Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur MMORPG que vous connaissez ?

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2009 18:29:50

J'ai envie de jouer a un MMORPG a part Dofus.

Autres pages sur : meilleur mmorpg connaissez

15 Novembre 2009 17:48:50

Je ne pense pas qu'il recherche spécialment un MMO gratuit mais c' est vrai que la question a souvent été posté, une petite recherche et tu trouveras ton bonheur .

sinon pour moi le meilleur est WOW mais c' est un avis peros :) 
Contenus similaires
15 Novembre 2009 21:06:57

oki je me met a WO alors
15 Novembre 2009 21:19:13

wow est payant(enfin sur l'officiel:) ), mais vaut vraiment le cout, par contre il est tres different de dofus.

en tout cas tu peux te renseigné sur le site officiel et tu peux meme l' essayé pendant 15jour gratuitement.

http://wow-europe.com/fr/
a b 4 Jeux
16 Novembre 2009 13:22:45

C'est 10 jours et pas 15.
Mais effectivement, le jeu vaut l'achat et l'abonnement.
16 Novembre 2009 15:58:57

Salut,
Si tu veux dire par là le plus MMO des MMORPG : WOW
Anonyme
10 Janvier 2010 23:27:48

Ba go WoW pour jouer a un MMORPG!
11 Janvier 2010 17:16:33

Aion est pas mal non plus.
7 Novembre 2010 16:44:36

je rouvre pour vous dire d'aller sur LOTRO, il a un nouveau mode gratuit mais on peut aller aux mêmes niveaux que le mode payant, c'est juste que on a moins de sacs et des trucs comme ça.
LOTRO c'est the lord of the rings online, le seigneur des anneaux, avec un univers gigantesque basé sur l'oeuvre de tolkien, 4 races, 9 classes, des milliers de joueurs, alors, venez sur LOTRO, c'est gratuit!!!
le site: http://www.lotro.com
8 Novembre 2010 19:40:45

Heu allez au même niveau que le mode payant ... ça c'est de la comm. de Codemaster parce que mis à part famer comme un chinois il va falloir faire parler le porte monnaie pour acheter des packs de quêtes afin de progresser et ainsi aller au niveau max. Et ça n'est qu'un exemple parmis tant d'autres !!

Salutations
9 Novembre 2010 21:51:41

Moi je préfére jouer à des jeux comme Latale mais c'est fermé maintenant
donc pour l'instant je joue à wonderland online .

Il avait un jeu dont j'ai joué mais je me souviens plus du nom .
11 Novembre 2010 15:06:04

Moi, j'ai toujours adoré le seigneur des anneaux, les livres, les films, quand j'ai decouvert ce jeu.Je joue aussi a wow sur serveur privé mais changé de temps en temps ne fais pas de mal, avec lotro gratuit, c'est sur que l'on est bridé, mais si on ne veut pas payer, c'est bien quand meme...
11 Novembre 2010 16:09:19

Pourquoi pas Wow comme tous le monde ? c'est très bien fait.

Sinon ca dépend aussi de tes gouts, si tu est fan du seigneur des anneaux LOTRO c'est bien fait et en plus c'est gratuit maintenant.

14 Mars 2011 10:51:35

Quel est le meilleur MMORPG?

Il n'y a pas une seule bonne réponse à ta question. D'abord, ça dépend de ce que tu cherches comme MMORPG :

D'abord, as-tu de l'expérience avec ce genre de jeu ou tu es plutôt néophyte en la matière?

Combien en as-tu essayé? Lesquels et combien de temps chacun?

As-tu de la facilité à apprendre un nouveau jeu ou tu es plutôt embêté de devoir t'adapter à des trucs plus complexes?

Dans quel genre d'univers veux-tu évoluer? un univers linéaire, contrôlé par le serveur et scripté par un scénario préalable ou quelque chose de totalement libre et sans but prédéfini?

Tu veux un jeu dont le développement de ton avatar se fait par niveau ou par compétence?

Tu préfères un environnement actuel? médiéval? futuriste? une autre époque?

Tu préfères quel genre de perspective visuelle? : À la première personne? (subjective) À la troisième personne? (tu suis ton perso par derrière) "God mode" (vision au dessus de tout)?

Tu cherches un monde PvE, PvP, ou un amalgame des deux?

Tu veux un jeu mettant l'emphase sur quoi? L'interaction sociale? Les missions? La stratégie? le combat PvE? Le combat PvP? L'artisanat (crafting)? L'Économie?

Comme tu le vois, il y a beaucoup de possibilités et tu dois définir ce que tu veux car chacune de ces possibilités est déterminante dans ton expérience de jeu et donc du plaisir que tu en retirera.

Sache en partant que les jeux gratuits ne valent pas la peine. Si tu veux quelque chose de bien foutu, bien supporté, avec des pros qui font évoluer ton expérience de jeu, c'est en prenant un abonnement mensuel que tu l'aura. Ça ne coûte vraiment pas cher. Le prix d'un simple repas au restaurant pour tout un mois de jeu, c'est donné.

J'ai déjà fais un rapide survol avec une critique comparant World Of Warcraft et Eve-Online. (tu la trouvera ici : http://is.gd/4VjI4h

Personnellement, il N'y a rien jusqu'à présent de mieux foutu que Eve-Online. Tu comprendra pourquoi en lisant ma critique.

19 Mars 2011 15:06:45

La qualité d'un mmorpg et l'intérêt qu'on lui accorde sont subjectifs. Certes les bouses resteront des bouses, mais tu peux parfaitement trouver ton compte dans un jeu que d'autres ne supporteront pas.
Je pense qu'il y a de nombreux sites de mmo répertoriés ici, tu peux donc aisément te renseigner sur les sites officiels et faire ton choix.
19 Mars 2011 21:23:42

Salut. Moi j'ai mon meilleur ami qui ma fait découvrir Grand Fantasia qui est personnellement génial! C'est un jeu a télécharger bien sur.
Voilà bon j'éspère que je t'ai aidé a+
19 Mars 2011 22:13:55

Pour ma part, je viens de créer un mmorpg par navigateur : http://aryon.vacau.com

La beta se lance aujourd'hui, n'hésitez pas à vous inscrire et à me dire ce que vous en pensez.
20 Mars 2011 09:25:28

celui que je préfére ses dofus mes j'aime bien habbo et holy war ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS