Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FABLE 1

Tags :
  • MMORPG
  • table
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2011 15:40:04

bonjour.je croie que je suis exprimé mal a ma question.je suie a la recherche de la carte de qinediquine qui doit se trouver sur ne table ,hor j'ai fait tour de la maison et j'ai rien trouver, pouvez-vous m aider ,je suis un débutant dans se jeux.merci

Autres pages sur : fable

1 Avril 2011 16:17:39

pluton47 a dit :
bonjour.je croie que je suis exprimé mal a ma question.je suie a la recherche de la carte de qinediquine qui doit se trouver sur ne table ,hor j'ai fait tour de la maison et j'ai rien trouver, pouvez-vous m aider ,je suis un débutant dans se jeux.merci

m
0
l
a b 4 Jeux
1 Avril 2011 17:31:44

Salut,

Tu nous parle dans un français assez approximatif, tu fais 2 postes pour la même chose et ensuite tu nous reproches de na pas avoir répondu dans la journée même ?

Désolé d'avoir une vie à côté du forum...

Bref, pourrais-tu être plus précis ? Tu as le jeu sur console ou sur pc ?

Le nom est Fable tout cours ou y a-t-il un nom après ?

Cordialement,
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2011 18:50:57

Turok_25 a dit :
Salut,

Tu nous parle dans un français assez approximatif, tu fais 2 postes pour la même chose et ensuite tu nous reproches de na pas avoir répondu dans la journée même ?

Désolé d'avoir une vie à côté du forum...

Bref, pourrais-tu être plus précis ? Tu as le jeu sur console ou sur pc ?

Le nom est Fable tout cours ou y a-t-il un nom après ?

Cordialement,

bonjour.désolé pour ces mes je nés pas 20ans, mes 4fois plus,j ai le jeu sur se pc ,le nom et fable1 , et je suis un grand-père âgée,mes merci de me réponde a cette lettre,(je ne trouve la carte qui est sur une table ) et merci encore.
m
0
l
a b 4 Jeux
1 Avril 2011 19:46:27

Rebonjour,

Désolé si j'ai été un peu brutal, je n'ai pas trouvé précisément la réponse à votre question.

Cependant, j'ai trouvé ce lien => http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8968-fable-...

Il donnes la solution du jeu complet et peut-être pourrez vous y trouver votre passage de la fameuse carte.

Cordialement,
m
0
l
3 Avril 2011 19:16:45

Turok_25 a dit :
Rebonjour,

Désolé si j'ai été un peu brutal, je n'ai pas trouvé précisément la réponse à votre question.

Cependant, j'ai trouvé ce lien => http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8968-fable-...

Il donnes la solution du jeu complet et peut-être pourrez vous y trouver votre passage de la fameuse carte.

Cordialement,

bonjour. je te remercie beaucoup pour se coude main ,quand on est plus agée

on a du mal ,a comprend les jeux vidéo.

merci.

cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande