Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dragon Quest 8

Tags :
  • MMORPG
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2006 18:53:38

salut!
en fait j ai 2 questions sur ce jeu

1)y as t il une sous quete avec angelo et son frere, qu on pourrais faire style vers le debut du jeu?

2) je vois partout qu il faut aller a la "Royal House Mountain" pour bien xp...
mais c est ou ca? (en francais...)

Merci

Autres pages sur : dragon quest

4 Août 2007 17:03:17

Son frère c'est un s****d c'est lui qui tue le dernier descendant des sages:le GPS tom-tom et après il dit que c'est l'équipe et pof!! ça fait des chocapics
7 Septembre 2007 00:22:45

slt stp dites nou ou se trouve la place du royal house mountain
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Septembre 2007 17:47:53

D'accord je vais vous dire ou se trouve la Royal House Mountain
Je pense que cela doit être la Colline des Vents Hurlants.
On peut XP facilement parce que on peut trouver une formation très intéréssante: 6 gluants de mercure ( 10 000 points d'expérience chacun )
et 1 roi gluant de métal ( 30 000 point d'éxpérience )
mais vous ne la trouverez pas à tous les coins de rues, cette formation.
POur accéder à la colline des vents Hurlants , vous devez pouvoir voler sur le fils d'Empyréa.
La colline se trouve juste à gauche de la tour de Rydon,
vous pourrez y trouver un coffre contenant la Hache de Conquête, la meilleure hache de Yangus qui vous permet de créer le Marteau Mégatonne, meilleure arme pour Yangus.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire
par MP ou en postant sur ce forum.
J'ai fini le jeu 3 fois .
7 Septembre 2007 18:41:26

oui merci mais c est quoi le fils d'empyréa est ce que c 'est apres d 'afrenter dhoulmagus ou avant et j ten pris raconte nous tous les détails si tu veux bien sur
8 Septembre 2007 21:51:29

Le fils d' Empyréa c'est l'oiseau qui fusionne avec toi et te permet de voler.
On le trouve bien après avoir affronté Dhoulmagus , après les événements d'Orkutsk.
Tu dois aller à la Anse du pirate, c'est un donjon accessibl uniquement par baeau ; une grotte cachée sous un pnt dans la région d'Alexandria.
Après avoir affronté le boss (le chef des pirates), tu obtient la carte lumineuse qui tindique le moyen d'aller sur l'île d'Empyréa ou il y a la ville d' Empychu.
Tu devras d'abord te rendre dans le pays de l'ombre ( les habitants de la ville devraient te dire comment faire mais je te le dis quand même: tu dois te rendre au perchoir dans le monde de la lumière puis suivre l'ombre d' Empyréa jusqu'a l'oei de l'ombre.)Ensuite, dans le monde de l'ombre, va au perchoir où tu combattras Empyréa .
Quand tu l'auras vaincu ( elle est assez forte), elle te dira que c'était un test pour trouver quelqu'un d'assez fort afin de libérer son enfant prisonnier d'un horrible griffon au sommet d'un donjon plutôt difficile.
Une fois en haut du donjon, tu combattras ce griffon et dès que tu l'auras combattu, tu obtiendras l'orbe de l'oisillon qui te permetde voler nimporte où. N'hésite pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire
par MP ou en postant sur ce forum.
Ouf!!!
9 Septembre 2007 00:23:29

merci et pardon pour le dérengement et stp tu peux me dire ou je peux trouver le roi gluant de metal et comment le battre
10 Septembre 2007 18:12:09

linkinpark_onestepcl a dit :
merci et pardon pour le dérengement et stp tu peux me dire ou je peux trouver le roi gluant de metal et comment le battre

:hello: 
tu pourras le trouver que vers la fin (la colline des vents hurlants, citadelle noire..) je me sert du coupe claire.

10 Septembre 2007 20:26:04

Tu peux le trouver sur la colline en cherchent un peu
un conseil, sert toi de la coupe claire ou de l'éxécuteur, si ca réussit, tu le tues à coup sûr!!!
Et n'oublie pas de m'écrire si tu as un problème
11 Septembre 2007 00:21:09

ok merci mé une dernière chose ou jvé trouvé cet colline
11 Septembre 2007 15:49:33

Citation :
un conseil, sert toi de la coupe claire ou de l'éxécuteur, si ca réussit, tu le tues à coup sûr!!!

Ca marche même tres bien!
Ca c'est pour la hache de yangus.
Y a un autre skill utilisé par le heros, avec la lance(me rappelle plus le nom mais en gros, ca permet de faire un coupe critique)

De toute facon, faut forcement un skill qui permet de tenter un coup critique, sinon, impossible de battre le roi gluant metal, tellement sa defense est elevé.

Une derniere chose, il peut etre utile de faire lancer par Jessica le sort Acceleration, qui permet au tour suivant de pouvoir attaquer en premier(le roi gluant aime bien se barrer comme une pute des qu'il le peut)

13 Septembre 2007 20:54:53

Citation :
le roi gluant aime bien se barrer comme une pute des qu'il le peut

Ca c'est bien vrai, c'est vraiment une tapette
14 Mars 2011 17:14:59

Ou on trouve la colline des vents hurlants
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis