Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où trouver des JEUX DE ROLES ou RPG en FR gratuits SVP?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2004 21:53:50

Salut tout le monde,

Voilà g lu pas mal de topic concernant les jeux de rôle,RPG online, etc...

Mais à chaque fois ces la même chose, on vous donnes des liens qui ne sont PAS gratuit ou en ANGLAIS...

Alors quelqu'uns serait-il m'aider une bonne fois pour toutes svp? :cry: 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

Autres pages sur : trouver jeux roles rpg gratuits svp

Anonyme
6 Août 2004 13:03:50

cherche pas , yen a pas :-(
6 Août 2004 13:14:44

Bien sûr que si il y en a. En général on peut trouver des jeux en phase beta ouverte et gratuite, il y a également de nombreux serveurs de jdr en ligne regroupant des communautés de plusieurs dizaines de personnes chacunes (certains serveurs sont illégaux, d'autres non). Il suffit de chercher un peu, pour cela je te conseille des sites ou des forums dédiés aux mmorpg.
Contenus similaires
Anonyme
6 Août 2004 13:24:40

cool au moi jai permi un up pour une réponse :-D
6 Août 2004 13:30:39

il y en a plein il suffit de chercher un peu.....

celui ci est en beta test et est rigolo ici

il y a celui ci aussi mais je ne l'ai pas testé ;-)
6 Août 2004 13:38:04

KingOfChaos est plus proche du genre stratégie/gestion tour par tour que jdr. Quant à dofus, je n'ai pas le emps de m'y mettre mais il compte une bonne communauté française. La version payante arrivea d'ici peu mais un serveur gratuit restera également ouvert (avec moins de possibilités que sur les serveurs payants bien entendu mais c'est déjà pas mal).
6 Août 2004 13:54:25

C'est justement ce ke g ECRIT.... [ MAXCOHEN ]

Oui il y en a "PLEIN" mais a chaque fois faut payer, acheter le jeu original,etc....

Parceque je ne veut po me faire passer pour un fénéant justement mais qd les gens donnent de mauvais lien ou pire des jeux en us...croit-moi g chercher....

Enfin merciiiiiiiiiiiiii à tout le monde quand même, mais si vous en trouvez des GRATUIT et en FR je suis toujours preneur, voilà.

Bonne continuation et dans l'espoir de vous relire

;-)
6 Août 2004 13:59:08

Petit coup de pouce : as-tu cherché du côté des serveurs de la quatrième prophétie ou Ultima Online ? Désolé je ne peux pas t'aider davantage car je n'ai pas tous mes liens sous la main.
6 Août 2004 14:04:23

Il y a planeshift qui est un mmorpg gratuit, avec une communauté francophone, mais la version beta actuelle permet seulement de se balader dans une ville et de parler aux gens.
Il y a un jeu qui va sortir bientôt (j'espère) : GUILDWAR qui permettra (sans abonnement) de jouer à un mmorpg avec des systèmes de zones pour jouer (sans PK, voleur, etc...) juste tes amis et le plaisir du jeu. Il faudra seulement s'acquitter du prix d'un jeux (50€ en moyenne), ce qui sera raisonnable vu que les autres éditeurs font payer la boite de jeux et un abonnement de 10€ minimum tous les mois.
Tu as le mmorpg priston tales qui est gratuit, Muonline aussi pour l'instant.
6 Août 2004 14:07:58

Kylum, tu oublies qu'il cherche non pas un jeu ave une communauté francophone, mais un jeu en français, ce qui est très différent. Mais au moins ton message permettra aux membres ne connaissant pas ces jeux d'y jeter un coup d'oeil. ;-)
6 Août 2004 14:21:13

Dites quelqu'uns sait me dire la différence entre un jeu avec une communauté francophone, et un jeu en français !!??

Là j'avoue que je suis perdu :confused:

Enfin...Je compte sur vous pour m'éclairer....

Merciiiiiii à vous tous en tous cas, vous avez l'aire sérieux ;-)

Je me rapproche tout doucement.... :gg:
6 Août 2004 14:24:59

Jeu avec une communauté francophone : le jeu peut être en n'importe quelle langue, mais on trouve dessus, parmi d'autres, une communauté francophone, c'est-à-dire des joueurs parlant français.

Jeu en français : comme son nom l'indique, le jeu (donc les menus, les dialogues, les quêtes...) est en français.
7 Août 2004 22:53:53

Et mais ........... vous connaisser pas slayers online c'est un mmorpg en Francais et gratuit il est en 2D
slayers
9 Août 2004 15:33:38

Merciiiiiiii BCP neokiller007 :copain: ,

SLAYERS est peut-être en 2D genre ATARI lol
Mais je le conseille car je m'éclate bien dessus qd même...

PS: c koi ton pseudo dans le jeu neokiller007?
:oops: 

Venez :invasmiley: Et bonne chance à neokiller007 :chance:
23 Août 2004 09:37:46

moi je connai un jeu de role terrible du seigneur des anneau gratuit et en francai !!
il faut fair des groupe (chaque menbre peut cree un groupe ou aller ds le groupe d'un copain) venez nombreu il y a 25 membre pour l'instan sa va commencer a la rentrer scolair !! :regles:

P.S: c un jeu de role ac un livre de regle ne croyer pa que vous aller jouer a un jeu video !!! ;-)
24 Octobre 2004 16:26:39

TU AS DU MAL LIRE...MAXCOHEN

G DIT EN FRANCAIS :-?

Mais merci quand-même ;-)
26 Octobre 2004 10:59:00

Ben tenez, je suis passe par la.Je joue actuellement a un serveur gratuit compose que de fr.(depuis un mois et c lineage 2 le jeu).
http://rosecraft.free.fr/lineage/Accueil.htm
Mais reserve au joueur rp(ce qui save pas ce que c le rp ont tres peu de chance de rentre)
Lisez le reglement et visitez le forum avant svp. sa pe servir.
27 Octobre 2004 18:49:18

CoolBoy mon pseudo sous Slayers Online est:neokiller007 ;-)
J'ai failli devenir admin je suis passé a 2 doigts :-(
28 Octobre 2004 10:34:19

Ouep je sais ki tu es Neokiller ;-) , pas de chance pour toi devenir admin j'en suis dsl..:grrr:

Et moi dans le jeux je suis MYZTIK de la guilde [OrangeMécanique] 1er au classement d'or ;-)

Alors pour ceux qui ne connaisse pas Slayers cliquez ici Slayers Online

Voilà un bon mmorpg très convivial mais ne vous attendez pas a de la 3d... mais une fois que l'on joue c dure de s'en passer...

Alors venez Nombreux :invasmiley: vous ne serez pas déçu
Pour ceux qui ne recherche pas la qualité graphique mais plutôt le VRAI MMORPG conviviale et très amusant, vous serez les :bienvenue:
:ciao:
28 Octobre 2004 13:48:39

si tu veux un jdr pas mal tu peux essayer T4C (la quatrieme prophetie) on m'a donné l'adresse d'un serveur gratuit en francais il suffit d'envoyer un mail au responsable du serveur et de télécharger le jeu.
http://icaret4c.free.fr/
voila va a cette adresse.
4 Novembre 2004 00:50:16

Pour les accros de T4C qui sont toujours a la recherche de serveur gratuit entierement RP et rien d'autre voila ce qu'il vous faut !

Ce serveur vient tout juste d'ouvrir, l'XP est X3 sur arakas seulement et les autres iles restent en X1, il y a plein de nouvelles quetes, une nouvelle ile etc...
Ce serveur est plein d'inovations tant par son BG que par les nouveautés In Games qui ne cessent d'arriver.

voila le site : http://raton.f2o.org/estaridia/

Je suis sur ce serveur et franchement il est bien :)  venez en grand nombre !
11 Novembre 2004 12:54:49

Bon, les liens T4C ne marchent apparement pas, mais je viens vous annoncer la venue d'un autre serveur, la beta se finit ce week end, on passe la version gold la semaine prochaine.

Nous avons totalement changer le decor!
L'action se passe apres que l'haruspice ai detruit Arakas et Raven dust.

Il y a 7 nouvelle iles ou les hommes on emigres plus stonheim.

Enfin venez voir notre forum, je ne vous en donne pas l'adresse, notre Serveur est base sur un rp serieux, meme si pas strict, et nous ne voulons que des gens interresses.
Donc envoye moi un mail et je vous donne l'adresse et je favoriserais votre inscription :
Mat_leon@msn.com
21 Février 2005 20:39:10

Il y aussi ce site
http://karamouss.free.fr
il te sufi de t'enregistré/ creer ton personnage/ et apres tu poura fair des ta de chose comme dans les jeux rpg ( acheter un animal de compagny, le nourire, le soigner, euh acheter des arme, combatre les autre membres...)
si vous avez des probleme aller sur le forum il y a une rubrique aide poster votre probleme et vous aurez des reponse
( le site a étai lancer aujourdui donc ...^^)
:-D
24 Février 2005 02:37:16

Eh les gars si vous voulez un mmorpg gratuit en francais j'en connais un mais les grafique laisse à désirer .... en tout cas sa s'apelle slayers online ...
pour le trouver allez sur

Slayers online :bounce: 
24 Février 2005 03:09:25

Euh j'ai un autre jeu c'est en englais mais c'est l'fun pareil , sa s'apelle survival project pour aller sur le site cliquez sur ce lien :chance: :p an:
24 Février 2005 12:20:05

Bien le bonjour

Je connais un autre jeu mmorpg gratuit c est rubies of eventide

Pour le telecharger c est en torrent sur leurs site rubies of eventide c est super beau question graphique on dirait DAOC a ses debut mais le jeu est sympa et en 3D. Par cointre il est en anglais mais une communauté francais y est, c est légion elle a son petit forume c est chez nous

On peut aider les debutant facilement et les guider pour ceux qui sont interessé passez nous voir ... :-)
25 Février 2005 14:04:33

je te consaille priston tale, tu as juste a tel le jeu, il est gratuit, puis après tu crée ton compte et c'est bon.
le graphismme en prime n'est pas mal du tout
25 Février 2005 14:16:03

salut
il y a priston tale, c'est un super jeu, avec de super graphique, il est gratuit, et même la version de base.
conseillé!!!!!!
25 Février 2005 14:51:34

tenez j'ai trouvez un site sur wow qui explique comment jouer gratuitement et il est mm a dl alors gogo lol ^^
l'adresse : www.wowmortel.new.fr
10 Mars 2005 17:03:47

bon moi je suis plutot novice dans les jeux RP en generale mais j'en ai un plutot bon qui est en train de changer de serveur pour pouvoir réouvrir les inscriptions.
RP obligatoire. lisez les regles et tout ca avant de vous inscrire...

je ne vous fait pas plus attendre je vous le donne sur un lien.

un...

deux...

trois...
www.ideo-lejeu.com
12 Mars 2005 21:31:50

Salut !

Jia crer un mmorpg Heroes Online !

Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!

Heroes Online
18 Avril 2005 20:54:04

EY les mec faut areter prenez des jeu en anglais tou les jeu francais ses dla merde alez sur lineage2 ou world of warcraft serveur gratuit et si vous avez po lire l anglais faite vous des pote moi j ai que 13 et je jou ka des jeu anglais alors faite un efore aulieu de poster ici ses po pour kes bebe a vraiment ......
22 Avril 2005 21:13:02

peut-être n´a t-il pas sa place ici mais j´ai créer un site sur lequel j´affiche mes MMO joués en bêta ou gratuit, suivi d´un test et comment et où le télécharger

voilà merci

http://seisuke.free.fr
23 Mai 2005 01:49:58

bonjour moi jai un tres bon server GRATUIT LINEAGE 2 C2 a vous presenter ses le server safouine il est vraiment super le jeux se telecharge gratuitement sur le site et la patch aussi aller faire un tour sa vault la paine.voila les characteristic de lordinateur don le sever fonctionne

- Processeur : Intel(c) Celeron(tm)
- Ram 256Mo SD-RAM 133Mhz
- 2 disques durs à 7200 Trs/min
- Connexion Réseau à 100MB/S

Caractéristiques Logiciel :
- Serveur Mail avec SMTP et POP
- Serveur Web Apache 1.3.27
- Serveur PHP Version 4.3.3
- Serveur MySQL 4.0.15
- Serveur FTP sans compte anonyme.
- Serveur WordlClient pour consultation des mails via Explorer(tm)
- Serveur Anti-Virus Fournis par Avats4! et protection Mail par KaperSky
- Serveur sous Windows XP SP2

rate: 25=xp,45=sp,45=adenas,65=drop

le server est tres bien notre but est de fair de se server un bon server bien peupler pour linsten le server compte un 15aine de prersonne par jour.
jespaire vous y voire

voici le site http://www.lafouinel2c2.fr.tc

si sa ne marche pas kevengauthier12@hotmail.com

a+ in game!!

pour seux qui ne conaisse pas lineage 2 est un jeux au style medieval fantesique super beau en grafique qui est avant tou est tres bon jeux daventure A ESAYER!!!
2 Août 2005 23:00:40

ses supaire les mmorpg masivemant multijoueur mais sa demande tros de resourse a mon ordi
et sa bug :hammer:
mais les rpg comment : seigneur des anneaux bataille pourla terre du milieu ses supere et sa marche :-D
3 Août 2005 02:38:11

Sinon, au lieu de jouer, on peut aussi prendre des cours d'anglais, comme ca on trouve un meilleurs job dans une boite internationale bien paye, et on peut s'offrir un RPG payant!

(je suis vraiment un prophete des fois! ...si les gens m'ecoutais plus, on vivrait dans un monde meilleur!)
3 Août 2005 13:49:01

Salut,

moi j'ai longtemps joué à un jeu gratuit très bien en 2D qui s'eppelle "conquer", je te le conseille.
Sinon il y a aussi "knightonline" qui est bien et lui en 3D
1 Février 2006 19:14:58

ouai je suis allé sur www.wowmortel.new.fr pour le serveur gratuit mais quand j'ai entrer l'adresse ben ca ma dirigé sur le site eurobarre est-ce normal?
et sinon il y a un bon jeu mais en anglais c knight online venez nombreux sur le serveur deimos. si jamais mon psedo c'est thebestdu1870 et je suis o lvl 29 (nivo 29 pour ceux qui savent pas ce que c'est lvl) répondez moi vite plz
28 Août 2006 17:58:20

Le retour de Gluriurl, la continuation du jeu que vous avez tous aimé.
Mélant le rôle-playing et le jeu tel que vous le connaissez.
Tous les ajouts de la version 1.50 plus les trouvailles de l'équipe d'exploitation et de développement.
Bien sûr le serveur est actuellement en perpétuel évolution pour vous apporter le meilleur en conservant toute l'émotion et la nostalgie de GOA et des serveurs anglo-saxons.
Une nouvelle aventure en écriture actuellement pour vous faire connaitre des heures de nuits blanches, des retour au temple et bien sûr des victoires.
En attendant il existe une 4ème île vous permettant de passer agréablement le temps et de vous équiper pour la suite ainsi que deux îles pour débutants.
Une expérience multipliée par 10 et des renaissances jusqu'à 25 intelligemment gérées et utilisées.
Venez tous faire un essai ou nous rejoindre gratuitement.
http://aspion.free.fr/site/index.php?lng=fr

Anonyme
29 Juin 2009 21:43:57

bonjour a tous vous devriez essayer Outremondes je gratuit en ligne et totalement français alors il est un peux dure au début mais il est excellent il faut se donné la peine au début et après sa va tous seul jeu rôle de type RPG ( si vous y allez fait un coucou a Nosfératus ) je vous donnerai un coup de main :) 
Anonyme
21 Septembre 2009 19:36:23

moi jte conseille adventurequestworlds en anglais mais trop bi1 :love:  en plus c toi ki les commende clike ici http://portal.battleon.com/
29 Septembre 2009 16:51:16

Tales of Subirion, un jeu de role dynamique en français qui est sort en mai 2009 et qui ne cesse d'évoluer.

Ca vaut le détour, surtout que ca ne necessite aucun téléchargement

http://www.subirion.net
29 Septembre 2009 23:20:07

il y a dragon ball rpg qui est asser bon jeux......slayers online en 2d,flyff,dragonica,rappelz,phenixus que tu n as pas besoin de télécharger c du genre slayers online mais les graphismes sont moin bon =/...et en faite il y en a plin de jeux mmorpg rpg et tt gratuit mais français c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup..............Sinon tien moi au courant pour les jeux ;)  @++
30 Septembre 2009 14:50:46

Moi j'en ai deux à te proposer si tu veux, de forums RPG:

Le premier est sur harry potter et la (nouvelle génération) l'autre sur la série manga Nana.

http://harry potter8.net

http://nana-blacknest.forumactif.com
30 Septembre 2009 15:02:57

.
HARRY POTTER & THE NEW GENERATION.

Harry Potter c'est fini? Et bien non! Le huitème volet de Harry Potter ouvre ses portes sur ce forum rpg où de nouvelles aventures vous attendent! Bienvenue sur Harry Potter8-THE NEW GENERATION!!

[font=Lithos Pro Regular, fantasy]CONTEXTE:
[/size]
[/font]
    DIX NEUF ANS PLUS TARD: La nouvelle génération.

Ginny et Harry sont mariés et ont trois enfants : James, Albus-Severus et Lily.
    Ron et Hermione sont également mariés et ont deux enfants : Rose et Hugo.
    Tout s'annonce bien comme dans le meilleur des mondes; Neuville Londubat, ancien combattant de l'armée de Dumbledore devient professeur de Potions. C'est d'ailleurs lui qui attend ses futurs élèves à la Gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express.
    Teddy, le fils de Lupin et de Tonks et neveu de Harry est amoureux de Victoire; la fille de Bill et Fleur. Malefoy a également un enfant, Scorpius. Ron demande d'ailleurs à sa fille; Rose, de le battre à plate couture à chaque examen comme sa maman autrefois.
    Quand Albus demande pourquoi tout le monde regarde son père, Ron lui répond que c’est lui qu’ils regardent car il est extrêmement célèbre.

2 années se sont écoulées...

Une nouvelle rentrée à poudlard se prépare pour la nouvelle génération de sorciers.

Pendant les vingt-et-ans qui se sont écoulées dans cette fameuse école de sorcellerie, les élèves ont trouvé paix et sérénité. Ils étaient loin de s'imaginer qu'un désordre puisse de nouveau remuer ce lieu d'apprentissage. Et pour cause, le plus grand mage noir de tous les temps avait été une bonne fois pour toutes éliminé!

Certes, au départ, les jeunes sorciers craignaient qu'un élève tourne mal, lui aussi, et les refasse vivre un cauchemard. D'autant plus que les parents des uns, (d'anciens Gryffondor, par exemple) mettaient en garde leurs enfants contre les Serpentard. Il en était évidemment de même du côté des serpentards envers les gryffondors. Les anciennes rancunes n'avaient donc pas été enterrées...

Mais avec l'âge, notamment les plus agés de l'école en ce moment, se sont rassurés et voyaient en Poudlard, un merveilleux soleil après la tempête, étant donné que rien de dramatique n'était encore arrivé jusqu-à présent. Seulement comme Harry POTTER le sait, il faut se méfier du calme avant la tempête et être toujours prêt! Les épreuves durant sa dure jeunesse lui ont fait bien comprendre ce dicton. Ainsi donc, ses enfants, ainsi que ceux de ses amis ont été avertis, peut-être même plus et mieux que quiconque.

Seulement voilà...

Le jour même de la rentrée, quelquechose provoque de nouveau la panique...

La Gazette du Sorcier annonce la terrible nouvelle, qui dans le monde des sorciers a l'effet d'une bombe.

Voilà ce que le journal dit:

[font=Segoe Print]« Il y a vingt-et un ans lors de la chute définitive de Lord Voldemort, tous ces mangemorts ont été mis hors d'état de nuire. La paix semblait à tous inévitable, car de tels évènements auraient dû susciter la peur sur tous les éventuels partisans du mal. Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, autrement dit :Lord VOLDEMORT était un bel exemple. Il eut une fin, ce qui aurait du faire capituler tous les mangemorts qui le soutenaient.[/font]
    [font=Segoe Print]Mais très disgracieusement, ce n'est pas ce qui se passe à l'heure actuelle...[/font]
    [font=Segoe Print]Un ancien partisan de celui-dont-on ne doit pas prononcer a fait sa réapparition.[/font]
    [font=Segoe Print]En effet, Mr Lestrange, Rabastan; autrement dit Lord Véroce Crevss s'est échappé de sa cellule d'Azkaban à minuit ving-cinq, ce lundi 02 Septembre, avant de revenir, cette fois accompagné pour défoncer la célèbre maison d'arrêt, pourtant réputée pour son système de sécurité très élaboré. La moitié des prisonniers ont donc pu s'échapper par les impressionnantes cavités qu'avaient réussi à faire les mangemorts en provoquant une énorme explosion. La détonnation a aparement fait trembler l'immense bâtiment. D'autres prisionniers, et ex-mangemorts ont fort heureusement succombé, mais cela ne suffit malheureusement pas à nous rassurer... Les forces du mal ont de nouveau envahi le monde des sorciers.[/font]
    [font=Segoe Print]Cependant, nous comptons sur Harry Potter pour de nouveau nous sortir de ce mauvais pas. Il est l'élu et nous pouvons compter sur lui et ses célèbres amis d'autrefois. Cet article a été écrit en parti à son adresse pour lui donner l'alerte. Lui seul, ainsi que l'ancienne armée de Dumbledore qui l'accompagnait durant sa scolarité est capable de combattre ces âmes damnées![/font]

[font=Segoe Print]Il a su faire ses preuves et prouvera de nouveau sa bravoure. L'élu nous sauvera de nouveau de cette invasion, soyez-en sûrs! Mais le ministère de la magie a déjà ordonné que toute école de sorcellerie ait un professeur De Défense Contre Les Forces du Mal très qualifié. La pratique de cette matière est apparemment prioritaire dans le programme, comparé aux années précédentes... »[/font]

Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos, ou de nouveaux héros surgiront-ils de nouveau?

[font=Lucida Handwriting, cursive]Admins: Hermione G. Weasley (moi)[/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]Angel K. Ellinger[/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]Statistiques: 15 Membres enregistrés (il faut bien un début!)[/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]347 Messages postés.[/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]Forum crée en mi Août 2009[/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]Beaucoup de postes vacants disponibles dont Harry POTTER![/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]Bons rôlistes (membres non débutants)[/font]

[font=Lucida Handwriting, cursive]Le Choixpeau Magique vous répartit dans votre maison dès votre inscription et fiche de présentation faites![/font]

[font=Trajan Pro, serif]CLIQUEZ ICI POUR ENTRER DANS LE SITE![/font]

http://harrypotter8.net
30 Septembre 2009 15:09:15

Bienvenue sur NANA-BLACKNEST, LE nouveau forum RPG dédié au manga NANA

NANA-BLACKNEST vous ouvre les portes du monde de nos deux Nana...
PETITE INTRODUCTION:
C'est l'histoire de deux jeunes filles de 20 ans qui se rencontrent dans un train partant pour Tokyo. Tout semble les opposer pourtant elles ont le même prénom; Nana (qui signifie "sept" en japonais). Mais arrivées à la gare, leur chemin se sépare. L'une rockeuse à la recherche de son amour perdu (Ren) et à la reconstruction de son groupe de Rock (Blast), l'autre Nana , plus douce et beaucoup enfantine décide de retrouver son petit ami après un an de séparation. Mais toutes les deux doivent trouver un appart. Le destin frappe encore et les voila qui se retrouvent lors d'une visite d'un appartement qu'elles désirent toutes les deux (n° 707). Après réflexion, elle décident de devenir colocataires...
L'auteur a su concilier un bon nombre de sentiments que nous éprouvons, nous, jeunes gens ( amour, haine, jalousie, rancœur). Mais il ose aussi parler des problèmes qui hantent notre société; à savoir la drogue, l'argent, le succès.

Si vous voulez connaître l'histoire en détail jusqu'au 20e tome, rendez-vous ici --> http://nana-blacknest.forumactif.com/les-regles-f1/l-hi...

Dans ce forum rpg, sont admis:

- Les personnages à Avatar humain pour NANA LE FILM
- Les avatars à caractère manga pour l’animé et le manga!
Comme vous l’avez compris, nous concilions le film avec l’animé.

Vous pouvez créer votre propre personnage, il peut très bien ne rien avoir avec la série à la base et divers lieux sont crées pour que les personnages aient un maximum de libertés dans les RP!
Le YAOI, HENTAI et YURI sont permis, mais visibles uniquement par les membres!

Chez NANA-BLACKNEST, nous poursuivons l’œuvre d’Ai- Aizawa pour le plus grand plaisir des fans. C’est-à-dire que nous explorons les informations données par le manga, et créons d'innombrables scènes: du passé troubles de nos intriguants personnages à travers le dialogue et la narration jusqu'à l'imagination de leur avenir.
Pour rendre le forum plus « vrai », nous le faisons vivre en ajoutant des vidéos de concert par exemple, des musiques et des images introduits tout au long des topics.
Un étudiant au lycée de Shibuya, un professeur, un vendeur, une chanteuse, un musicien, un cuisinier, un journaliste? Vous êtes totalement lbre de choisir ce que vous voulez. Nous acceptons bien entendue les espersonnages décalés et fous à lier!
NANA-BLACKNEST vous ouvre donc bien grand s portes pour vous faire découvrir son monde, qui est en vérité notre monde à nous, mais en mille fois plus beau!

[img(256px,186px)]http://i63.servimg.com/u/f63/13/43/48/10/19452910.jpg[/img]

De nombreux personnages prédéfinis sont encore disponibles, en voici quelques-uns:
Junko Saotome, Kyosuke, Shojî, Sachîko, Koichi Sato, Mr Asano, Gimpei, les deux Misato Uehara, Naoki Fujieda, Takumi Ichinose, Mary et plein d’autres!

1 Octobre 2009 20:35:31

O_o le 8eme volée purée!!!!
2 Octobre 2009 14:35:28

Et oui! Si t'es interessé, tu peux toujours t'inscrire, hein! C'est à portée de tous ^^
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter