Votre question

Recherche MMORPG gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2009 22:18:52

Bonjour,
je recherche un bon MMORPG gratuit. Voilà mes critères:

1] Bon graphisme.
2] Qui ne ce joue pas au tour par tour.
3] Déplacement du personnage avec les touches directionnels, donc pas avec la souris.
4] Un peu dans le style de Final Fantasy 12 sur PS2
5] Bonne personnalisation de son personnages pour ne pas avoir 300000 fois le même dans le jeu.

est-ce que c'est possible un jeu comme çà en gratuit?

PS: j'ai jouer 10 minutes à rappelz et j' ai détester.

Autres pages sur : recherche mmorpg gratuit

9 Juillet 2009 00:19:37

brutus2009 a dit :
Bonjour,
je recherche un bon MMORPG gratuit. Voilà mes critères:

1] Bon graphisme.
2] Qui ne ce joue pas au tour par tour.
3] Déplacement du personnage avec les touches directionnels, donc pas avec la souris.
4] Un peu dans le style de Final Fantasy 12 sur PS2
5] Bonne personnalisation de son personnages pour ne pas avoir 300000 fois le même dans le jeu.

est-ce que c'est possible un jeu comme çà en gratuit?

PS: j'ai jouer 10 minutes à rappelz et j' ai détester.

Il te faut un RPG alors.
9 Juillet 2009 11:21:03

ya Flyff parcontre 4] Un peu dans le style de Final Fantasy 12 sur PS2
cest un peu dure de trouver
rappelz cest tou pouri les quete incompréensible
Flyff sa a une ambience sympa
Blancoco lvl 37 flyff
Contenus similaires
9 Juillet 2009 12:10:10

c'est mieux dragonica ou flyff ?
16 Février 2011 16:21:40

Le Monde de Dofus joué par plus de 21 millions de jours est vraiment l'un des meilleurs MMORPG que je connaisse d'ailleurs moi qui ne suis pas trop jeu en ligne, j'y joue ;) 
Si il y en a qui comptent s'inscrire pour juste essayer voici le lien , vous ne serez pas déçu :

Voici le magnifique lien pour créer un compte dofus
18 Février 2011 17:23:07

il a
Jouer à Shaiya
Plongez dans les Terres de Shaiya, où vous devrez combattre des monstres mystiques, vous allier à des guildes de héros, et affronter bille en tête les autres joueurs pour gagner les faveurs de votre Déesse.
Jouer à Dragonica
Dragonica est un MMORPG gratuit en 3D side-scrolling prenant place dans un univers original et loufoque. Devenez le maître des combos en réalisant des enchaînements dévastateurs à base d’attaques déjantées, défiez vos amis dans de dangereuses arènes, et découvrez les nombreuses activités communautaires qui vous attendent.
Jouer à Pirate Galaxy
Pirate Galaxy Défiez des milliers de joueurs et devenez le pirate le plus redouté de la Galaxie ! Appréciez l'action en 3D en utilisant seulement votre navigateur internet, pas besoin de télécharger le jeu. Augmenter le niveau de votre pirate pour obtenir de nouvelles armes ou pour améliorer votre vaisseau. Des défis vous attendent - Venez jouer c'est gratuit !
Jouer à Rappelz
Rappelz est un MMORPG gratuit se déroulant dans un univers fantastique dévasté. Rejoignez l’une des trois factions en présence et lancez-vous en quête des plus puissantes créatures. Domptez un Dragon, rejoignez une guilde, devenez le Maître du Donjon, et tout cela gratuitement dans ce jeu online en français qui a déjà conquis le cœur de centaines de milliers de joueurs !
Jouer à Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantaisie et space-opéra se rejoignent. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral et, créez un héro unique à partir des 28 classes de personnages disponibles. Prenez part à plus de 1500 quêtes disponibles, et combattez sur terre ou dans l’espace Astral à bord d’immense navires flottants.
Jouer à Flyff
Flyff est le premier MMORPG gratuit qui vous permet de voler. Partez à l’aventure dans un univers manga en 3D où vous pourrez voler librement sur un balais ou une planche de skate et évoluer sur plus de 120 niveaux de jeu ! Jeu gratuit et en français !

sais tu assez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS