Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Il y aura t'il un nouveau Warcraft ?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2006 09:14:36

Bonjour a tous !!

En ce beau matin ou la france a gagné l'espagne 3-1 !!

(bon ok je sors lol)

Bon, revenon au serieux lol il y aura t'il un prochain Warcraft ?? je ne dis pas un World of warcraft mais le celebre Warcraft (3) il y en aura t'il un nouveau du genre warcraft 4 lol ??

Bonne journée a tous !!

Marcothomas

Autres pages sur : aura nouveau warcraft

28 Juin 2006 11:39:30

Blizzard na pas encore annoncé la suite de warcraft 3 vue qu'il bosse sur l'addon de world of warcraft burning crusade^^
1 Juillet 2006 20:28:56

Oui je pense que vue la rentrée d'argent que Blizzard a eu avec WoW , financièrement parlant se serait ridicule de perdre leur temps à faire un Warcraft 4 , alors des millions de joueurs attendent sans doute un WOW 2 !!

Donc à mon avis : NON tu ne verras jamais de Warcraft 4
Contenus similaires
3 Juillet 2006 02:46:22

Salut marco pour ton information j'ai entendu une rumeur sur game one je crois qui dit que les mecs de chez blizzard bossent soit sur un Diablo 3 ou alors sur un nouveau warcraft. . . .néanmoins vu tout ce que j'ai vu au dessus sa m'étonnerai qu'il fasse un warcraft 4 peut etre (et encore. . .)une autre add-on plus complete(inutile pour ma part) de warcraft 3 et encore. . .
3 Juillet 2006 05:04:43

Les dirigeants de Blizzard avaient poster une annonce et ils cherchaient des gens pour un projet: "Diablo 3" mais la news à vite été enlever. Reste à voir si c'était une erreur ou si c'était vrai.

Pour ce qui est de Warcraft tu peux oublier ça. Ils font déjà énormément d'argents avec WoW donc je ne crois pas qu'un Warcraft 4 voit le jour...
3 Juillet 2006 19:40:43

Exact je ne vois d'ailleurs même pas hormis l'argent ils feraient un new Warcraft pour y incorporer quoi ??

S'ils avaient de nouvelles idées ça serait d'avantage pour les inclure dans WoW ou encore un nouveau MMORPG qui sait !!

Blizzard n'est pas bête ils savent bien que des échecs de la concurrence comme D&L il ne vas pas y en avoir beaucoup.

Ils savent bien que des gros blockbusters vont pointer le bout de leur d'ici à la fin de l'année voir début de l'année prochaine et c'est autant de clients en moins pour WoW.

Moi si j'étais le boss de Blizzard et au vue de la rentrée d'argent que j'ai eu avec WoW jusqu'à présent je mettrais quelques dizaines de personnes en train de plancher sur un nouveau projet de MMORPG : WoW 2 , ou autre peu importe.

Blizzard à mainetant acquis une bonne expérience des MMORPG et de tout ce que ça implique , gestion des serveurs , des clients , etc ....

Mouai ça ne m'étonnerait pas que ça planche déjà sur un projet qui à mon avis n'a sans doute rien à voir avec WoW d'ailleurs des graphismes plus affinés , plus réalistes , un brin d'originalité .... car s'il manque bien quelques chose à Blizzard jusqu'à présent c'est de trouver l'idée d'un new MMORPG .

WoW n'étant qu'un pompage de ce qui se faisait sur tout les autres MMORPG sans réelles trouvailles de la part de Blizzard c'est un peu comme un échauffement ^^
11 Octobre 2007 09:56:52

pour tout ceux qui demande si il va y avoir un warcraft IV demandé vous si vous etes vraiment fan car dans le manga warcraft Knaak annonce le debut de dévelopement en 2008 pour warcraft IV. eh oui! il suffit de savoir lire au lieu de dire des bétises sur le net. c'était ridicule a travers le net de demander si la prochaine sortie été un nouveau diablo ou un warcraft ou un starcraft alors que tout était écrit.
11 Octobre 2007 11:16:21

Ce sujet a plus d'un an, merci d'en tenir compte avant de dire qu'ils racontent n'importe quoi. Au moment où ça a été dit, c'était exact.
11 Octobre 2007 15:25:09

nan c'est faux ce que tu dis, au moment ou il l'on dis j'avais deja le bouquin, et beaucoup de personne demande encore si il va y avoir un 4 et beaucoup disent que non c'est pour sa que j'ai mis cette remarque meme si elle est tardive car il est faux de dire que blizzard ne feras jamais un 4 alors que son auteur l'a annoncé
11 Octobre 2007 15:29:02

Balance la source que je me marre :D 
11 Octobre 2007 15:35:30

tome 1 de warcraftle puits solaire à la fin du bouquin je cite:"... Warcraft III demeure le RTS actuellement le plus joué sur PC; un qutrième volet de la saga ne devrait pas voir le jour avant 2008"
11 Octobre 2007 16:02:28

Ah oui... De la même façon qu'Amazon vend Duke Nukem Forever, et que PC Jeux a annoncé FarCry 2 y'a trois ans.

Suppositions que tout ça... Surtout que ça annonce qu'il sortira pas avant 2008, mais ça veut rien dire d'autre :D 
23 Février 2008 02:15:20

Je repond peut etre un peu tard mais ton argument ne tient pas Kenelm. Tous les jeux Duke Nukem ou Warcraft on tous étaient en retard. Je ne sais pas pour toi mais WoW a quand même eu beaucoup de retard... Mais les plus beau chef-d'oeuvre savent toujours se fairent attendre et sortent toujours aux bons moments... Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi mais tampis j'aurai donné mon avis :) 
23 Février 2008 11:21:10

Sauf qu'ici il n'était pas question de retards, mais seulement de pure spéculation, de simples hypothèses, de bêtes rumeurs... Donc absolument rien de concret.

Donc quand l'autre mec dit que Warcraft IV ne sortira pas avant 2008, c'est encore plus vague, et ça ne veut absolument rien dire :) 

Sinon, Blizzard bosse actuellement sur divers projets, incluant un jeu réalisé par l'équipe de Diablo et Diablo 2, un MMORPG dit "next-gen", différent de WoW d'après eux, et un autre du nom de "Hydra", sachant que sur ces trois, deux peuvent être le même, ou il peut carrément s'agir d'un seul et même projet.
A part ça bien sûr, Wrath of the Lich King, expansion de WoW, et Starcraft 2.
23 Février 2008 11:56:27

Pour ça Kenelm je suis d'accord qu'un Warcraft IV ne sortira surement pas en 2008 mais bon.

Je pense quand même qu'ils le sortirons bien un jour. Ils avaient trouvé se serait bète de le laissé tomber tu ne trouve pas?

Pour ma pars j'ai entendu dire que Wrath of the Lich king Comme Starcraft 2 n'aivaient aucunne date prédéfinie... Donc ils sont quand mêmes toujours en retard ^^.
23 Février 2008 12:35:46

Ben évidemment, dans la liste que je cite au-dessus, c'est les jeux "connus". Y'en a surement d'autres... ;) 
4 Mars 2008 12:44:39

Bonjour, je pense aussi comme Gafloed qu'ils sortiront tôt où tard un warcraft 4.
Un tel chef d'oeuvre aura forcément une suite même ci elle est décevante.

Par contre, comme vous, je pense pas qu'il sorte en 2008 ni même 2009.
Entre le "nouveau mmorpg", starcraft 2 et peut être diablo 3 ils ont suffisament de taff comme ca chez blizzard pour au moins deux ans ;) .
20 Mars 2008 00:28:19

Si on se fie à la tendance de Blizzard, un WarCraft 4 pourrait voir le jour dans les environs de 2012... (Avec un maxium de plus ou moin 10ans entre les 2 dates de sorties, comme avec SC et SC2 [qui n'est d'ailleurs toujours pas sortie au moment où j'écris ce message]) De toute façon, après SC2, moi c'est un Diablo3 que je veux! :D 
Anonyme
25 Novembre 2008 20:40:53

moi je aime pas wold of warcraft :pfff:  je prefait warcraft 3 et son expention mai je pense que wold of warcraft et comme la suite :cry: 
Anonyme
11 Décembre 2008 21:48:25

Quesque tu veut dire?
moi perso, jaten un diablo 3 surtout et un SC2, le war 4 et pas pour ojourd'hui, sachant qu'ils ont prevue une 4eme extension de WoW !
se serait impensable de voir arrivé war4 avant 2015, et encor... MAIS !
MAIS Warcraft 1 a été pendant 5 ans le jeu le plus vendue, War 2 le plus attendut ( pas le plus vendu ) et War 3 a encor plus de 100.000 joueur sur B.net!!! ( d'on moi ^^)donc on en conclu que war 4 VA sortir, mais on va l'attendre, mais c'est les meilleur jeu qui savent se faire attendre longtemps...longtemps... pour peu qu'il le presente en 2011, connaissant blizzar on peu dire que le jeu sortira fin 2020 lol, non franchement o moin 2012, quand on pense que lon a attendue 4 ans pour Far cray 2 et qu'il n'est meme pas a la oteur de nos attente ( je c ses hors sujet on parle de blizzar la ). enfin... on peut toujour avoir de l'espoir !!!!!

PS: on l'attent trop qui sait vue qu'il ont niké archimonde dans TFT il ont peut etre fini avec war, mais je ne pense pas maev poursuit toujour ilidan, kild'jaen est en vie et arthas et le nouveau roi des mort vivant, lordaeron et controlé pas arthas et les trool prepare une nouvelle invasion destructrice alor ^^ :p  je voi tout !! :heink: 

Blakeoko
13 Décembre 2008 11:40:08

Depuis la sortie de Warcraft 3 et aujourd'hui, toute la trilogie Halo est sortie.

Comme quoi chez Blizzard, ils sont plutôt lents. Car on peut dire qu'on aime pas Halo, mais ils sont en tout cas de la même qualité.

Sinon pour Warcraft 4, je me demande vraiment ce qu'ils vont faire... Ouvrir un univers entier à l'exploration, c'est bien, mais ça fait qu'au final on a déjà tout vu, et on peut plus rien changer ni faire de suite.

Maintenant que tous les personnages les plus puissants, importants, et influents de cet univers ont été tués sans aucune autre justification que "la folie", une suite paraît tout à fait improbable, à part en partant dans le gros délire "monde parallèle" qui a sauvé tant d'univers du crash complet, mais les a transformés en bouses.

De plus, Warcraft 4 tuerait WoW, tout simplement parce que son histoire se déroulera forcément après les évènements de WoW, et en fixeraient une fin. Du coup, déjà qu'ils vont grave galérer à faire une suite, alors que vu qu'ils vont tuer WoW au passage, je dirais qu'on est pas près de le voir arriver...
18 Décembre 2008 00:10:42

Bonsoir à tous !

Alors voilà moi perso je pense qu'un War4 serait le bienvenue pour remettre un peu de l'ordre dans le boxon qu'a mit Blizzard.

Je ne sais pas si y a des fans de Warcraft ( je parle des gens qui ont joués du I au III ), mais quand on suit la chronologie, et que l'on se prête au scénario fidèlement, on découvre tout de suite que World Of Warcraft est une erreur de scénario.

Kenelm, je ne suis pas d'accord avec toi, World Of Warcraft a déjà tué Warcraft et en beauté, et un Warcraft 4 ne ferait que suivre la chronologie de l'histoire.

Qui aurait crus que de simple joueur pourrait defoncer Illidan ? Ou même C'thun ANCIEN DIEU ! Et je ne parle même pas de Kil'Jaedan ni d'Archimonde !

Sans compter maintenant, avec WOTLK, que l'on peut exterminer une petite armée du vol bleu... Certe le Vol Bleu a sombré dans la folie mais euh... Voilà quoi ! Le Vol Bleu a une grande part de responsabilité dans l'histoire de Warcraft.

Bon maintenant, je pense pour ma part que WoW et Warcraft ne peuvent pas être comparés étant donné que WoW est un MMORPG et Warcraft un RTS, mais il n'empêche que pour moi, Blizzard a fait une connerie pour les fidèles joueurs comme moi, qui n'ont pas appréciés le destin des Héros ( avec un grand "H ") de Warcraft. Après tout, il est vrai que c'est Blizzard qui a créé ce monde, et c'est a lui de décidé qui meurt qui meurt pas, mais que Blizzard n'oublie pas une chose : C'est nous qui avons rendu ce monde aussi vivant :)  Alors un peu de respect, pour les nostalgiques :p 

Winblast
18 Décembre 2008 13:19:29

Ben sur le point de WoW qui a tué l'histoire, on s'est p'tet mal compris, mais c'est aussi ce que je dis ;) 

C'est juste que derrière, Warcraft 4 aura du mal à redresser la barre vu le fiasco complet auquel on a le droit maintenant.

Et comme un MMO n'a pas de fin, alors qu'un RTS, si... S'ils sortent Warcraft 4, l'histoire de WoW ne pourra plus évoluer, vu que cette histoire doit se refléter sur Warcraft 4, donc ça rend les modifications plus délicates... Donc d'une certaine façon, War4 tuera l'évolution de l'histoire de WoW.
19 Décembre 2008 13:57:06

Excuse moi alors je n'avais pas bien compris ton point de vue =)

Citation :
S'ils sortent Warcraft 4, l'histoire de WoW ne pourra plus évoluer, vu que cette histoire doit se refléter sur Warcraft 4, donc ça rend les modifications plus délicates...

Il ne faut pas oublier que World Of Warcraft n'a rien avoir dans l'histoire de Warcraft. Les évènements de WoW sont totalement fictif. Aucune mort de Arthas ou Illidan n'est cité dans la ligne du temps de Warcraft, donc je pense que Warcraft 4 justement pourrait exister et reprendre des évènements d'une guerre plausible ou quoi que se soit. Cependant il est vrai, que si illidan venait a s'emparer de l'outreterre sa ferait bizarre étant donné qu'on l'a tué, nous joueurs. Alors là Blizzard devrait faire un contexte réaliste avec War4, les armèes d'Akama et les forces des Naruus entreraient en jeux et, en quelque sorte, prendrait la place des 25 joueurs qui ont tués Illidan. C'est déjà bien plus plausible ! Et j'avoue aussi qu'il faudrait respecter une certaine ligne du temps :

BC : La porte des ténèbres est ouvertes, les forces d'Azeroth ainsi que les héros pénètrent en Outland, et bottes le derrière d'illidan et ses sbires.

WOTLK : Le roi liche pique une crise d'adolescent frustré, ils envoient des undead sur les forces de Dalaran et co. et ceux-ci le défonce.

Et il ne faut pas oublier, que le contenu de Warcraft est vaste. Il y a le Maelstrom qui n'a pas encore été découvert si je puis dire, le dieu qui dort en dessous de la capitale Nagas. Et ne pas oublier Malfurion bloqué dans le Rêve d'Emeraude et ce mal inconnu qui se répand à travers les êtres dans ce monde.

Sans oublier notre bon vieux pote Sargeras ! De qui nous sommes sans nouvels. Et qui sait, même l'apparition de nouveaux héros ? Moi je dis, c'est plausible, mais Blizzard devra être très délicat au niveau de son scénario, sa chronologie, et bien montrer aux joueurs que World Of Warcraft et Warcraft sont deux histoires différentes. Car les gens qui font références à Wikiwow ou je ne sais quel encyclopédie du web qui nou dit comme Statut : Tuable ou mort, dans world of warcraft oui ! Par dans Warcraft. Donc comme je le disais plus haut, WoW et Warcraft ne peuvent être comparés ! Et il est vrai que certains joueurs ne font pas la différence entre l'histoire de Warcraft, et l'histoire que Blizzard a decider de nous laisser écrire entre guillemets.
19 Décembre 2008 16:31:40

Ah bon c'est pas la même histoire :??: 

Ben j'ai appris un truc. C'est donc pire que ce que je pense. Ce qui veut dire que tout ce qui est joué par des millions de personnes n'aura aucun impact sur le reste de l'histoire de Warcraft, c'est un peu con comme truc...
19 Décembre 2008 16:37:06

Disont que c'est con dans un sens, mais dans l'autre sens qui est le profit :
Si Blizzard laisse les joueurs tuer les grand Héros de Warcraft tout en laissant la vrai histoire se dérouler dans un Warcraft 4, ils feront donc payer les joueurs pour faire changer l'histoire a leur guise ( si on peut dire ça comme ça ) et en même temps acheter les jeux Warcraft pour realiser le vrai scenar'.

Mais attention je n'ai pas dit que l'histoire est différente, je dis juste : Si Blizz' veut faire un Warcraft 4, ils devront faire passer nos actions de joueurs, comme des actions héroïques ( Faites pas des héros de warcraft comme Akama et son armée de Cendrelangue ) et une armée des naruus pour vaincre Illidan, par exemple!

Maintenant moi c'est ma vision des choses, est-ce que Blibli va faire ainsi, mystère et boule de gum ! =P
19 Décembre 2008 20:10:40

Ah oui d'accord, donc c'est bien ce que je pensais :D 

Bien évidemment, ils vont pas mettre "Destructorkill a tué Illidan", bien évidemment ils vont arranger ça, tout comme ils ont par exemple arrangé l'histoire de Diablo 2 et Diablo 3, en prenant un guerrier qui a tué Diablo dans le premier, et un "groupe d'aventuriers" pour le second.

D'ailleurs, je pense plus qu'il s'agira du standard "groupe d'aventuriers", faudrait pas dévier au point que ça soit trop différent. Et puis mine de rien, intégrer les actions des joueurs (même si elles sont prévues par Blizzard) dans l'histoire de War4, ça va faire plaisir aux fans.

Enfin Blizzard reste maître de l'histoire, vu que c'est eux qui choisissent les boss à tuer quand même. Mais ils sont en tout cas grave dans la merde pour une suite, relever le niveau derrière relèvera du défi.
19 Décembre 2008 20:26:18

Voilà où je voulais en venir ^^

Bon maintenant comme tu dis plus haut, ce ne sont que des rumeurs mais je pense ( et j'espère ) qu'il y en aura un 4ième !

Bon quoi d'autres a rajouter sur ce sujet ? x)
Anonyme
20 Décembre 2008 09:35:48

slt les gars moi je pense ke war 4 va sortir mais dans trees logtemps.
moi je pende plutot ke ces un war 3: ... ki va sortir ca r sa a etait pareil poor wow y a eu wow1: wow,wow:burning,wow: liche.
A pres ce que j'ai lu je sui :pfff:  mais neperdon po espoir.
Vous vous penser a un war 4 mais moi a un war 3: ... .
:non:  :non:  po war 4. Comme pour wow il on fait le 1 en trois parti. Alors pk po sa sur war3.
Car noublier po nous ne savons po ce ki c'est passer pour dame vasjh et prine kael et encore nous ne savons po si illidan est vraiment mort pour toujours.Alors :kaola:  :whistle:  :lol:  moi un moment donner je men mele es pinceaux :pt1cable:  et sa me do envie de :sleep:  et a la fin jai une tete grosse comme sa.
MERCI DE DO VOTRE OPINION.

23 Décembre 2008 01:04:27

Citation :
MERCI DE DO VOTRE OPINION.

que le manque de sommeil n'excuse pas ce torchon...
je n'ai rien compris et de plus,je doute que des gens veuillent chercher à comprendre ta langue.

C'est compliqué d'écrire en français oui ou merde?
23 Décembre 2008 02:46:41

j'imagine la suite... ils vont plus en plus s'enfoncer dans la connerie ==> sur wotlk des motos, dans warcraft 4 des voitures et des avions tan qu'on y est
7 Janvier 2009 00:28:24

Bonjour, personellement, je pense que Blizzard ne laissera pas passer une mine d'or comme Warcraft IV. Je vais pas me considerer comme un fan car jai seulement joué au III mais je trouve ce jeu tellement genial ainsi que beaucoup de gens que je connais que la suite est comme obligatoire. Et pourtant ce jeu date de longtemps! Ce qui est sur, c'est que l'histoire peut encore etre exploitée vu toutes les choses inexpliquées pour l'instant. Apres la seule question est : Quand? :??: 
7 Janvier 2009 10:44:26

Personnellement je suis un fan de warcraft ayant joué au I , au II et au III ( 8000 games sur le net avec l'expantion ).

Warcraft a un univers vraiment riche et je suis décu comme le disait quelqu'un plus haut des posibilité de kill LES Héros comme illidan , dame vashj , kael thalas , arthas et autre ( pourquoi pas le panda, tinker , goblin , bellu et autre heros taverne ? xD ).

Je suis plutot partagé : d'un coté j'aimerais tellement que l'histoire de wow ne soit pas la suite de warcraft III car ils ont faussé toute l'histoire ( je suis aussi un joueur de wow [pve hl powa :p ] ) et pour moi les artahs , illidan , et autres sont intouchables pour de simples joueurs meme a 25 ( imaginer 10 hunt en raid tuer illidan lvl 10 . . . la blague xD ).
Mais d'un autre coté je comprends aussi qu'il ne peuvent juste se contenter de dire bon voila wow c'est a part on reprend la ou on s'etait arreté . . .

Maintenant Warcraft IV est le jeu auquel je joue le plus encore a l'heure d'aujourd'hui et auquel j'ai le plus joué de toute ma vie ( 3 jeux lesp lus joués pour moi : 3) css : 1500heures 2) wow : 1800heures 1) war III : tft 3900heures . . . ca en dit long :)  )

Donc j'espere de tout coeur qu'il sortiront un war IV meme si je sais que si celui ci sort ce ne sera pas avant 2010
Anonyme
4 Mars 2009 17:30:33

Il on dit officiellement qu'il y en aurai 1
19 Mars 2009 19:01:53

Moi je dit juste que si ils font un warcraft4, ils ne devraient en rien se baser sur wow. Wow pour moi est dénué d'histoire; Je ne vois pas en quoi te mettre on monstre tiré de l'univers de warcraft devant toi. De plus je ne vois pas comment crée des héros bien ficellé en disant: un groupe d'aventurier de 25 personne à tué machin de plus s'ils faisaient sa sa serait trop ''la vie en rose'' et répétitif, sa ferait comme sa: un méchant arrive; Il se fait tuer,un autre arrive; Il se fait tuer etc....
Sinon sa serait vraimment dommage qu'ils arrêtent là l'histoir de warcraft qui est passionnante.J'y vois déjà plein de possibilité : Aegwennyn(pas sur de l'orthographe) reviendra-t-elle? quand est-t-il des jumeaux de Rhonin?etc...

Sinon petit commentaire : Pour moi wow est une perte de temp, c'est un jeu simpliste, répétitif et stupide. Et j'en ai marre des jeux trops simple ( $il y en à beaucoup trop)
Anonyme
24 Mars 2009 17:11:25

Personnelement, je pense que warcraft 3 et le meilleur jeux pc au monde :D , en effet, j'ai très peu joué au 1 et 2, mais alors au 3 je fais que sa ^^
wow suxx, j'ai horreur de ce jeu stupide, payant, et qui absorbe l'esprit
je joue aussi sur BNet (aka: nico_le_dio[fr])

J'espère de tout mon coeur qu'ils resortiront un warcraft 4, hélas je ne suis pas sur que mon "rève" se réalise...
il reste pourtant beacoup de choses à faire sur warcraft x)
si y'en a qui joue sur BNet faites pété les pseudo :p 

faites comme moi, soyez le meilleur ;) 
24 Mars 2009 17:39:13

Si on suit le fil narratif de warcraft, wow s'inscrit dans la continuté de warcraft 3.
Si un warcraft 4 sort un jour, ca sera apres world of warcraft.
Donc j'pense qu'il y a le temps...
Anonyme
15 Avril 2009 11:28:13

moi je sais qu il vont en sortir un autre mais je crois que c pr 2010 mais moi je regarde les news donc je sais qu il vont ensortir un autre :D 
16 Avril 2009 13:22:24

D'après les rumeurs que l'on peux sortir du forum officiel de Blizzard.

Il travaillerai sur un nouveau MMO (l'un des principaux dev. de WoW à d'ailleurs quitter le staff WoW pour rejoindre la nouvelle équipe).
Pour Warcraft 4, peut être mais vu l'arrivé de Starcraft 2 on peux attendre encore longtemps avant longtemps une suite de Warcraft (Blizzard ne va pas s'auto-sabré c'est vente).

De mon avis, Warcraft 4 seras une Cross-over des 3 warcraft/WoW le tout remis à neuf.
16 Avril 2009 18:20:43

Tsukisa a dit :
D'après les rumeurs que l'on peux sortir du forum officiel de Blizzard.

Il travaillerai sur un nouveau MMO (l'un des principaux dev. de WoW à d'ailleurs quitter le staff WoW pour rejoindre la nouvelle équipe).
Pour Warcraft 4, peut être mais vu l'arrivé de Starcraft 2 on peux attendre encore longtemps avant longtemps une suite de Warcraft (Blizzard ne va pas s'auto-sabré c'est vente).

De mon avis, Warcraft 4 seras une Cross-over des 3 warcraft/WoW le tout remis à neuf.

Oui c'est Jeff caplan (de mémoire, le lead designer si je me trompe pas) qui a quitté wow pour partir sur le nouveau projet de mmo blizzard.
Mais vu le temps que prend un mmo a se créer et la politique de blizzard "when it's done", on en a pour minimum 4/5 ans d'attente je penses.

Donc wait and see.

Et pour 2010, je penses pas a un warcraft 4, mais au prochain add on wow qui sera surement annoncé a la blizcon a venir.
16 Avril 2009 19:01:56

De ce qu'on en sait aujourd'hui, il y a un MMO "next-gen" comme ils disent, et un autre projet secret qui est en cours de test, et utilise pour l'instant le moteur graphique de WoW.

Ah oui, et StarCraft : Ghost, qui quoi qu'on en dise, est "suspendu", et non annulé, et qui pourrait très bien être le fameux projet secret.
23 Avril 2009 18:15:03

Bonjour à tous.
Pour ma part je suis certains qu'un Warcraft 4 sortira un jour. Et si il sort comme je le pense l'histoire reprendra a la fin de l'histoire du 3. Ceci est une chose que l'on peut facilement devinait puisque selon vaut dire dans WOW l'on peut tuer Illidan or il meurt dans Warcraft 3 se qui prouve bien que l'histoire de WOW et de Warcraft ne peuvent se lier, chacune contredisant l'autre.

J'espère que vous comprendrez se que j'ai voulut dire. Au revoir.
23 Avril 2009 18:26:25

Banouch a dit :
Bonjour à tous.
Pour ma part je suis certains qu'un Warcraft 4 sortira un jour. Et si il sort comme je le pense l'histoire reprendra a la fin de l'histoire du 3. Ceci est une chose que l'on peut facilement devinait puisque selon vaut dire dans WOW l'on peut tuer Illidan or il meurt dans Warcraft 3 se qui prouve bien que l'histoire de WOW et de Warcraft ne peuvent se lier, chacune contredisant l'autre.

J'espère que vous comprendrez se que j'ai voulut dire. Au revoir.

Il ne meurt pas dans w3, il est banni.
WoW se deroule quelques années apres W3.
Et lorsque w3 est sorti, wow etait deja en cours de prod depuis un petit moment. Donc les 2 scneario coîncident.
25 Avril 2009 11:27:59

Salutation tout le monde.
Désolé mais j'ai oublier de préciser dans mon précédents message que cet évènement (Illidan,il meurt dans Warcraft 3) se passe dans l'extension de Warcraft 3. De plus l'information que tu viens de me confier, que WOW fut produit dans la période de sortie de Warcraft 3 démontre que Blizzard a déjà fait la séparation des scénario en produisant l'extension. Donc cela rend encore plus possible mon hypothèse.

En espèrent que vous comprendrez sans mal ce message,
Banouch
25 Avril 2009 12:06:07

sauf que justement, (je sais pas si tu joues a wow ou non) mais l'histoire, notament dans "bc" et surtout dans "wotlk", fait suite aux événements survenus dans "frozen throne", l'extension de w3.
25 Avril 2009 12:17:35

Le22 a dit :
sauf que justement, (je sais pas si tu joues a wow ou non) mais l'histoire, notament dans "bc" et surtout dans "wotlk", fait suite aux événements survenus dans "frozen throne", l'extension de w3.

Je ne joue effectivement pas a WOW. Donc je n'était pas au courant que Illidan (dans WOW) avait survécue au coup porter par Arthas, rendant mon argument des plus stupide.
Désole de vous avoir déranger pour rien au revoir.
25 Avril 2009 17:02:13

Moi je trouve que vous navez rien compris a ce qui a fait le succes et la légende de Warcraft
Car tous les heros de warcraft 3 ne viennent pas du 1 Arthas etait inconnu au bataillon avant warrcraft 3

Le pouvaoir de Blizzard c'est de creer des histoires geniales avec parfois la nessecite de creer de nouveau Heros meme si wow a un peu changer la donne

Et d'ailleir pourqoi l'histoire se passerait juste apres WOW? Warcraft 3 se passe des milliers d'années apres Warcraft 2

Je voulais passer ce coup de gueule contre tout ceux qui n'ont rien compris a Warcraft et ne jure que par WOW et dire bravo a ceux qui ont compris que warcraft 4 sortira meme dans longtemps car warcraft n'est pas un come wow l'histoire peut se detacher cronologiquement de warcraft 3 et de WOW
25 Avril 2009 17:19:28

j'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas de warcraft 4, a vrai dire, comme tout le monde j'en sais rien.
J'ai juste dis qu'il y avait une certaine continuité dans l'histoire et que wow se passait 4 ans après les w3.
Certains parlaient d'un w4 qui serait dans la continuté de w3. Hors,vu le peu d'ecart de temps, et pour eviter toutes sortes d'erreurs, le 4 potentiel ne se situerait pas entre les 2.
26 Avril 2009 12:05:12

ben oui il n'y a aucune chance pour qu'il y ait beaucoup de lien entre wow et warcraft 4
26 Avril 2009 13:35:33

BPGod a dit :
ben oui il n'y a aucune chance pour qu'il y ait beaucoup de lien entre wow et warcraft 4

Si, justement, World of Warcraft suit EXACTEMENT l'histoire des Warcraft, si t'avais remarqué.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter