Votre question

Problème installation Ragnarok

Tags :
  • MMORPG
  • Antivirus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2005 20:29:39

Bonjour a tous,
voila je vous expose mon problème : j'ai télécharger les deux clients pour installer Ragnarok (les fichiers s'appellent RAG_SETUP1228.EXE et SAK_SETUP1021.EXE). Lorsque je lance l'un des deux setup j'ai cette erreur : "can't initialize installation. Aborting installation.". Je ne sais pas vraiment de quoi ca vient et j'ai meme essayer de re-télécharger les deux programmes mais rien a faire. J'ai déja chercher sur google si qqn a rencontré un problème similaire mais j'ai rien trouvé donc je fais appel a vous tous pour m'aider a trouver une solution.
Merci d'avance. a++
PS : j'ai aussi testé le mode compatibilité de windows mais sans succès (je possède windows XP).

Autres pages sur : probleme installation ragnarok

27 Février 2005 20:54:39

Ca y est j'ai trouvé : en fait c'est mon anti-virus qui empechait l'exécution des deux programmes (pkoi ca j'en sais rien). Si ca peut servir a qqn voila le problème : mon anti-virus c'est BitDefender 8 Pro. Meme lorsqu'il est coupé il reste qqs programmes en mémoire et c'est l'un d'entre eux qui fait tout foiré. Les programmes sont : bdoesrv.exe, bdmcon.exe, xcommsvr.exe, vsserv.exe, bdswitch.exe, bdnagent.exe. Voila j'espère que ca pourra aider qqn d'autre. Encore désolé d'avoir dérangé tout le monde. Bonne soirée a tous. a++
27 Février 2005 20:55:41

Tu les as télécharger sur le site officiel ? ou un assès sérieu ça vien peut être de ça !
Contenus similaires
27 Février 2005 21:04:24

Salut,
En fait ca venait de mon anti-virus : il le détecte en tant que trojan mais je sais pas pkoi. Je l'ai téléchargé sur le site officiel ,enfin je pense (sur un site coréen).
Désolé de t'avoir dérangé alors que j'ai reussi a regler le probleme.
28 Février 2005 08:37:11

Ton antivirus n'est pas le seul a détecté un cheval de troie dans les fichiers di'nstallation. Les dernières définitions antivirales de McAfee et Norton détectent également un cheval de troie. A savoir si Gravity a effectivement inclu un tel programme dans ses fichiers d'installation ou s'il s'agit simplement d'un délire des antivirus.
28 Février 2005 20:52:59

Merci de tes précisions, je croyais que c'était mon anti-virus qui foirait mais apparement je suis pas le seul. Moi il détecte ce trojan : Backdoor.IzRam.1.7 situé : c:\windows\ifinst25.exe. Ca m'étonnerait qu'ils aient inclus un spy dans un jeu gratuit mais bon ...
7 Juillet 2006 00:10:29

moi aussi j'ai un bug
quand je lance l'installation il y a un message d'erreur ou il est écrit que le jeu est
incompatible avec la carte rpc (c koi?)
7 Juillet 2006 04:37:38

Citation :

Le_Voyageur a écrit :
Ton antivirus n'est pas le seul a détecté un cheval de troie dans les fichiers di'nstallation. Les dernières définitions antivirales de McAfee et Norton détectent également un cheval de troie. A savoir si Gravity a effectivement inclu un tel programme dans ses fichiers d'installation ou s'il s'agit simplement d'un délire des antivirus.

Les antivirus ne sont pas perfectionner au point de détecter un code qu'ils n'ont pas dans leur base viral , cependant ,ils prennent un log pour un malwaire pour différente raison , comme par exemple si le log créer un nouveau fichier après installation
8 Juillet 2006 17:25:32

ta fini de citer
8 Juillet 2006 18:17:57

Citation :

koopa_kid a écrit :
ta fini de citer

Ta gueule.
Anonyme
7 Janvier 2009 17:14:44

Bonjour, j'ai télécharger RO, et j'ai lancer le launcher, les mise a jour se font, et a la fin, un message d'erreur apparais et me dit que je doit télécharger le dernier add-on, dés que je clique sur OK, la page qui me permet de le télécharger apparais, donc, je le DL et l'installe sur mon PC, et quand je relance RO, il m'affiche exactement la même chose, j'ai en tout recommencer cette opération 13 fois. je tien a préciser que j'ai bien installer cet add-on dans le dossier de RO comme il été demander sur le message d'erreur. J'ai chercher cette solution sur internet, le seul forum ou j'ai trouver quelqu'un qui avais se probleme, personne ne lui a répondu en 7 mois de temp. Merci de m'aider a eclaircir ce probleme, car c'est asser énervant ces MMO qui nous font ch*** a installer jusqu'au dernier moment.
7 Janvier 2009 22:05:23

Téléchargé sur quel site ?
18 Janvier 2009 13:33:21

Surement sur le site officiel ^^ =)
18 Avril 2011 20:44:06

hello! j'ai le même soucis que certain d'entre vous sauf que je dois être un peu moins calée en informatique que vous du coup impossible de jouer à RO mon antivirus peut pas le voir en dirait :p . j'ai dl deux fois RO avec plus de 6h de ddl c'est vraiment lassant de le télécharger du coup,à celui qui avait un soucis avec son antivirus je demande comment :comment a tu fais finalement?!!
Une joueuse en détresse :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS