Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2009 17:52:10

Coucou tout le monde , j'adore les sims 2 . Seulement j'en ai marre des vétements , visages , chevelures. Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement & utiliser bien sur ensuite sur le jeu . j'ai déja trouver un site qui me plait beaucoup , mais je ne comprend pas . le voici : parsimonious.org/fashion2/
Voila , j'ai cliqué sur l'image qui me plaisait & j'ai enregisté .Mais , j'arrive pas à l'ouvrir apres .
Merci de m'aider ou me donner des conseils ou d'autres site peut etre moin compliqués !
Merciiii
Brooke __________

Autres pages sur : sims

25 Février 2009 16:14:11

Une fois que tu as téléchargé l'objet, tu vas sur ton poste de travail, dans "téléchargement" et là tu vas voir le dossier que tu viens de télécharger sur parsimonious.org/fashion2/ tu places le téléchargement dans : Document< EA Games< les sims 2 < SavedSims. Tu verras ton téléchargement dessus.
Assure toi qu'il ne soit pas compressé en cliquand dessus avec le clique droit de ta souris dessus.
Il apparaitra plusieurs options, tu cliques sur 7-Zip puis Extract Here.
Et là une fenêtre t'apparaitra ou il sera marqué, "installer" . Tu cliques dessus et tu vas sur tes sims.
Une fenêtra automatique apparaitre, ou il sera marqué ton téléchargement et en bas "activer le contenu personnalisé" et "ne pas installer le contenu personnalisé" tu clique sur "Activer le contenu personnalisé" et tu quitte le jeu. Tu revien ensuite sur le jeu ou la même fenêtre apparaître et reclique "Activer le contenue personnalisé" et là tu vas sur ton jeu et tu trouvera ton objet ou ta coiffure, etc...

J'éspère t'avoir aidé, au moindre problème, si tu n'as pas compris, contact moi ;-)
12 Janvier 2011 09:49:12

Bonjour Chichi0707,

Merci pour tes conseils mais il y a un truc que je ne comprend pas :??:  :

J'ai tout fait mais je ne sais pas comment on voit si c'est compréssé ou pas
J'ai essayer et je ne comprends pas non plus pour les options 7-Zip ....

Merci de me répondre siltoplait ! :) 

Xixadu35

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook