Votre question

Je n'arrive pas à installer Age of empire 3 sur mon PC. Que faire?

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • 64 bit
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2011 22:37:24

bonjour j ai un soucis avec age of empire 3 ,j ai acheté le coffret et je n arrive pas a l installer...des que je mets le cd d installation il bloque arrivé a art3/.......... je suis sur window 7 64 bit,j avais pourtant demandé au vendeur si c etait compatible il m avait dit qu il n y aurait pas de soucis,de plus j ai vu sur google que mon ordi etait tres bien pour les jeux comme sim ou age donc je ne comprend pas. en me renseignant sur le net j ai vu que beaucoup de personnes avaient le meme soucis,j ai essayé les conseils donnés mais ca ne marche pas je desespere lol....si quelqu un pourrait m aider ce serait vraiment sympa!! je suis accro a ce jeu,je joue a age depuis que j ai 10 ans c est frustrant de l avoir et de ne pas pouvoir y jouer,franchement bravo microsoft c est cool d acheter des jeux qui font galerer!! merci encore

Autres pages sur : arrive installer age empire

6 Février 2011 15:25:07

Bonjour, as-tu bien regarder sur la boite s'il y avait marquer compatible avec windows 7 et qu'il y avait aussi le simbole windows 7
m
0
l
5 Avril 2011 22:29:30

le jeu est sorti bien avant windows 7 en méme temps j'ai le méme soucis
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2011 13:22:42

essaye de le supprimer complètement de ton ordinateur (c'est a dire en passant par programme par défaut et non par la corbeille) et de le réinstaller...si tu l'as déjà fait bah je te conseille de te faire rembourser et de l'acheter ailleurs c'est peut être a cause du CD enfin je sais pas..mais je pense que c'est ce que je ferais a ta place.
m
0
l
24 Octobre 2011 11:49:25

slt c encore moi, je sais que ca fait quelques que mois que ce message à été posté, mais tu peux acheter une version spécial, plus chère que la version normal. sort ton argent de poche :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter