Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dofus un gros bug aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • Cache
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2008 23:11:48

Problème résolus.

Autres pages sur : dofus gros bug aider svp

8 Février 2008 16:15:08

En francais sa donne quoi? Tu est de quel pays car la c'est du smsoie... Bon si j'ai bien compris personne n'as d'item et toi non plus, ta esseyez de vider le cache? Je suis un noob et je sais pas vider le cache ====> Menu d'options du client dofus, vider le cache.
9 Février 2008 22:53:56

Tu as un bug d'affichage tout simplement ..... tu ne vois plus tous les items à l'écran comme auparavant c'est tout !!

Si le vide-cache ne donne rien : commence par mettre ton DIRECT X à jour , tes divers drivers et envoie une requête à l'assistance du jeu. Ces personnes seront plus à même de répondre à ta question.
Contenus similaires
16 Février 2008 13:59:14

ou bien c la carte graphisme ke d'écone (( si tu na plus d'objet c ke l'on ta akké)sa veut dire kon ta braké tous t objet( é puis parle français stp moi etre lvl 98 sur dofus un osamodas je te O.S avec invo du krakeleur bonne chance
16 Février 2008 16:36:26

hykarypo etre gros menteur moi connaitre lui moi savoir que lui plus haut personnages etre meme pas lv 40 alors comme noudire dans pays de moi "cesse calé bouche ou ba ayen"
16 Février 2008 17:13:10

il dy nimporte quoi j'ai plusieur compte et mon perso le plus faible ben c'est 40 mes il m'en car qu'en j'xp avec lui ben je drop tous sur lui ne l'écouter pas!
16 Février 2008 21:07:26

hykarypo a dit :
ou bien c la carte graphisme ke d'écone (( si tu na plus d'objet c ke l'on ta akké)sa veut dire kon ta braké tous t objet( é puis parle français stp moi etre lvl 98 sur dofus un osamodas je te O.S avec invo du krakeleur bonne chance

Apprend a parler avant facho...
a b 4 Jeux
18 Février 2008 00:55:23

hykarypo y'a c'est pas un problème avec la carte graphique dofus c'est un jeux en flash et non pas un jeux du style counter strike ... Et ensuite ton osa en 2 tours il est fini :S
Nom : Tropical.
Serveur : Rykke-Erel.
Lvl : 193.
21 Février 2008 19:53:46

Belakk

Tu joue sur Rykke-Erel ? o.o
CooL
J'avais un perso HL vers les 180 mais je l'ai perdu :s
Vu que j'ai plus de PC , tout les codes étaient dans un BLOC-NOTES et je l'ai ai pas en tête :'( 
Donc vais essayer de les retrouvers
On reste en contact ! ;) 
30 Avril 2008 18:54:28

BONJOUR !!!

Sous Windows XP , DOFUS n'arrete pas de beuguer
dans le jeu ou en plein combat Dofus me dit qu'il a rencontrer une erreur et cree un rapport d'erreur
Je ne comprend pas :??:  , sa le fait mm si je met qualite inferieur ...
quand jenvoie le rapport d'erreur sa me deco et si jetait en combat sa fait comme si javais perdu !!!

SA se produit tre regulierement !!
SVP SVP SVP !!
AIDER MOI ! MERCI
30 Avril 2008 19:02:47

Bonjour,

je pense que tu doit désinstaller puis le réinstaller Dofus, puis ensuite après l'avoir réinstaller, redémarre ton ordinateur et peut-être que ça marchera, à tout moment ça peut marcher par ces moyens ;) 
1 Mai 2008 10:14:38

J'ai suivi votre conseil mais sa fait toujours le mm chose !!

En tout cas merci quand mm !!
Si quelqun d'autre peut maider ce serait sypas merci !
1 Mai 2008 19:36:07

Ou tu retélécharge Dofus d'une source (pas sur dofus.fr) certaines personnes ont réussis en faisant cela.
3 Mai 2008 17:09:15

Merci encore mais sa fait tjrs pareil !! :na: 

Peut etre est ce a cause du lecteur flash ??

Qui sait ou telecharger le lecteur flash 9
7 Mai 2008 13:04:15

OUAI BON BA sa fait encore pareil !!

En tt cas merci a tous je crois le plus simple c'est que je change d'ordi !!
Mais si quellqun a un otre truk qu'il me le dise se serait sympa !!

MERCIII !!
5 Novembre 2008 11:05:45

arthur93190 a dit :
OUAI BON BA sa fait encore pareil !!

En tt cas merci a tous je crois le plus simple c'est que je change d'ordi !!
Mais si quellqun a un otre truk qu'il me le dise se serait sympa !!

MERCIII !!

Bonjour je suis client de dofus,un gros beug mais arrivé pas azard quand j etait en fantome.et je suis dans une map unedefined svp dites moi comment faire je suis en fantome.merci :bounce: 
1 Décembre 2008 17:31:19

bonjour je suis un panda sur serveur héroique jai fai mon sort qui porte sur un paysan dincarnam(d'ojo) et je ne povai plus enlever le sort alor jai fait double cliq sur dofus comme si je voulais jouer en double conte donce je me suis reco en comba et il et plus sur moi saufe que quan je fini mon tour il se teleporte sur moi (et les sort ne marchent pas) et la jai les boule help my svp
2 Décembre 2008 17:31:03

lascar45 a dit :
[...] ta esseyez de vider le cache? Je suis un noob et je sais pas vider le cache ====> Menu d'options du client dofus, vider le cache.

Mort de rire quand même le foutage de gueule ^^ :lol: 
Anonyme
4 Avril 2009 08:21:36

lascar45 a dit :
Apprend a parler avant facho...

Xd gars tu te la pete moi j'ai un ecaflipe lvl 199 je te o.s viens sur djol gars

tu pu la defaite

Anonyme
27 Avril 2009 19:39:20

bonjour moi aussi j'ai eu le même bug.
Il faut que tu clique sur l'icone option en haut a droite de l'ecran quand tu joue et que tu clique sur vider le cache.
Ensuite quand tu va te reconnecter, normalement tout sera redevenu normal.
Anonyme
20 Septembre 2009 09:05:06

ouais ben sa je sais pas mais ton ordi tu la acheté à un arnakeur xD
17 Octobre 2009 20:57:22

:heink:  :heink:  aider moi oiun
Anonyme
3 Mai 2010 18:27:42

salut

je travail pour les designer de dofus et il faut tout simplement vider ton cache
Anonyme
2 Juillet 2010 13:32:45

Citation :
salut

je travail pour les designer de dofus et il faut tout simplement vider ton cache

Tu es sûr d'être un designer de Dofus ? Je pensais que ceux qui tiennent le rôle de designer savait écrire ... Pas tous on dirait !! Au fait au lieu de vous engueuler pour un rien et essayer de montrer que vous êtes les plus forts, faîtes plutôt preuve de maturité, sinon même à un très bon niveau on vous insultera de noob !! 'J'ai vécu cette expérience, je sais de quoi je parle)

Ancien joueur de dofus, pas là pour faire la morale, mais pour redonner du sens à ce jeu qui part en vrille .
Anonyme
3 Juillet 2010 14:15:55

Bonjours je suis sram 135 j'ai vraiment un gros bug je ne c'est plus regarder mes sort,mon inventaire(donc je ne ces plus mettre des pano plus rien),mes quete. Et aussi que je lance 1 échange j'entends le bruit mais pas l'image donc je ne ces pas échanger. Pourl'inventaire , sort et quete j'entend le bruit aussi mais pas l'image merci de me répondre.

j'ai déja éssayer de redémarer dofus mais sa ne marche pas et de vidé les cache .
29 Août 2010 17:35:33

Baa... Essaye de vider le cache si le problème persiste réinstalle le jeux.
Et si depuis le temps ta trouver la réponse je dis sa pour ceux qui on le même problème. Et désoler de remonter les vieux postes.
12 Novembre 2010 21:43:46

j'ai un bug qui des que j'appuie sur jouer ferme la page pouver vous m'aider please c urgent merci d'avance
Anonyme
12 Février 2011 21:56:46

Quand je ve jouer a dofus je clique sur dofus ensuite jouer apres je met mon compte je met mon personnage et a peine 1min apres lecran de dofus beug sa me met dofus ne repond pas et donc je suis obliger de fermer la page.Pouvez-vous maider svp je ne pe meme plus jouer a dofus!!!!pourtant quand je suis sur dautres sites sa marche bien et sur un autre ordi et dofus marche tres bien alors que sur mon ordi personnelle sa beug aider-moi svp
13 Février 2011 15:14:01

Y'a un support technique pour le jeu, et il marche très bien. Utilise le.
5 Novembre 2011 21:54:19

qui peut maider a chaque fois que je veut bouger sa mais 10 s aider moi svp
merci d'avance
21 Mars 2012 12:02:02

Je n'arrive pas à m'inscrire donnez moi un mot de passe et je le modifierais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide