Votre question

WARCRAFT III battle net

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2004 10:27:13

Bonjour à ts
J'arrive bien à jouer sur battle net lorsque ceux sont les autres qui creent les maps. Mais des que je cree une map personne peut venir se connecter.
Merci d'avance.

Autres pages sur : warcraft iii battle net

27 Janvier 2004 23:52:27

J'comprend pas ton problème...peux-tu détailler un peu plus? stp!
Bye!
27 Janvier 2004 23:57:22

Citation :
J'comprend pas ton problème...peux-tu détailler un peu plus? stp!

C'est pourtant simple à comprendre...

Il arrive à se connecter à des parties sur le net...Mais les autres joueurs sont dans l'impossibilité de se connecter à une partie qu'il a créé lui même.
Contenus similaires
3 Février 2004 21:57:33

ok voila la reponse!!!
t'as un pare-feu? desactive le
par defaut, celui d'xp est activé
va dans panneauconfig -> connexions -> clik droit sur ta connexion -> avancé -> decoche la premiere case.

voilou.. mais attention si t'as po d'autre pare-feu, c'est risqué.. moi j'ai norton 2002 (il fait pare feu) et je peux créer des parties avec.. donc conseil : norton!! (g rien testé d'autre)

si toujours pb va sur http://forum.judgehype.com et va forum warcraft 3 "l'auberge". je crois qu'il y a un forum sur ce pb..
3 Février 2004 22:11:23

En même temps, t'es sur que ta pas crée une map pour 1 joueur..? :ptdr: 
5 Février 2004 09:36:08

:p lié:
mdr tibodz !
le pire c'est que ce n'est pas con :p  :p 
6 Février 2004 20:49:33

Salut,

Ce problème est récurrent sur la plupart des jeux en ligne à savoir soit il provient d'un firewall soit du fait que tu es derrière un partage de connexion (via proxy ou non).

Pour y remédier tu dois jouer sur le PC disposant de la connexion, dans le cas contraire tu seras hélas dans l'impossibilité de créer des parties.

Bonnes games sur Frozen Throne et @+ sur Battle Net
27 Février 2004 09:12:12

slt wallaby pour ton probleme lorsk ke tu cree des map et ke personne ne vien c p-e parcek ton parefeu est activer et kil empeche le resau avec les autres donc essaye de lenlever
@+
2 Mai 2004 00:44:59

C pas possible il doit bien avoir une solution moi a un moment j'avai reussi a faire marche l'ensemble mais je me rappel plus de la methode car g du tout reinstalle, je c que j'avai rajoute une ligne dans le proxy pour Warcraft FT avec le port 6112 mais apres je c plus enfin bref g tout essaye a mes petites connaissance, et sa me mene a rien, mais il y a forcement une solution comment ferait il sinan dans les tite salle de reso...

Bref si quelqu'un a une solution complete qu'il face signe j'aimerai la connaitre mercie d'avance.
2 Mai 2004 19:54:53

Si tu a un modem routeur c'est normal car on ne peut pas crée avec des modems routeur sinon cela peut venir de ton firewall si tu en posède un.
2 Mai 2004 20:20:58

c tout simple ton pare feu empeche les autre de rentrer dans tes parti desactive le si tu veut cree mais pour une bonne securiter laisse le fait ton choi !
2 Mai 2004 20:31:49

Citation :

FanFanXV3 a écrit :
Si tu a un modem routeur c'est normal car on ne peut pas crée avec des modems routeur sinon cela peut venir de ton firewall si tu en posède un.

ah tien ? alors mon rp614 est magique, parceque les parties je peut les crées ya aucun soucis ...
3 Mai 2004 19:57:46

plusieurs résond possible
1)tu a crée une maps mais le nom de la maps est a chier
2)tu crée une maps mais il est privée
3)tu est nul pour crée une maps mon boulet :boulay: :mdr: 
Citation :

wallaby a écrit :

Bonjour à ts
J'arrive bien à jouer sur battle net lorsque ceux sont les autres qui creent les maps. Mais des que je cree une map personne peut venir se connecter.
Merci d'avance.

3 Mai 2004 20:04:22

LOl nan sa, je c cree une game, mais le truc ce ke personne ne peu y accede, ou pareil je peu pa invite un ami, la c plus klr pour toi je pense, bon apres, g essaye en desactivant tout parfeu et sa marche pa, a mon avis il y a un reglage o nivo du reso a faire et cela serai cool si kelk'un ki si connai pouvai nous aide, car g bien surfe c dernier temps pour resoudre mon probleme et g rien trouve de concret, donc je renvoi ke probleme, et je remercie d'avance, ceux ki nous aiderons.
3 Mai 2004 20:19:47

Bah warcraftman, pour quelqu'un censé s'y connaître à FT tu me fais rire avec tes réponses bidons, bref, le problème pour reprendre la réponse collégiale des autres, viens du fait d'avoir un routeur et/ou un firewall d'activé, ce qui t'empêche de créer des parties, tout du moins, que les joueurs puissent rejoindre tes parties.
4 Mai 2004 12:25:20

Donc je reetire ma question, il y a forcement un moyen de configure la chose, detail g juste le par feu integre de windows XP pro, et 4 pc en reso, et meme en le desactivant sa marche pas, j'avai lu quelque par, qu'il fallai mieux le laisser active et le configurer, en ouvrant le port 6112. mais tete kapres je le fai mal, et il y a forcement du monde dans mon cas c pa possible, et sa marche surement chez eux(enfin certain) dernier detail g juste 1 switch(pa de routeur) ah si autre detail pour que tout monde comprenne sur l'ordi ou il y a le modem sa marche, tout simplement des ke je met mon modem sur le pc ou je veu joue sa marche, mais vous doutez bien que si je pose la kestion ce ke je veu ou ne peu pa mettre mon modem sur le pc sur lekel je jou(deplus une fois resolu ce probleme, c kan m plus pratike, sa fai sa de moin a gere pour un pc)
10 Juin 2004 01:50:31

quand je vais sur battle.net sur warcraft 3 , je peux rentrer sur des games mais je ne peux po en créer mais je n'ai po de firewall et ca ne marche po meme quand je desactive celui de window !

Que puis-je faire ???
Quel Est la solution ?

djork (maxime)
10 Juin 2004 07:02:34

Et bien ttjours autant a poser la question, mais ttjours pas de solution???
10 Juin 2004 09:07:16

j'ai u souvent le meme probleme, c souvent du au pare feu il suffi de le desactiver.
seul inconvenient: si ton pc est en reseau et passe par une connection partagée windows (toujour sa fote) cre un firewall automatiquement, inutile de fer un tour dans la propriété de ton reseau ce firewall est impossible a desactiver, si tu le vire tu vire ta connection avec.

des fois de probleme peu aussi se regler en reinstallant warcraft (et la tu te dit "ho nan merde pas ca!") donc voila si tu passe par une connection partagée vo mieu installer ta connection sur le pc sur lekel tu joue, et investir dans un routeur ou un hub, sinon desactive ton firewall, ou reinstalle warcraft.
10 Juin 2004 09:11:45

Moi j'ai le meme probleme sur certains jeux je peux creer me les autre joueurs ne detecte pas ma partie on ma dit que ca pouvait venir du fait que j'avait un router et qu'il etait mal configurer.
Est ce que ceux qui ont ce genre de probleme ont un routeur ?
10 Juin 2004 19:35:06

C'est zarb comme problème, si tu pouvais être plus clair! Mon PC est tout pourri(:tinostar:)  et pourtant j'ai pas de problèmes a Warcraft 3:mdr: 
Anonyme
10 Juin 2004 19:39:02

Lorsque vous partagez une connexion soit au moyen d'un modem routeur, soit au travers d'un proxy, vous utilisez le NAT ou mascarade... Ouvrir les ports est insuffisant, il faut dire au proxy ou au routeur de diriger les paquets qui transitent sur les ports X, Y et Z sur l'IP du demandeur...
Ce qui se fait via des règles (à définir dans le menu de configuration du routeur ou du proxy).
10 Juin 2004 22:34:19

ok vos conseille sont donc : soit m'acheter un routeur ou de ré-instllé warcraft 3 ? mais si je fais cela , le probème va encore etre la ! meme si je le désinstalle !

:crying: cela ne règle toujours pas mon probleme !

ps : sij'ai une connection par modem , est-ce pour ca que je ne peux pas créer de game ?:hum: 
23 Juin 2004 12:13:06

Bonjour tout le monde !

Alors un truc qui marche lisez attentivement, seulement pour les utilisateurs d'XP et pour les gens en réseau.

La manip va s'effectuer sur le PC qui gére la connection et je m'appuierais sur ce tutorial
Tuto pour port .

Dans description du service vous mettez war3 ( le nom change rien du tout ) et dans nom ou IP
je vous conseil de mettre l'ip du Pc sur lekel vous voulez jouer ensuite le port interne et externe sont les meme.

A savoir le port pour WAR 3 se configure dans le jeu dans options/jeu et vous pouvez mettre le port que vous voulez (sachant que vous avez une certaine fourchette de port qui est indiqué).

Si vous avez plusieurs PC en réseau ne mettez pas le meme port ajouté 1 pour otre PC et n oubliez pas de changé le port dans le jeu WAR 3.
Le port War 3 et le port de la connection pour le PC en réseau doit étre le meme.

Une dernière chose a dire, bien sur utilisez ce tutorial pour chaque nouvo PC en réseau, refaite toute la manip a chaque fois et indiquez bien l'IP du PC en question; pour le nom WAR 3 j sais pas si vous pouvez réutiliser le meme nom donc a vous de voir.

Voila j'espère que c assez clair, réfléchissez bien c pas trop compliquer.

Bon courage ! et gl et hf !!!
24 Juin 2004 14:55:49

Citation :

et hl et gf !!!

EUH normalement c'est gl & hf pour Good Luck and Have Fun.
Enfin bon c'était juste pour le faire remarquer parske j'ai eut du mal à trouver ce que ça voulait dire au début.
29 Juin 2004 17:00:53

bonjour,traknard

pour ce qui es de ton idee es pas mal mais je l'ai fait et rien ne change!! alors que faire de plu???
merci du conseil!!
30 Juin 2004 21:44:24

moi ca me le fesé avan ke je configure mon firewall, c sur ca vien de la.

la 2eme possibilité c ke tu a un routeur, dan ce ca tu é a pe pré niker en gros.
30 Juin 2004 22:31:29

TIC TAC donne plus d information sur ta connection et ton réseau.
Sois assez précis que je vois ce ki se passe.
Ke j'essai de t'aider ;-)
1 Juillet 2004 19:31:48

traknard,
voila ma connection g 1 routeur speedtouch 510 1 carte reseaux NVIDIA nForce MCP Networking Adapter. et adsl bien sure!!mais en plu je ne sais pas ou trouver le driver de ma carte graphique nvidia fx 5600 et je c pas lequel driver prendre!
merci de m'aider.
1 Juillet 2004 22:21:58

Les ports que je parle dans le tuto.
Il faut que tu les ouvrent sur ton routeur.
Tu dois faire une recherche sur le net sur la référence de ton routeur afin d 'ouvrir ces ports.
2 Juillet 2004 10:05:46

bonjour traknard,

je suis dsl mais je ne voit pas ce que c d'ouvrir les ports du routeur :oops: 
3 Juillet 2004 17:27:45

bonjour traknard

je suis dsl d'avoir pris ton temps mais comme je l'ais dit je ne connais rien a l'informatique!! je ne vois pas de quoi tu me parle mais bon ca fait rien tanpis!!

je te remercie bcp de m'avoir aider..
@++et merci encore.
14 Février 2005 22:33:39

lol ca vient deton par feu il faut l enlever et si il est enlever il faut que tu enleve celui de xp si ta xp voila et il y a "gg" ca veut dire goooood games ^^
16 Février 2005 20:39:25

Tu as la live box Sagem ?
Si oui c'est a cause du wifi chez moi j'ais exactement le même prob!
Anonyme
17 Février 2005 00:46:12

Ton pare-feu...
17 Février 2005 08:24:18

NON!
Mon pare feu est desactivé!
Jcrois que le wifi que j'ais autorise pas les entrer et sorti un truc dans le genre..
21 Avril 2006 11:44:04

facile désactive ton firewall g eu le meme pb
Anonyme
31 Juillet 2006 19:12:50

lol moi aussi, quand je crée un serveur jamais personne ne vient dessus je crois plutot que il ne savent pas venir Rrrr moi non plus je ne comprend pas :-?
31 Juillet 2006 20:32:58

Ah tu au moins ouvert un port ?

Si tu n as pas ouvert de port tu n auras jamais personne pour te rejoindre dans ta partie.

Tu es chez quel hébergeur.
2 Août 2006 04:01:58

slt wallaby peut etre que tu na aucun probleme de connexion mais tout simplement quand tu a creé ta partie tu ne refresh pas
je m'explique quand tu ne refresh pas ta partie est situé en bas de la liste des partie c'est pk personne ne vient dans ta partie alors que quand tu refresh ta partie est mis tt en haut de la liste alors la les joueurs voient ta partie et tu auras plus de chance que des joueurs viennent sur ta partie c'est tout.

PS:refresh c'est quand tu ferme les cases vides des joueurs et que tu les reouvres et faut faire ca plusieurs fois de suite!!)
2 Décembre 2006 11:12:40

Salut ben o faite moi je vient dacheter un new ordi avant sur lotre je
pouvait créé des parti mais depuis que jai un new ordi et que jai du mettre la free box en wifi sa
marche plus sur aucun ordi on peut plus créé de map.A mon avis cela vient
du par feu de la free box... merci de maider :s
29 Décembre 2006 13:46:26

Bonjours , alors moi j'arrive pas du tout , je suis en réseau avec un routeur ( Robotic ) 2 ordi a tour et 1 portabla ( obliger un routeur pour sans fil et les 2 autre avec 2 cable ( dur a suivre :fou:  ) .

Enfin je vien savoir qui connait ce routeur pr le config meme en désactivant mon pare feu sa va pas .... :'( 

j'ai avast en anti virus je sais pas si il dispose d'un pare feu lol enfin regroupé ces 3 information et répondez merci bcp

( a mon avis c'est mon routeur qui a un pare feu mais je sais pas comment laissé war3 avec ce routeur de ouf ) lol .
18 Février 2007 16:30:02

jai club internet et je peu pas creer de partie a warcraft jai pourtant tout fé enlever le par feu alors aider moi plz
26 Mai 2007 12:53:41

salu! :hello: 
bon ba moi mon problè sè ke jai désactivé tou mé par feu(celui de norton é celui de buro)mai on ne peu toujour pa venir sur lé parti ke je crai moi mème. :cry: 
merci a lavance de votre réponse :bounce: 
(mété le chifre 41 o débu de votre réponse sa mèdra ame repéré, merci).
10 Juillet 2007 18:11:58

bon voila dsl je m'y conè pa tro en ordi
hum :whistle:  commen dire.....c koi un routeur???? :D 
11 Juillet 2007 16:40:44

BONJOUR,moi j'ai pas le même problème que Wallaby.Moi, c'est l'inverse, je
n'arrive pas a me connecter avec d'autres personnes mais je peux jouer tout seul sans que personne ne puissent se connecter
5 Janvier 2008 16:33:13

TraknarD a dit :
Bonjour tout le monde !

Alors un truc qui marche lisez attentivement, seulement pour les utilisateurs d'XP et pour les gens en réseau.

La manip va s'effectuer sur le PC qui gére la connection et je m'appuierais sur ce tutorial
Tuto pour port .

Dans description du service vous mettez war3 ( le nom change rien du tout ) et dans nom ou IP
je vous conseil de mettre l'ip du Pc sur lekel vous voulez jouer ensuite le port interne et externe sont les meme.

A savoir le port pour WAR 3 se configure dans le jeu dans options/jeu et vous pouvez mettre le port que vous voulez (sachant que vous avez une certaine fourchette de port qui est indiqué).

Si vous avez plusieurs PC en réseau ne mettez pas le meme port ajouté 1 pour otre PC et n oubliez pas de changé le port dans le jeu WAR 3.
Le port War 3 et le port de la connection pour le PC en réseau doit étre le meme.

Une dernière chose a dire, bien sur utilisez ce tutorial pour chaque nouvo PC en réseau, refaite toute la manip a chaque fois et indiquez bien l'IP du PC en question; pour le nom WAR 3 j sais pas si vous pouvez réutiliser le meme nom donc a vous de voir.

Voila j'espère que c assez clair, réfléchissez bien c pas trop compliquer.

Bon courage ! et gl et hf !!!

Est-ce que tu sais si sa marche avec Vista?Parce que j ai pas trouvé sur mon ordi[:marie_67].Merci d avance
Anonyme
16 Janvier 2009 20:31:54

ro-M1+ a dit :
Est-ce que tu sais si sa marche avec Vista?Parce que j ai pas trouvé sur mon ordi[:marie_67].Merci d avance

:hello:  biensur sa marche sur vista il fo simplement l'installer normalement et correctement sinn sur vista cherche ds tn programme :D  et mais le en racourci sur tn bureau

=) mwa perso sa marche ... :pt1cable:  :D 
Anonyme
4 Mai 2009 14:10:25

Bon là c que tout le monde dis la même chose tout le temps! :fou:  Faque pour les probs ils ont tous désactiver leur parfeux mais ils on tous un routeur faque vous leurs dites où mettre le code 6112 pis là tous va être ok :sol:  :sol: 
Anonyme
3 Juin 2009 03:28:04

c'est parce que tu n est pa host et que tes ports ne sont pa ouverts
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis