Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

[World Of Warcraft] Cherche quelqun pour heberger serveur wow.

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2009 23:25:40

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait héberger un serveur dédié world of warcraft pour le monter, ou un PC Performants:

Core : 6170
SD2 : 456 + ACID 0.0.2
DB : UDB 0.10.2

pour de gros projets sérieux. le serveur devra être allumée et opérationnelle 24/24 7/7 L'ordinateur doit- être performant pour

que le serveur ne "lag" pas, Si ce serveur est créé j'aimerais qu'il dure, Le serveur serait hébergé sous mangos ou autres, pour

tout contacts répondez sur ce forum ou prenez mon adresse e-mail : joriis-cliic@hotmail.fr, Je cherche quelqu'un de competants,

suivant le déroulement du serveur, nous prendrons un webmaster, modérateur du site etc. J'ai beaucoup de projets Il serait bien

de me contacter.

Merci a trés bientot :D 

Msn : joriis-cliic@hotmail.fr

Autres pages sur : world warcraft cherche quelqun heberger serveur wow

22 Juin 2009 20:40:39

Toujours auncune personne?
26 Juin 2009 20:31:02

Lol ... Tu crois que tu va trouver quelqu'un qui va laissé un serveur privé de WOW allumé sur son PC 24/7 sans pouvoir faire autre choses donc ...
Perso si j'avais un PC aussii puissant que tu demande je crois pas que je risquerai de ma le faire prendre pour une connerie de serveur privé qui n'est même pas à moi ...

Admettons que quelqu'un puisse accepter ta demande ... JE crois que tu aurais plus vite fait de t'acheter le PC de tes rêves en ramassant les pieces de 1 à 50 centimes que tu trouvera devant la boulangerie ...

( Si le PC coute 2000 € et que tu trouve 0.7 € par jour et que ne puisse te servir que de cet argent pour l'acheter ... TU en à pour facile 3Ans ....)
Contenus similaires
9 Avril 2011 12:59:37

salut moi je peu te louer mon serveur =) connexion internet 30 Mb/s
2core 3Ghz
3go de ram
9 Avril 2011 20:50:33

De toute façon, c'est illégal. Bye-bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni