à chaque achat dans le jeu petit ordre d'idée pour le mois d'avril 19 appels 36€69 soit 1€93 l'unité,pour moi c'est trop cher pour ce jeu de plus consultez le forum accro a dofus cela vous aidera peut être a faire un choix en ce qui me concerne le choix est "terminé dofus"
Bonne journée a tous
Anonyme
25 Mai 2009 18:53:24

:non:  tu mes 2 euro sur ton mobile et tu fai accepte et tu et aboner ses simple et apres si tu a envie de regarder si tu a 2euro sur ton mobile tu fait #123#et il montre ton numero de mobile et combien a tu deux credie mon comte cest (tireur-95) et je suis dans hel munster :wahoo: 
Anonyme
1 Juin 2009 13:54:00

esque avec un fixe et que je met une fausse adresse de facturation yora la facture?
1 Juin 2009 15:51:08

Ouais, il y aura. Mais t'as pas compris, l'adresse que t'as indiqué pour ton compte Ankama-Games c'est pas pour les codes audiotels, et tu devais en indiquer une vraie, qui est valable ! Pour le le téléphone fixe, t'appelles mais c'est pas AG qui va t'envoyer la facture mais ton opérateur (SFR, Bouygue, Orange...).
20 Septembre 2009 13:39:42

Alors moi, je suis tout à fait d'accord avec Anonyme. :fou: 
Je trouve lamentable que des jeunes gens capable de jouer à des jeux comme Dofus écrivent de cette manière sur les forums :pt1cable:  . On ne comprend même pas ce qu'ils disent, c'est agressif à la lecture :cry:  . Lorsqu'on veut écrire sur le forum, il est indiqué: "Rédigez correctement pour obtenir des réponses" :hello:  . Au vu de vos fautes d'orthographe et de grammaires, vous n'auriez même pas du pouvoir poster sur ce forum. Vive les jeux stupides qui coutent de l'argent au parents d'enfant peu scupuleux. :pfff: 
Nathalie maman de 2 enfants :love:  qui j'espère écriront mieux que vous. Il n'y aura pas trop de mal!!!
22 Septembre 2009 18:37:47

Bonjour à tous,

Je suis fan du jeu Equideo, sur ce jeu on peut acheter des bonus pour ses chevaux sous forme de "pass" payants. Pour avoit le mien, j'ai envoyé "code" au 81061 et je l'ai reçu sans problème.

J'ai un forfait bloqué SFR, je sais que mes parents reçoivent une facture tous les mois. Sur la prochaine facture, est ce qu'il y aura marqué que j'ai dépensé de l'argent sur un jeu? Déja, je voudrais aussi savoir: est ce qu'il y a marqué sur le forfait: qui j'ai appelé, ce que j'ai fait avec mon forfait, le nombre de SMS envoyés... juste parce que je me demande si mes parents peuvent vraiment tout contrôler!! Et surtout:

[/b]Seront-ils au courant que j'ai utilisé mon forfait sur ce jeu??[/b]

Au quel cas, je risque, comme on dit, de passer un sale quart d'heure... :) 

J'commence un peu à stresser... =S Répondez moi vite s'il vous plaît !!

Merci et à bientôt!!

PS: J'ai lu tout les messages du sujet, et pour plaire a M. ou Mme Anonyme et à nat1104, vous pouvez remarquer que j'ai écris mon message sans faire une seule faute d'ortographe!! :wahoo:  D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai très bien compris le message où Anonyme emploie des mots "savants" sans avoir besoin d'un dictionnaire!! :D 
Eh oui, il faut vous rendre à l'évidence Anonyme et nat1104, les jeunes qui utilisent pas forcément très bien le forfait payé par leurs parents ( moi la première, je le reconnais!! ) eh bien ces jeunes, contrairement à ce que vous pensez ne sont pas tous des incultes!! :D  :D 

Ne nous laissons pas faire !! :p 
16 Février 2010 11:19:16

nonoledubs a dit :
je pense que le prix sera affiché sur ta facture telephonique du moi, si c'est sur un fixe je sais po comment se sera affiché , mais sur un portable se sera marquer en hors forfait et tu va taxer grav un conseil, fait le par le fixe et si tu taxe tu sort a tes parents que en se moment il y a beaucoup de probleme avec la securité de france telecome (ou autre) et que c'est pas ta faute
voila

Sur un fixe la facture est comptée dans le relevé telephonique et les parents le voient
Anonyme
20 Février 2010 22:16:18

salut je m'apppelle laurie c facile comme bonjour le num de dofus c marquer lorsque on veux sabonner :lol:  :wahoo:  :bounce: 
21 Avril 2011 11:41:52

Bon bah moi,je veux dire à Anonyme et Nat d'arrêter de critiquer les jeunes car tous ne sont pas idiots
Personellement, j aime bien Dofus. Je me suis déjà abonné sans permission mais bon je me suis excusé et j 'ai plus refait la bêtise. Maintenant je m'abonne encore de temps en temps EN DEMANDANT. :pt1cable: 
Je suis d'accord avec Ekilove . Pour te repondre Ekilove, si tes parents sont "dans une bonne situation financiere", ils peuvent
te dire : Viens voir ma cherie, qu'est ce que ca veut dire ?"
Alors là tu baisses la tête et tu leur dit sur un ton un peu tristounet: Je suis vraiment désolé ;..
Et voilà l affaire est réglée :sol:  . Bien sûr tu recommences pas :D 
J'espere avoir repondu a ta question.
2 Novembre 2011 18:05:53

Bonjour quand je veu me prendre un abonnement dun mois avec mon telephone sur le site dofus ya marque que cest des abonnement dune semaine moi je veu un mois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS