Votre question

joueur 9dragons francais ICI !

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2007 23:11:20

bonjour , je suis un joueur de 9dragons et j'aimerais connaitre d'autre joueur mon pseudo est " JetLiEnG "
je fais partie du clan Wu-Tang

je connais a peux pres tout de se jeux comment fonctione les quete , les entrainements , les combat les chengs des skill et tout , mais j'ai tout de meme un probleme comment devenir un Wu-Tang car j'ai fait pas mal de quete pour sa deja et je n'est toujour pas de "apprentice Wu-tang" ou quelque chose comme sa au dessu de ma tete

Autres pages sur : joueur 9dragons francais

17 Avril 2007 07:52:19

Bonjour ;-)
J'ai commencé cette nuit 9Dragons, c'est vraiment sympa et ca change des autres MMO, mais voila je suis level 10 et je suis bloqué car il me manque 'Cheng 1 of Gathering Chi' pour apprendre de nouveau coups 'Learn Kung-Fu'.

Merci de votre aide ;-)

Bye.
17 Avril 2007 11:29:06

gathering chi tu le passe apres le lvl12 c'est a dire le lvl 13 = GC1

C'est clair que sa change des autre mmo
Contenus similaires
17 Avril 2007 16:55:42

Merci ;-)
23 Avril 2007 01:46:07

Bonjour,

pour avoir marqué Apprentie au dessus de la tête il faut regarder sur ta feuille de personnage tu as une option qui donne accé au titre justement et la tu selectionne le titre que tu veux, ca donne des bonus.
23 Avril 2007 20:06:12

t'inquiete pas va c'est deja fait mais moi j'ai des probleme au niveau de ma quete de karma si tu en ete la xD , il dise de tuer les madmen si je me trompe pas j'en est vraiment baver pour la en tuer 2 ou 3 et j'ai rien eu il ne vienne aps du premier coup ?
merci de ton aide ...
25 Avril 2007 22:28:07

Salut je voudrait savoir comment etre wu-tang parceque j'ai fait toute les quete mes je ne trouve pas.Merci.PS:je joue sur Asura est mon nom est "Chiro".
25 Avril 2007 22:39:12

il faut que tu monte pas mal de lvl losing self 12 + gathering chi 8
en gros en gros au lvl 20
25 Avril 2007 22:54:05

Waw ce hjeu a l'aire interessant ou je peux le trouver svp ?
25 Avril 2007 22:56:27

Oui mes y'en a qui sont lvl 5 est qui sont deja wu-tang
25 Avril 2007 23:04:34

c'est impossible ! ou alor il est opening chi 5
25 Avril 2007 23:10:02

Moi je suis gathering lvl 4
25 Avril 2007 23:12:39

et ba tu monte 4 lvl et puis c'est bon !
28 Avril 2007 18:03:36

Ok mes moi ses le gathering l'opennig chi je ses pas comment on le monte moi
29 Avril 2007 00:39:01

ba tu monte lvl 12 et 100% et apres il y a un ptit truc ki vas clignoter au mileu en haut de lecran tu clik dessu apres il y a le truc yin et yang
27 Juin 2007 19:37:36

Salut je suis un petit nouveau , je voulais poser une question con ^^ il yt a pas un patch Français par le plus grand des hasare??

++ all
27 Juin 2007 20:52:29

lol par le plus grand des hasar non ^^
11 Novembre 2007 12:35:23

bonjours je n'arrive pas a jouer a 9dragon je lance launcher je fais start et rien ne se passe a part que le launcher disparaitcoment puis-je régler ce problème.
dans le dossier ou est installer 9dragon(C:\Program Files\9Dragons) j'ai 2 launcher ( NDLauncher.exe et NDLauncher2.exe) les avez-vous ?
merci de me répondre ;) .
11 Novembre 2007 21:28:44

faut aller dans le dossier d'installation, et tu clickes sur le Ndlauncher.exe
3 Juin 2008 22:24:28

J'aimerais bien que tu m'aide a bien commencer dans ce jeu si tu pouvai prendre mon msn et m'aider IG sa srait genial ^^
9 Juin 2008 22:08:16

up :D 
11 Juin 2008 13:29:52

Vu que ce sujet a plus de 6 mois, et qu'il n'a pas remis les pieds ici depuis, t'as peu de chance d'avoir une réponse.
27 Juin 2008 15:34:45

nan c'est bon le sujet a up dans mes message j'ai arreter d'y jouer il y a peu mais tu peut toujour me demander conseille sur le forum je ne suis pas beaucoup sur msn , bref sa fait un moi si tu est encore sur le jeux tu doit avoir bien appris a jouer =)
5 Juillet 2008 16:59:37

slt tous j'ésper avoir une réponse est ce que se mmorpg serait ou serat bientot traduit en francais sa a l'aire pas mal et je voudrait savopir quelle est le type c'est du genre on bats des monstres on up est on gagne des nouveaux skill ou on les achétes ou en faisant des quetes? :pfff:  :??:  :hello: 
26 Juillet 2008 14:14:58

non le jeux ne sera pas traduit en français , aucun jeux acclaim ne sera français d'ailleurs pendant un bout de temps voir même jamais bref , le type de jeux c'est toujours pareille c'est tout se que tu a dit en même temps certain skill s'apprend par quête d'autre en les achetant on up en tuant des mob après c'est toujours pareille
7 Août 2008 08:21:15

[#e2ff00]choisissez le serveur Barbo (serveur europe)
7 Août 2008 08:22:18

serveur Brabo (faute de frappe)
8 Août 2008 13:51:35

a mon avis ils sont pas bête -.- , ils savent qu'on est en Europe oO
27 Août 2008 20:01:04

comen on telecharge 9dragon :??:  :??: 
Anonyme
28 Août 2008 18:32:20

moi g un probleme dinstalation il me dit que le fichier data1.cab ou quelque chose comme sa est corompu que faire
Anonyme
28 Août 2008 18:33:10

jai trouver ms il faudrai que quelqun maide
9 Septembre 2008 12:46:11

Salut à toutes et à tous, je suis un nouveau player FRANCAIS de 9dragons (enfin depuis1 mois), mais je parle courement anglais donc j'ai vite trouvé de l'aide et compris tout ce qu'il y a à comprendre sur ce jeu! Je tiens donc à partager avec ceux qui le souhaite mon experience! J'ai aussi pour projet de créer une guilde (heros band) pour les joueurs français que le puissent se soutenir hors et dans le jeu. Mon pseudo sur 9d est Selfy, je suis Raising Light 2( bientot 3^^). Et pour ce qui liront ce topic à l'avenir, sachez que le jeu est en cours de traduction FR. Je repondrais sur le forum ou dans le jeu aux "PIGEONGRAM"! Voilà à bientot ;) 
Anonyme
16 Septembre 2008 07:46:16

bonjoure a tout et tous je suis un nouveau joueur a 9dragon mes je conprend rien dutout a se jeux mon nom sur le jeux et bmwscpknight jaimerais bien avoir de laide a conprendre le jeux svp sa serais pas de refu
16 Septembre 2008 17:46:29

comme je l'ai dis juste au dessus de ton message je me tiens à votre disposition. Quel est ton probleme? Si tu en as plusieur contacte moi pas mp que l'on s'echange nos msn, sinon expose les de façon claires stp.
Anonyme
22 Septembre 2008 17:55:25

S'il vout plait vous pouvez m'aider je suis en train de m'inscrire mais à chaque fois que je mets le code de sécurité sur 9Dragons ils me disent qu'il est faux mais je l'ecris à chaque fois bien aidez moi je veux m'inscrire sur 9Dragons !
23 Septembre 2008 11:15:21

Salut , je ne vois pas de quel code de securité tu parle?! sois un peu plus précis parceque là je me demande meme si tu parle du meme jeu que nous!
29 Octobre 2008 04:45:55

Salutations.

Ce code donc il parle, c'est o moment ou tu rentre ton mot de passe et sa dit trés clairment qu'il manque 3 charactére et que pour éviter ce désagrément de clic pour faire apparaitre le Virtual Keyboard et te taper le mot de passe dans ce clavier.

Personnellement je suis Apprentie Wu-Tang lvl 22 sur le serveur Bardo
et je voulais savoir si il existe des site web qui parle un peux de la progréssion dans le jeux et de ce qu'il faut ou ne faut pas faire ect ..

mon nom de perso est Izakili donc Whisper moi sur Bardo :) 
29 Octobre 2008 05:04:45

Et pour information la Team Francaise a Accomplie 65% de la traduction du jeux, donc peux etre que d'ici 1 ans le jeux serras en francais :) 
29 Octobre 2008 09:55:25

Pour ce qui est de son probleme,
D'une il ne repondais pas,
de deux je ne suis pas medium
Pour ce qui est de la traduction, etant membres des traducteurs actifs, je pense que 3/4 mois serait plus raisonnable...
29 Octobre 2008 14:39:33

LoL pour qui tu te prend toi ? the Best of the world ?

Le mec savais pas du tout koi fair et toi tu repond comme si il etais con ou qu'il ne jouais simplement pas au meme jeux que toi.

Donc sa prend pas un BAC ou des Pouvoir de medium pour connaitre les probleme qu'ont peux rencontre dans un jeux. ta juste a Test le plus de choses possible pour ensuite pouvoir repondre a ceux qui en on besoin.

Et pour ce qui est de la traduction, quand tu ouvre le Launcher c'est tres bien marquer 65% et non 3/4 donc svp slake tes hormones.
29 Octobre 2008 14:48:13

alors d'une t'es un gros con!
de deux je le prend pas de haut je lui demande d'etre précis ce qui parrait logique (pauvre con) et de trois si tu savais lire tu verrais que je disais que ça prendrait 3 A 4 mois pour que la traduction soit fini et non pas qu'elle en etait à 3/4 fini...

GROS CON NOOB ET BOUFFON! vas jouer a pokemon avec ta mentalité de merde stupid noob!
29 Octobre 2008 15:39:50

On dirait des enfants... :non: 
21 Novembre 2008 23:03:03

salut je joue depuis 4 mois dans 9Dragon et mes perso se nommes:
*dragon-noir , beggars , gathering chi 8
*-mitsu- , wu-tang , revolving chakra 12
*mitsuyuki , chaolin , raising light 6

et pour information sur le jeu
regarder sur internet "google traduction" est vous aurai plus de problieme
d'anglais.
23 Décembre 2008 17:27:13

Salut je suis entrain de REtelecharger 9dragons pcq jai eu un bug mais je voulais savoir si il y avait boucoup de gens ki joue encore a 9dragons pcq je trouve sa plate up tout seul et encore plus plate up ac des anglais ki comprenne jamais rien lol merci de me repondre au revoir ^^
23 Décembre 2008 18:36:12

J'ai oublier de préciser mes info:
Nom: Wu-tangsx
Wu-Tang Clan/
OC7/
White Tiger/
server:bardo
18 Janvier 2009 05:09:46

putin jai jouer a tout les jeux jai regarder tout les blog mais vous etes vraimen con de vous insulter mutuellement aider vous pease and love les gas
17 Mars 2009 23:56:11

Selfy9D a dit :
alors d'une t'es un gros con!
de deux je le prend pas de haut je lui demande d'etre précis ce qui parrait logique (pauvre con) et de trois si tu savais lire tu verrais que je disais que ça prendrait 3 A 4 mois pour que la traduction soit fini et non pas qu'elle en etait à 3/4 fini...

GROS CON NOOB ET BOUFFON! vas jouer a pokemon avec ta mentalité de merde stupid noob!

bien bien bien sa grandit dit donc ta quelle age toi un ?
nan parce que la on est pas sur un topic special insulte alors déjà d'une tu va faire gaffe a ton vocabulaire pour pas avoir de problème et de deux ta facon de répondre de type énumérer parait plutôt arrogant je comprend son énervement , et même si il répond pas cela peut aider d'autre personne si ils ont le même problème . je voie très bien tes le genre de gars qu'a fait 174 mmo ta fait trois quête et tes passer lvl 8 tu crois tout connaitre .
et ouai mon ptit gars faut grandir dans sa tête ;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter