Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de se connecter sur un serveur !!

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2006 14:46:32

:hello:  tout le monde , voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h pourquoi sa me fait sa( qu'a moi :(  )?es possible que c'est de la faute de ma connection a internet?et aussi quand je ne peux pas me connecté au serveur je peut allez sur le net.Merci d'avance pour les réponse :) 

Autres pages sur : impossible connecter serveur

24 Septembre 2006 14:50:31

Ne me demendé pas le nom du serveur ni du jeu moi suis pour qu'on m'aide pas pour faire de la pub :p  :p 
24 Septembre 2006 15:23:03

Trop de personnes sur le serveur. 22h30 => 11h c'est la nuit donc moins de personnes.
Contenus similaires
24 Septembre 2006 15:27:57

super....
comment aider quelqu'un sans savoir de quoi tu parles.

ce n'est pas une question de pub,regarde les autres topics.C'est une question de bon sens.A moins que tu caches un serveur privé...
24 Septembre 2006 15:46:51

Sur un autre mmorpg c'était la meme chose probleme de connection entre 11h et 22h30 sa peut venir de free car j'ai free comme fourniseur et j'ai vraiment le droit d'en parler du jeu ????
24 Septembre 2006 21:33:10

Putain, fait pas chier...

C'est quoi ton jeu?
24 Septembre 2006 21:47:06

si tu mentionne les noms world of wracraft, RF online, T4C voir meme DAOC, tu peux tout de suite prendre ton sac et go away ^^
25 Septembre 2006 20:38:58

Pour moi c'est totalement flou on ne peut pas m'aidé si je ne parle pas du jeu mais je n'ai pas le droit d'en parlé :pt1cable:  :pt1cable:  lol je vais etre fou sinon je demende juste un peu d'aide
26 Septembre 2006 02:56:28

et depuis quand tu n'as pas le droit d'en parler?

Du moment que tu ne joues pas sur un serveur privé...on veut bien t'aider mais laisse nous un peu d'informations.
26 Septembre 2006 18:14:31

pfff pas le droit d'en parler, c'est quoi c'est bètises ?! ai un peu d'intelligence, tu poste un topic, on te pose une question importante pour t'aider et toi tu nous mets des batons dans les roues...est-ce logique ?
26 Septembre 2006 18:27:27

Il est pas privé mais gratuit il est internationnal (joué dans plusieurs langue) son nom c'est flyff (fly for fun) un mmorpg style World of Warcraft en moins bien fait mais bien à chaque connection un logiciel de mise à jour se fait et un autre du nom de "nProtect GameGuard" puis en entrant le nomID et nom mot de passe le jeu me fait "Connecting.Wait please" puis quelque seconde plutart il me met "Cannot to the game.Plea check the network." Pourtant j'ai steam et je peux jouer sans probleme a condition zero !!!!
26 Septembre 2006 18:42:52

Citation :
Anendyl a dit :
pfff pas le droit d'en parler, c'est quoi c'est bètises ?! ai un peu d'intelligence, tu poste un topic, on te pose une question importante pour t'aider et toi tu nous mets des batons dans les roues...est-ce logique ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais un des regles dit de ne pas parler ni d'un jeu privé ni d'un jeu gratuit mais bon .... je trouve sa bien compliqué de se faire aidé sans dire le nom du jeu. :heink:  :heink: 
organic regarde sa ===>Voila la regle!!! :pt1cable:  :pt1cable: 
26 Septembre 2006 20:56:11

Bacloud tu as mal lu ^^
il s'agit des serveurs privés qui sont illégaux;Crées par des utilisateurs et non des jeux officiels gratuits.

Au moins,on ne va pas te reprocher de ne pas avoir lu les règles.

sinon je connais Flyff,c'est proche du jeu ROSE par exemple..(rien à voir avec Wow...)
Donc c'est ton répertoire Nprotect qui te fait des misères...
As-tu essayé de le supprimer(le fameux répertoire) et de relancer le jeu?

donne des news.

27 Septembre 2006 13:32:03

Alors un grand désolé pour sa mais c'est mal expliqué les regles :heink:  :heink: Je vais le supprimer je te tiens au courant .
27 Septembre 2006 13:47:45

ah bin voila, c'est flyff...t'aurais pus me dire avant gros bèta !
bref je crois qu'il est payant ce jeu...j'en suis pas du tout sur
27 Septembre 2006 13:48:43

non il est gratuit anendyl.
27 Septembre 2006 15:39:29

c ton pare feu qui faut le parametrer
27 Septembre 2006 18:14:56

Genre si je déactive mon pare feu sa marchera???
Sinon organic j'ai fait se que tu m'a dit mais cela n'a marché que 15 min aprés sa recommencé a faire la meme chose .Lorsque je jouais j'avais souvant des déconnections !!!Es ce qu'il faut que je fasse un scan avec HijackThis?
27 Septembre 2006 21:15:34

ah il est gratuit, depuis peu alors !
bin oui il faut parametrer ton firewall ( par-feu )...pour savoir lesquels débloqués, vas sur le site du jeu...et le probleme des déconnections répétitifs sont dus aux firewalls
27 Septembre 2006 21:35:29

J'ai fait un test en déactivant le firewall mais sans succés !!!
Citation :
Se que j'ai un peu plus haut:
voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h
:)  :) 
27 Septembre 2006 22:24:29

tu as quel FAI?
quel est ton firewall?

@Anendyl : je ne sais pas ,je l'ai toujours connu sous l'étiquette Gratuit.
28 Septembre 2006 03:31:23

Mon firewall c'est kerio
FAI= je sais pas se que c'est :pfff: 
28 Septembre 2006 14:04:02

sinon c'est peut etre ton anti-virus qui bloc, moi ça me le fait avec le mien pour certains jeux en ligne ( c'est NOD-32 )
28 Septembre 2006 14:20:29

FAI = fournisseur d'accès internet.
28 Septembre 2006 17:58:30

Ok mon FAI c'est free :??: 
28 Septembre 2006 18:01:58

Citation :
Se que j'ai dit tout en haut:
voila mon probleme un peu bizarre et mais assez soulant,dés que je veux me connecté a un serveur d'un jeu mmorpg gratuit et légal bien sur il me dit "impossible de ce connecté au serveur" le pire c'est sa me fait sa entre 11h et 22h30 mais aprés je peux me connecté de 22h30 à 11h

Citation :
Anendyl a dit :
sinon c'est peut etre ton anti-virus qui bloc, moi ça me le fait avec le mien pour certains jeux en ligne ( c'est NOD-32 )

Cela veut dire que mon anti virus (avast)ou firewall (kerio) marche pas entre 22h30 et 11h :lol:  :lol: 
28 Septembre 2006 20:17:32

mais non, je dis qu'il faut aller dans les config de ton anti-virus ou firewall et faire des exceptions des ports
28 Septembre 2006 21:21:22

à mon avis..c'est free.
Ils sont sujets à ce genre de problème.Free est le pire des fournisseurs pour jouer aux mmo.
Certains vont me dire le contraire,mais il n'ont pas joué suffisament pour pouvoir me contredire.

Free est sujet aux violents changement d'adresse IP.
Peut etre une solution...débrancher ta freebox et la rebrancher afin de remodifier la tranche IP...et le faire plusieurs fois.
Et cela peut correspondre par ex à une coincidence :
tous les soirs,tu reçois un adressage interdit par le serveur de Flyff.(ce qui ne m'étonnerais pas)
Free à tellement de problème avec les serveurs basés dans les pays asiatiques.........et oui,c'est beau de ne pas payer cher,mais le FAI ne paye pas suffisament d'adresse IP dans le monde,voila ce que cela peut donner.
28 Septembre 2006 22:05:36

Es que sa peut venir de la migration que j'ai fait vers le 10Mo(c'est bien des mythos chez free on passe au 10 Mo est on a que le 2Mo :??: ) car mon cousin a aussi free mais en 2Mo et lui il n'a pas de probleme pour se connecte :pfff: et pour couronner le tout :(  je ne peut pas passer revenir au 2 Mo viva internet , il faut appeler free :fou:  (trop la galére se FAI :/ )
29 Septembre 2006 14:39:38

free ---> c dla merde, ya juste une bonne connection mais rien de plus...
Anonyme
14 Juin 2008 03:16:46

:fou:  :fou:  :fou:  aie ya quelqun qui peut maider pcq mon jeu flyff ne marche pas a chaque fois que jouvre le jeu il se ferme toute seule pi le pire cest une page internet souvre pi je vais résumer la page << il faut régler des paramètre d'internet je le fait mais internet bloc et il mon fait instaler plien de chose ki ne regle pas mon problème qui serait très gentil et me dire quoi faire parce que je peus pu jouer a flyff

ET SA ME FAIT BIIIIIIP MERDE AIDER MOI QUELQUN :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

PCQ JE MENRAGE ACOSE DE FLYFF MON MSN C

PAS D'ADRESSE MAIL SUR LE FORUM !!!

:sol:  Merci a la personne qui veut bien aider :sol: 

Et évites aussi de poster plusieurs messages, tu peux les éditer avec le bouton qui se trouve dans la barre au-dessus.
10 Avril 2011 18:42:15

Désolé de déranger et de redonner du piment sur ce topic après 6mois de silence mais pour ma part c'est avec neuf wifi que j'ai un petit problème, dés que je lance flyff et que je veux me connecter, une fenétre s'affiche et me dit "impossible d'établir la connexion avec le serveur merci de vérifié votre connexion internet" .

Je dois le prendre comment??

Merci de me répondre si possible avec une solution

Bonne continuation à tous :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter