Votre question

Trouver un jeux que lon ces pas le nom

Tags :
  • MMORPG
  • Playstation 3
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2011 17:32:34

Bonjour, je suis passionai par un jeu mais son nom m'échappe pouvais vs m'aider ?? le jeu consiste a fusionner 2 animaux pour nen former qu'un ensuite on fait une amrer avec nos animaux qu'on a pus construire et ces la gguerre . c'est un jeu PC

Autres pages sur : trouver jeux lon nom

21 Mars 2011 18:00:49

C'est pareil, en ce moment je joue à fond à un jeu sur PS3. J'ai le CD, la jaquette et le manuel, je sais que c'est écrit dessus mais impossible de savoir le nom de ce jeu dont je suis accro.
21 Mars 2011 18:03:21

Citation :
C'est pareil, en ce moment je joue à fond à un jeu sur PS3. J'ai le CD, la jaquette et le manuel, je sais que c'est écrit dessus mais impossible de savoir le nom de ce jeu dont je suis accro.

Tu devrais songer à créer un topic, on pourrait en parler.
Contenus similaires
21 Mars 2011 18:05:31

Tu m'aideras pour faire pipi? Je sais pas pourquoi, quand je fais pipi, j'en mets plein partout dans mon futal... ça mérite un topic.
21 Mars 2011 18:08:26

un topic à épingler (c'est fourbe, une braguette)
21 Mars 2011 20:22:43

Citation :
le jeu consiste a fusionner 2 animaux pour nen former qu'un ensuite on fait une amrer avec nos animaux qu'on a pus construire et ces la gguerre . c'est un jeu PC

Sa ressemble vaguement a la vie et a la création de l'homme, sauf que quand ont te lit on a l'impression que c'est raconter par un enfant de 6 ans
22 Mars 2011 01:24:49

Spore?
a b 4 Jeux
22 Mars 2011 09:48:44

Moi j'ai un jeu que j'adore mais je ne connais pas le nom. Même sur le boitier, il n'y a qu'un commentaire à propos du jeu: "Wow". Mais je ne connais pas son titre.

[Traduction kikoolol] G 1 je kj kiff dla balle meeii j coneeii le non. La Boat C Just eeiicri Wow, ceeii koi le titre ?
a b 4 Jeux
22 Mars 2011 15:22:11

Salut,

A la limite si vous ne voulez pas lui répondre allez faire un tour au lieu de dire des âneries, ça ce voit que c'est un marmot. :p 

Je dirais spores aussi perso.

Cordialement,
28 Octobre 2012 15:55:36

Salut. Si la réponse t’intéresse toujours ( et pour ceux qui ce pose encore la question ) le titre du jeu est Impossible Creatures.

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS