Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2011 13:57:44

bjr a tous je vien dacheter un nouveau pc portable et je vien dinstaller wow normalement et quand je joue pendant un moment apres ya une sorte de bug et je revien sur le bureau alors je retente de cliquer sur wow qui est dans la barre windows mais je narrive pa y acceder donc je supprime la page en faisant fin de gestion de tache (un truc dans le genre) et je relence wow normalement mais apres jai des gressillement qui apparaissent tout le long du jeu alors ca menerve
Pouvez maider? svp

Autres pages sur : probleme world warcraft

10 Janvier 2011 18:03:13

bonjour,

la disparution du jeu peut etre due a l'affichage d'une notification windows , dans ce cas, désactivez les , si il sagit de windows7 (voire surement), la notification a surement rapport avec la resolotion de votre ecran trop petite pour un affichage optimal , du coup windobe mets une resolution qu'il "pense" adaptée a votre écran , mais c'est cette "pensée" qui mets le dawa et crenalage cotre jeu . et dans ce cas le remede serait d'augmenter la resolution du jeu un poil inferieure a cotre ecran .

je pence que le plus probable soit cela , sur ce , buena noche
m
0
l
10 Janvier 2011 18:24:09

oui je sur windows 7 me il fo que je change la résolution de l'ecran du jeu dans les options du jeu ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 18:32:55

effectivement change la rezo ds le jeu , si tu a 1024x800 en temps normal sur windows ,regle wow un peut plus petit.

tu est un rapide , j'allais me pioter.
m
0
l
10 Janvier 2011 18:44:57

je vien de modiffier la resoltion du jeu me ca me refait pareil gars jse plu coi faire
m
0
l
10 Janvier 2011 23:38:44

moi je veut bien t'aider mais allors par msn car je compte le faire via "Windows Assistance à distance " et cella nesesitera transfert de fichier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter