Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fable: Non-lancement du jeux

Tags :
  • MMORPG
  • Windows 7
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2011 17:54:57

Bonjour à tous.

Voici mon problème:

J'ai acheté le jeu Fable hier, et en rentrant chez moi j'ai donc voulu l'installer pour y jouer. J'insère donc le CD dans le lecteur DVD, il tourne puis... Rien d'autre. Je suis donc aller dans "ordinateur" puis "lecteur DVD", je double clique et... Le blanc. Je suis sous Windows 7 avec mon PC portable. J'ai donc essayé sur l'ordinateur portable d'un ami, qui est sous Windows Vista, et toujours le même problème. J'ai donc attendu aujourd'hui d'être de retour chez moi pour essayer sur mon ordinateur fixe, qui est sous Windows XP, mais là aussi, rien. Le CD tourne, et c'est tout ce qui se passe.

Cela vient-il de fait qu'il n'y a rien sur le CD (CD vierge? Et donc à retourner au magasin)? Ou d'un autre problème quelconque?
Dans le manuel, page "installation", il est écrit qu'il faut insérer le CD, puis attendre qu'une icône de Fable apparaisse sur le Bureau. J'ai attendu, presque 30 minutes, pour chaque ordinateur, mais rien...

En vous remerciant de prendre de votre temps pour m'aider,
Serkhan.

Autres pages sur : fable lancement jeux

a b 4 Jeux
12 Mars 2011 01:34:42

Salut,

Effectivement ça me parait + être un problème CD qu'ordinateur. Je te conseilles de retourner te le faire échanger.

Cordialement,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter