Votre question

Comment avoir acces au beta test en cour dans wakfu

Tags :
  • MMORPG
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2011 11:18:21

aidez moi dés que je me conecte sur wakfu on me dit "vous n avez pas acces au beta test en cour" aurevoir :hello: 

Autres pages sur : acces beta test cour wakfu

a b 1 Email
13 Mars 2011 13:19:33

Il fallait t'inscrire au bon moment sur le site de wakfu, pour l'instant le recrutement de béta-testeurs est fermé.
m
0
l
15 Mars 2011 19:31:02

oui mais quand t'est ce que lon c'est que c'est le bon moment
m
0
l
Contenus similaires
a b 1 Email
15 Mars 2011 20:25:41

il y a une annonce de faite,
Ceux qui s'interessent le plus à wakfu sont au courant rapidement donc ça réduit le nombre de kikoojvejouéawakfuavantttlemonde .
m
0
l
30 Mars 2011 16:48:42

Yo archi
Pour ma part je me suis inscrit il y a un moment afin de pouvoir participer au beta qui vient de se faire ; j'ai reçu un mail de Wakfu me disant que c'est bon, que je peux participer, qu il suffit que j'telecharge le client.. Ce que j'essaie de faire, mais on me demande un identifiant et un mot de passe (no phishing, j'ai re test depuis le site officiel) et puisque ce n'est pas mes ID Ankama je suppose que c'est d'autres ID comme j'ai pu le lire sur certains forums.. Mais je n'ai rien reçu de tel dans mon mail.

Si t'as une idée, je suis preneur..
m
0
l
a b 1 Email
31 Mars 2011 15:09:26

jamesdwarner a dit :
Yo archi
Pour ma part je me suis inscrit il y a un moment afin de pouvoir participer au beta qui vient de se faire ; j'ai reçu un mail de Wakfu me disant que c'est bon, que je peux participer, qu il suffit que j'telecharge le client.. Ce que j'essaie de faire, mais on me demande un identifiant et un mot de passe (no phishing, j'ai re test depuis le site officiel) et puisque ce n'est pas mes ID Ankama je suppose que c'est d'autres ID comme j'ai pu le lire sur certains forums.. Mais je n'ai rien reçu de tel dans mon mail.

Si t'as une idée, je suis preneur..

Ce sont bien les ID du compte ankama qu'il faut utiliser pour se connecter sur le site, telecharger, et se connecter au serveur de jeu Wakfu . Assure toi de bien utiliser le même compte que lors de ton inscription à la bêta-test .
m
0
l
31 Mars 2011 17:09:46

(petit screenshot de la page sur laquelle je suis renvoyé quand je veux telecharger le client, histoire d'etre sur qu on parle bien de la meme chose..)
C'est bien ce que j'ai fait.. j'ai même revérifié dans le mail de confirmation d'inscription. Ca mmarche ni avec ID Wakfu, ni avec ID dofus (j'ai meme essayé , pour te dire...) donc bon là je sais vraiment plus ou donner de la tête :pt1cable: 
m
0
l
a b 1 Email
3 Avril 2011 13:17:32

jamesdwarner a dit :
http://maddelirium.skyrock.com/photo.html?id_article=2989242407&id_article_image=9316211

(petit screenshot de la page sur laquelle je suis renvoyé quand je veux telecharger le client, histoire d'etre sur qu on parle bien de la meme chose..)
C'est bien ce que j'ai fait.. j'ai même revérifié dans le mail de confirmation d'inscription. Ca mmarche ni avec ID Wakfu, ni avec ID dofus (j'ai meme essayé , pour te dire...) donc bon là je sais vraiment plus ou donner de la tête :pt1cable: 

Après tests, j'arrive à avoir le même message que toi uniquement si je ne suis pas connecté sur le site wakfu et que je me rend à l'adresse de téléchargement suivante :

http://download.wakfu.com/full/win/

Si tu t'es connecté et que ça ne marche pas ton navigateur n'accepte peut-être pas les cookies et la connexion au serveur de telechargement ne peut pas être établie.
Essaye de te connecter en cochant l'option "rester connecté" .

Je t'envoie le launcher par mp, au cas où rien ne marche .

Citation :
Ca mmarche ni avec ID Wakfu, ni avec ID dofus

Les comptes ankamas sont valables avec wakfu/dofus/dofusarena/miniwakfu :o 
m
0
l
4 Avril 2011 11:22:49

archipeldufond a dit :

Si tu t'es connecté et que ça ne marche pas ton navigateur n'accepte peut-être pas les cookies et la connexion au serveur de telechargement ne peut pas être établie.
Essaye de te connecter en cochant l'option "rester connecté" .

Suis bien connecté, la case est cochée, mon navigateur prend les cookies.

Citation :
Je t'envoie le launcher par mp, au cas où rien ne marche .

J'ai déjà le launcher ! Wakfu est installé, mais quand je me co sur le launcher on me dit qu j ai pas acces... Alors que dans le mail, si ! Du coup je me suis dit que j'devais ptet le réinstaller ou j'sais pas quoi mais voila. Galere galere. Du coup je vais quand meme desinstaller Wakfu et le re DL avec ton lien. Merci. Je tiens au courant
m
0
l
a b 1 Email
4 Avril 2011 16:15:57

C'est étrange parce que rien que pour le télécharger il faut faire parti des testeurs :heink: 
m
0
l
4 Avril 2011 19:20:55

J'ai donc réinstallé le launcher... Toujours po. Et pi, de mieux en mieux, impossible de me co sur le site off de wakfu :/ 
J'crois que j'vais juste laisser tomber :@
m
0
l
a b 1 Email
5 Avril 2011 20:02:54

Go support :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne