Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Sims : Permis de Sortir sur Ps2 : Faire Crac-Crac. . .

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
Anonyme
25 Février 2009 21:21:13

Bonjours, J'aimerais savoir comment faire pour faire crac-crac dans les sims permis de sortir :sarcastic:  . . .Où si on peux et j'aimerais savoir comment se marier :love:  et faire des enfants :??:  merci d'une réponce rapide !

Merci , Yuco84. :hello: 

Et bonne nuits ! :sleep:  :lol: 
25 Février 2009 22:05:20

pour faire crac-crac tu dois acheter le lit vibro masseur c'est dans acheter chaise tout au bou si ne les pas tu dois le debloquer

se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
Anonyme
25 Février 2009 22:08:46

Merci ! tu es vraiment gentille d'avoir répondu a ma question ! :)  :D  Merci encore lilly29

A bientot ! :hello: 
Contenus similaires
Anonyme
25 Février 2009 22:17:10

lilly29 a dit :
pour faire crac-crac tu dois acheter le lit vibro masseur c'est dans acheter chaise tout au bou si ne les pas tu dois le debloquer

se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.

Merci beaucoup ! Mais est-ce possible de le faire sans le lit vibro ... ??? :ouch:  :??:  :lol:  :hello: 
26 Février 2009 15:04:44

non desoler on est obliger d'acheter le lit si tu ne la pas encor debloquer fait ce code

gnome (R2, L1, R1, L2, gauche, rond. en mettant la pose ;Il apparaîtra près de la poubelle extérieure) et ensuite le code suivant :

Débloquer tous les objets : L2, R2, haut, Triangle, L3

tu entendra une voix de femme faire" wouhou !" c que tu la bien fait sinon recomence ...

:wahoo:  ;)  :hello: 
Anonyme
26 Février 2009 20:36:10

Merci lilly29 sa va vachement m'être utiles ! :ange:  Je sais que j'éxagère mais comme je vien à peine de m'inscrire tu pourrais me dire comment on fais pour mettre que le sujets et résolue merci !

Gros bizoux ! :wahoo:  ;) 
26 Février 2009 20:40:24

je c pas non plus moi ossi je vien a penne de m'inscrire :lol: 
26 Février 2009 20:41:51

tan je cherche...
26 Février 2009 20:58:24

ayé en fait quand tu fait ton sujet il est marquer en desous j'attend une reponse precise donc mon sujet pourra etre marquer comme resolue (aproximativement)

tu coche la casse et apres tu peut marquer que ton sujet a etait resolue
:D 

g trouvé :sol: 

allez a+ :hello: 
Anonyme
27 Février 2009 13:08:33

Ouille ouille dure ! lool bon je suis petite je ne comprends pas trop ! :heink:  j'ai * ans :ouch:  Bien merci mais quand je fais le code du gnome sa ne marche pas ... Pourtant j'essaie rapidement a chaque fois sans érreur et sa ne marche pas oui ma mannete marche trés bien pour renseignement: J'essaie de faire le gnome que tu dis chez Julien et je n'en suis qu'as la première prime ! pfffouu. J'ai fais apparrettre le gnome bleu mais l'autre je n'arrive pas a le faire apparaitre alors que c'est le plus important ! Aide moi silteplais ! A l'aide tes la seule qui m'aide xD :pt1cable:  :lol:  :sweat: 

Aurevoir lilly29 :hello:  :cry: 
Anonyme
27 Février 2009 13:09:26

C'est trés dur sims permis de sortir ! tu y est arriver a tout finir ???
27 Février 2009 16:39:32

non ,personnellement g fait cariere paramiletaire et g debloquer jusqua la maison de chistof mais je vais faire toute les cariere jusqu'au bout pour plus vite debloquer les truc ché chistof :sol: 

:hello: 

il ma fallu(che) un peut plus de de jour pour tou debloquer mais j'ai fait le code rendre heureux

ps:si tu veut que je te le donne tu c se qui te reste a faire ... mdr
27 Février 2009 16:48:55

Anonyme a dit :
Ouille ouille dure ! lool bon je suis petite je ne comprends pas trop ! :heink:  j'ai * ans :ouch:  Bien merci mais quand je fais le code du gnome sa ne marche pas ... Pourtant j'essaie rapidement a chaque fois sans érreur et sa ne marche pas oui ma mannete marche trés bien pour renseignement: J'essaie de faire le gnome que tu dis chez Julien et je n'en suis qu'as la première prime ! pfffouu. J'ai fais apparrettre le gnome bleu mais l'autre je n'arrive pas a le faire apparaitre alors que c'est le plus important ! Aide moi silteplais ! A l'aide tes la seule qui m'aide xD :pt1cable:  :lol:  :sweat: 

Aurevoir lilly29 :hello:  :cry: 

pour repondre a ta question (moi ossi o debu je n'y ariver pas ) bon des conseil :

-pour ce code ne met pas la pause

-fait le le plus vite posible

-L3 c le truc ana gauche
(fait atention de bien apuyer dessu ^[pas glisser])

jesper que toi tu ne tenervea pas o bout d'un quart d'heure mdr :lol: 

bye youco84 :hello:  bonne chance :wahoo: 
27 Février 2009 17:02:21

Anonyme a dit :
Merci lilly29 sa va vachement m'être utiles ! :ange:  Je sais que j'éxagère mais comme je vien à peine de m'inscrire tu pourrais me dire comment on fais pour mettre que le sujets et résolue merci !

Gros bizoux ! :wahoo:  ;) 

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider"

Merci d'avance.

Ou

Cliquer sur le bouton sur le post qui t'apporte la solution (si le bouton est présent bien sûr)

[YAMA310 MERCI ENCOR ]

voila une autre reponse c quelqu'un qui a repondu a mon sujet
Anonyme
27 Février 2009 19:13:16

Décidement c'est bien toi la meilleurs merci de ton aide tu est trés sympa :sol:  Oui je me suis s'enerver ! au bout de 5 minutes :fou:  :kaola:  j'ai essaiyer de le faire sans la pause mais sa ne marche pas aussi :(  :pfff:  alors pour en etre sûr je vais re tester et puis je te dirais :)  :whistle: 

A trés bientôt j'éspére ;)  :hello: 
Anonyme
27 Février 2009 19:17:45

lilly29 a dit :
non ,personnellement g fait cariere paramiletaire et g debloquer jusqua la maison de chistof mais je vais faire toute les cariere jusqu'au bout pour plus vite debloquer les truc ché chistof :sol: 

Puis, Bonne chance pour débloquer les objets de Christophe ! ... Puis a poser toutes ses questions je ne te fatigue pas a la fin :??: 
Anonyme
27 Février 2009 19:19:02

lilly29 a dit :

Merci d'avance.

Ou

Cliquer sur le bouton sur le post qui t'apporte la solution (si le bouton est présent bien sûr)

[YAMA310 MERCI ENCOR ]

Merci tu me renseigne hyper bien ! donc j'éssairais ! :pt1cable:  :lol:  :wahoo: 
28 Février 2009 08:19:31

decidement je suis la meilleur mdr :sol:  :sweat:  :heink: 

derien en fait sa m'amuse de te repondre je m'enmerde cher moi g rien a faire :sleep: 

alors...

N'ESITE PAS SI TA D'AUTRE QUESTION c

aler a+ :hello: 

ps:a toi aussi bonne chance pour taper le code (si tu veut j'en est d'autre )

28 Février 2009 08:29:58

Anonyme a dit :
Puis, Bonne chance pour débloquer les objets de Christophe ! ... Puis a poser toutes ses questions je ne te fatigue pas a la fin :??: 

ché christophe c pas de objet c des nain de cariere :whistle:  :D 

28 Février 2009 08:42:24

:D  ;)  :)  :pt1cable:  :love:  :hello: 
Anonyme
28 Février 2009 10:45:59

lilly29 a dit :
decidement je suis la meilleur mdr :sol:  :sweat:  :heink: 

derien en fait sa m'amuse de te repondre je m'enmerde cher moi g rien a faire :sleep: 

alors...

N'ESITE PAS SI TA D'AUTRE QUESTION c

aler a+ :hello: 

ps:a toi aussi bonne chance pour taper le code (si tu veut j'en est d'autre )

Lol merci pour l'instant je n'en n'est pas d'autre mais le truc avec les nain de carriére sa dois etre dur bon vers 12h00 et 1h00 je vais aller tester si le code du gnome sa marche sans la pause et vite :) 

BiSouxX à toii ! :sarcastic:  :hello:  :lol: 
Anonyme
28 Février 2009 10:48:53

lilly29 a dit :

Merci d'avance.

Ou

[YAMA310 MERCI ENCOR ]

(Pour ce sujet je te remercie entierrement car grasse a toi j'ai trouver Merci :lol:  :D  :sol:  )

:love:  :hello:  Aurevoir lol !
Anonyme
12 Mai 2009 17:51:59

d'abord il faut que tu l'invite ensuite tu lui donne à mangé mais il faut que t amoureuse d'elle et avoir 100 poursant et enfin tu t'amuse avec elle et c tout
14 Mai 2009 19:13:10

Citation :
d'abord il faut que tu l'invite ensuite tu lui donne à mangé mais il faut que t amoureuse d'elle et avoir 100 poursant et enfin tu t'amuse avec elle et c tout

je te remerci a ca place car aparament elle ne vient plus mdr

[son sujet a deja etait resollu]

par moi ^^ :sol: 
Anonyme
31 Janvier 2010 17:40:21

bin pour se marier si tu es un gars ou une fille c 'est pareil il faut faire plein de bisoux ensuite tu fai de mander en mariage il va te repondre quil a faim donc te le laisse manger et c bon

pour des enfant c pareil plein de bisoux et un message va aparetre pour te demander si tu veut un enfant

et faire crac crac tu va dans le li tu fai detendre avec lotre perso tu fai ossi drtendre et c bon tu choisi faire crac crac

Anonyme
26 Mars 2010 10:05:02

moi mon bb est mort jan veux 1 autre c possible
Anonyme
26 Mars 2010 10:17:45

il et po mort c la ddas qui la pris c possible d'avoir 1 nouvo bb
a b 4 Jeux
26 Mars 2010 10:55:10

Citation :
moi mon bb est mort jan veux 1 autre c possible

Citation :
il et po mort c la ddas qui la pris c possible d'avoir 1 nouvo bb

Et en Français ça donne quoi ?
25 Mars 2011 14:39:43

Tu va dans ton lit et puis tu séléctione: se detendre cond ton sims est rentrer tu met ( X ) et tu selectione: appeller et tu appelle le sims que tu veux.

SALUT!
13 Novembre 2012 19:35:44

bonjour oui mai comment je fait pour aler dans la rue 3 je pe pas encor i aler aider moi:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter