Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN/ MDP oubliés

Tags :
  • MMORPG
  • msn
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2011 22:14:26

Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment récuperer une adresse mails oublié ou un mots de passe oublié, je vous explique ma situation

En locurence je joue sur Metin2 [FR]

Mon problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail d'un compte et son mdp, il ne me reste que son login malheureusement je ne trouve rien ni personne pour me dire comment faire, ni comment télécharger ("logiciel") en toute sécuritée pour pouvoir retrouver une partie de ce que je cherche, il me faut soit retrouver mon mot de passe ... par crack ou autre, le compte m'apartient, ce n'est pas un hack!!!

-si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon adresse mail ce qui me permettra de retrouver mon mots de passe en en recevant un nouveau par mails

-soit un système SUR de pouvoir retrouver mon mot de passe et ensuite en me connectant sur le site je pourrais ainsi retrouver mon adresse mail sur mes informations de compte.

Je vous en remercie d'avance =)

Autres pages sur : msn mdp oublies

13 Février 2011 10:43:08

Bonjour ,

A la lecture de ton message je pense que tu cherches à Hacker !!

Qu'on oublie son mot de passe ou son login c'est une chose que je peux admettre mais oublier son adresse e-mail alors là faut vraiment avoir une case en moins.

Dans le doute aucune aide ne te sera apportée

Salutations
m
0
l
13 Février 2011 17:43:32

beh le faites de creer un ardresse bidon pour creer des mules, je pense que c logique a dess moment, je ne cherche pas forcément a hack et j'aimerais pas passer par là mais si j'y suis obliger ....

je veut juste que l'ont m'aider a comment retrouver une adresse mail (bidon, donc pas facile de se rappeler après quelques mois d'absence) ou comment retrouver un mot de passe qu'avec son login

on m'a aussi expliquer qu'en l'occurence les GM avaient un chain d'enregistrement ou sa stock pas mal de donner mais qu'ils sont en aucun droit d'aller les voirs ou même de pouvoirs divulger ses informations mais que c'est possible a crack, il peut y avoir différent moyen je cherche juste a obtenir une information qui moi pourrait m'aider.

et si personne ne veut m'aider dans des méthodes légale, que l'ont m'aide dans l'illégale, et y'aura toujours quelques personne pour sa .....
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2011 18:40:44

Si c'est une adresse mail bidon, liée au compte d'une mule pourquoi ne pas en refaire une ?
m
0
l
13 Février 2011 19:14:36

car la mule est une HL de lvl 75 .... ^^ forte la mumule voilà pourquoi je voudrais la récup ^^'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter