Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Jeux ressemblant a Rappelz

Tags :
  • MMORPG
  • evolution
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
6 Juillet 2010 13:01:02

Salut,

Je cherche un jeu qui ressemblerait a Rappelz, avec le meme system de pet, evolution de personnage (de pet egalement) en francais, gratuit et 3D, dans le meme genre medieval.

Merci pour vos reponses et a+

Autres pages sur : jeux ressemblant rappelz

7 Juillet 2010 12:16:42

peut être last chaos ?
m
0
l
7 Juillet 2010 13:26:04

manga2555 a dit :
peut être last chaos ?

Nan j'y ai deja jouer il est pas super bien ...

Aucun jeux ne peux rivaliser avec Rappelz ? :??: 
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2010 13:40:18

ben dans le même type de jeux c'est pas facile a trouvé car il y a pas beaucoup de jeux qui copie les mêmes choses des autres donc tu va galérer a trouvé mais si tu veux je te fais une liste de tous les MMORPG tu classeras par ton choix :p 

-Metin 2 ( je le trouve pas mal mais bon chacun ces gouts )
-Flyff ( sympa joué j'ai aimai ce mmorpg
-Last chaos
-4story ( unde mes pref , les graphisme ressemble a wow je trouve :p  )
-Dofus
-Wow ( mais tu peux joué sur serveur privé donc pas payant )
-Aion ( serveur privé aussi , mais bon c'est toi qui vois car les serveur privé c'est pas cool l'offi est bien mieu )
-Dofus ( :p  tu dois connaitre ^^ )

Et tu as silkorad - online il ressemble beaucoup a rappelz mais bon j'ai jamais test ce jeu tien regarde www.youtube.com/watch?v=GllxKCp9DFE
m
0
l
7 Juillet 2010 13:50:57

Flyff je l'ai essayer c'est pas cool le manga en rpg (mon avis :p )
Dofus c'est du 2D :sweat: 
Last Chaos deja jouer ...
Wow et Aion c'est payant ?
Faudrait que j'essaye Metin2 et 4Story :p 
Et Silkorad faut tester ^^
Merci pour tes reponses :p  jtte tien au courant si y'en a des mieux que Rappelz xD

a+
m
0
l
7 Juillet 2010 13:55:04

Wow et aion sont payant mais les serveur privé sont gratuit bref je t'aide pas plus :p  on va m'engueulé car je t'insiste a aller sur privé mdr .

Sinon 4story et bien mieu que metin 2 last chaos flyff etc ... mais je pense que silkorad est le mieu placé dans le domaine rappelz vu comment il est bref c'est ton choix
m
0
l
9 Juillet 2010 22:44:26

Faut savoir que ça reste du F2P et donc du grinding no brain. D'ailleur Rappelz est pas mal de ce côté là donc si t'as aimé tu devrais trouver ton compte dans la plus part des MMO F2P.
m
0
l
11 Octobre 2010 21:43:05

Ah moi je trouve que last chaos rivalise plutot bien avec Rappelz qui est plutot lassant comme jeu...
Sinan essaye Flyff ou bien Streetgear, ou S4 league est un jeu trés trippant :) 
m
0
l
12 Octobre 2010 02:49:00

Je suis un ancien de rappelz moi aussi et je vais te conseiller un jeux que personne ne conseil jamais (bizarre d'ailleurs..)

C'est Bounty bay online, c'est pas vraiment medieval mais au temps des explorations en mer et de la piraterie. Ce jeux est excellent, le monde immense, choix de perso entre marchand, explorateur,pirate, soldat de l'empire et je ne sais plus trop quoi.
On ne s'ennuie pas le monde est vaste tu construits et ameliore ton bateau, tu voyage sur tout les continents. Tu trouveras une ou deux grande ville pour chaque pays (oui oui chaque pays) tu as des pets aussi, si tu commets des delits tu vas en prison ( je me suis deja pris 4h de tole in game)...mais tu peux aussi t'evader..

Enfin bref je me demande comment j'ai pu perdre autant de temps sur rappelz a monté mon perso au lvl 135..ce jeux est tellement vide comparé a bounty bay que j'ai du mal a me reconnect sur rappelz de temps en temps pour dire bonjour.
m
0
l
12 Octobre 2010 12:47:13

schiso a dit :
Je suis un ancien de rappelz moi aussi et je vais te conseiller un jeux que personne ne conseil jamais (bizarre d'ailleurs..)

C'est Bounty bay online, c'est pas vraiment medieval mais au temps des explorations en mer et de la piraterie. Ce jeux est excellent, le monde immense, choix de perso entre marchand, explorateur,pirate, soldat de l'empire et je ne sais plus trop quoi.
On ne s'ennuie pas le monde est vaste tu construits et ameliore ton bateau, tu voyage sur tout les continents. Tu trouveras une ou deux grande ville pour chaque pays (oui oui chaque pays) tu as des pets aussi, si tu commets des delits tu vas en prison ( je me suis deja pris 4h de tole in game)...mais tu peux aussi t'evader..

Enfin bref je me demande comment j'ai pu perdre autant de temps sur rappelz a monté mon perso au lvl 135..ce jeux est tellement vide comparé a bounty bay que j'ai du mal a me reconnect sur rappelz de temps en temps pour dire bonjour.

Je ne connais pas ce jeu x) mais je vais l'essayer, il est gratuit ? :) 
135 sur rappelz ? et t'y jou plus ? Bah tu pourrais me donner ton compte par MP :D  x)

Merci pour la decouverte de ce jeu ;) 
@+
m
0
l
12 Octobre 2010 14:22:59

oui t'inquiete ce jeux est totalement gratuit, si tu as besoin d'aide in-game ou truc du genre envoi un mp.
Pour rappelz j'y retournerais peut etre le jour ou y'aura autre chose a faire que du dp
m
0
l
12 Octobre 2010 15:20:31

schiso a dit :
oui t'inquiete ce jeux est totalement gratuit, si tu as besoin d'aide in-game ou truc du genre envoi un mp.
Pour rappelz j'y retournerais peut etre le jour ou y'aura autre chose a faire que du dp

Lol sa c'est pas sur x)
Mais merci, si j'ai des question sur ce jeu je te demende ;) 
m
0
l
15 Mars 2011 21:30:45

4story et metin 2 rien que leur musique.... [:chaugnar faugn:8]
m
0
l
a b 4 Jeux
16 Mars 2011 15:59:32

Salut,

Moi je te propose Atlantica qui est tout simplement énorme.

Pas réellement de pet mais un groupe de mercenaire que tu équipe fais lvl up etc. Basé sur la vraie carte du monde dans l'époque médiévale.

Il y un vrai marché existant, des montures, des classes très différentes (dont une ou tu combat à la guitare) et un PvP sous forme d'arène super bien foutu.

Par-contre...faut aimer le combat au tour par tour.

Cordialement,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter