Se connecter / S'enregistrer
Votre question

patch de traduction francais pour age of mythology

Tags :
  • MMORPG
  • Age of mythology
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2006 19:53:02

bonsoirs
je vien d'installer age of mythology et je me reconte que c'est totalement en anglais, est ce que il y a moyenne de traduire mem le texte selement svp merci.

Autres pages sur : patch traduction francais age mythology

2 Décembre 2006 23:20:34

écoute, dans ton cas, tu as dus télécharger le jeu, vus qu'il est en U.S...
donc télécharger un jeux est illégal, je ne peux donc pas t'aider...
désolé
20 Avril 2011 19:47:41

Un forum de discutions n'est pas fait pour répondre a UNE personne précise mais pour partager des connaissances! Alors certes, il y en a qui téléchargent illégalement, mais il y a aussi ceux qui achètent légalement! et il ce trouve que le "Age Of Mythology" que je recherche depuis pas mal de temps est une version US et j'aimerais beaucoup trouver un patch me permettant de le traduire en français! Donc si c'est possible, j'aimerais bien enfin une aide qui puisse me servir plutot que d'un commentaire aussi inutile si ce n'est pas trop demandé... Merci d'avance!
20 Avril 2011 20:03:12

en m'appuyant sur mes recherches, j'ai trouvé une solution qui serais de me faire envoyer le fichier "xpacklanguage.dll" d'une version française et de l'échanger avec celle que j'ai dans mon fichier d'installation! une personne pourrait me donner un lien ou bien me l'envoyer par mail?
Merci d'avance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS