Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus nolife....

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2009 16:36:27

Salut...

Voila je suis devenu 'nolife' depuis quelque temps. Je ne pense qu'a sa et j'en passe...

Je veut arétér dofus mais je voudrai vraiment me trouver autre chose a faire un passe temps pour canaliser le manque en réalité sa fait 3 fois que tente d'arréter dofus mais c'est plus fort que moi je revient toujours y jouer..

Si quelqu'un aurait des conseil a me donner sa serait bien voila

merci d'avence.. a+

PS: dsl pour les fautes je suis nul en orthographe

Autres pages sur : dofus nolife

18 Janvier 2009 16:47:51

C'est quoi le problème à être un nolife en fait :o 

Si t'aimes ça, pourquoi arrêter ?
18 Janvier 2009 17:18:04

Kenelm a dit :
C'est quoi le problème à être un nolife en fait :o 

Si t'aimes ça, pourquoi arrêter ?

parce que ce sont des NOLIFE (pas de vie) on perd nos ami petit a petit on sort de moins en moins on s'engueule avec nos parents et après on fini par secher les cours(si on travail pas déja) sry mais je connais pas d'astuce pour stoper a par areter petit a petit .On joue plus la semaine que le week-end après que les vacanse après c regler meme si on decroche plus on a plus de jour de travail que de vacanse

moi c'est ce que j'ai fait pour areter wow

ps: désoler pour les faute j'en fait enormément je suis pas callé en francais
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Janvier 2009 20:27:34

Et alors ? Le monde extérieur est sensé être meilleur que Dofus ?
20 Janvier 2009 19:50:59

Bah, Dofus sa sert un peux a rien à part monter des niveau et des truc dans le genre...
Dofus te protège pas des impôts,facture...
Déjà sa pourrit la vie des gens après il faut se trouver un métier pour pouvoir s'abonner ^^
Mais aussi on peux travailler sur un ordinateur plusieurs métier son sur ordinateur si vous voulez voir tout les métiers aller sur (Onisep) si vous arriver pas a décrocher de dofus ou d'autre jeux dans le genre...
20 Janvier 2009 20:33:14

Alors si c'est aussi peu essentiel comparé au reste, comment peut-on ne pas pouvoir arrêter d'y jouer ?
20 Janvier 2009 21:46:11

Si tu veux arrêter c'est simple, tu donne ton compte + le mot de pass sur un chan et c'est réglé ;) 
21 Janvier 2009 00:33:36

Salut!

Citation :
parce que ce sont des NOLIFE (pas de vie) on perd nos ami petit a petit on sort de moins en moins on s'engueule avec nos parents et après on fini par secher les cours(si on travail pas déja) sry mais je connais pas d'astuce pour stoper a par areter petit a petit .On joue plus la semaine que le week-end après que les vacanse après c regler meme si on decroche plus on a plus de jour de travail que de vacanse

Béh moi je vais rien garder pour moi,
se qu'a dit ganeriel995 est exactement se qui m'est arriver pendant une grosse période, frenchement ces sur que ses pas dur a vivre vue que tu reste tout le temps dans ton siège ( la belle vie quoi ^^ ) mais bon voila apres sa a des conséquences, tu a des tics tu devient nerveu, stréssé tu t'énerve pour un rien des trucs dans le genre quoi, tu te dégrade petit peut par petit peut ><.

Citation :
Je veut arétér dofus mais je voudrai vraiment me trouver autre chose a faire un passe temps pour canaliser le manque en réalité sa fait 3 fois que tente d'arréter dofus mais c'est plus fort que moi je revient toujours y jouer..

Si quelqu'un aurait des conseil a me donner sa serait bien voila

Ce sur que dans les jeu des fois si tu est connu de ta réputation ect.. ta un bon social / rapport avec tout le monde dans le jeu mais voila encore une fois ses pas la réalité faut voir les choses en façe ^^

Moi ma période de no-life jy suis sorti avec L'airsoft et wai ^^ ( :p  )
Ses sur y'a pas que sa d'interéssant mais regarde ses peut-etre mieu que l'ordi non ? ses sur l'airsoft ces pas donné faut comeme mettre un petit investisement dedans mais bon ces toujours mieu que de payer pour un jeu ^^..

Fait des recherche! peut-etre que sa pourait t'interéssé, parles-en à tes amies !

Ou sinon béh propose à tes amies de faire des sorti ciné, piscine, resto ect..

Citation :
Et alors ? Le monde extérieur est sensé être meilleur que Dofus ?

Je pense que la vie vaut mieu d'etrevécu que de rester devant un ordi et de devenir blanc comme un caché d'aspirine ;) 

Tchö.
21 Janvier 2009 19:18:42

Merci pour vos réponse je commence a me sortir de mon ordinateur pour aller surtout réviser (ma moyenne etent en chute libre -_-'') J'espère que je vais y replonger dedans c'est que enfait tous mes ami joue a ce jeux voila merci encore

a+
8 Mai 2009 08:47:48

arrete dofus met toi a "la brute" seulement 3 combats par jour alors pour etre no life ^^
lien=> http://techni-bing.####.fr
8 Mai 2009 13:12:10

C'est drôle d'entendre certains s'exprimer dans les posts ci-dessus. Toujours les mêmes clichés .... relayés semble t il par des adolescents qui n'ont aucune expérience de vie si ce n'est avoir été à l'école.

La moyenne d'âge sur DOFUS ne devant pas être bien haute !

Donc je pense qu'il faut arrêter de se plaindre : " je n'ai plus de vie , je perds tous mes amis , ...." .

Soyons réaliste , lorsqu'on est ado. on n'a pas vraiment d'amis uniquement des connaissances d'écoles et de voisinage ça s'arrête là. Vous pourrez appeler ces gens là des amis lorsque vous aurez 30 / 40 ans que vous serez toujours en contacts en bons contacts j'entends !!

La meilleur façon de plus être " accros " comme vous dites est tout simplement de résilier son abonnement à internet c'est radical mais fichetrement efficace pour vous soulager de vos pseudos problèmes de vie sociale.

Et surtout arrêter de croire toutes les conneries racontées par les journalistes et les psy sur le fait qu'être un nolife c'est le début de la fin. C'est toujours mieux que la drogue ou l'alcool ... de toute façon que se soit sur le net ou dans la vie réelle des problèmes et compliquations il y a en a partout.

Si on devait se méfier de toutes choses on ne ferai plus rien et on se tirerai une balle dans la tête tout de suite.

Salutations
11 Mai 2009 21:46:01

Il y a un astuce pour ne plus être Nolife. Je ne connait pas bien Dofus mais si vous avez des autres jeux MMORPG et ben croyez moi. Jetez tous vos objets les choses les plus chères ect... et alors vous serez dégouter croyez moi ;)  Salut
16 Mai 2009 22:11:35

Oui clair..
12 Juin 2009 22:59:01

C'est toi qui commande ton cerveau c'est a toi de te controler. Sinon ba fait des pompes et des abdos mdr.
13 Juin 2009 17:00:59

djej68 a dit :
Si tu veux arrêter c'est simple, tu donne ton compte + le mot de pass sur un chan et c'est réglé ;) 

La tentation revient vite de se refaire un compte.

Moi j'ai supprimé le perso (lvl 165 :D  si je peux le faire tu peux aussi) pour passer le temps tu te fait un blog, tu va sur IDN :D 
Et arrete de t'abonner le jeux est à ch**r quand on est pas abo ^^ça donne pas envie de jouer.
1 Décembre 2009 22:01:47

Ah bob tu es aussi sur redemption ^^ :lol: 
Non WoW N'est pas une bonne solution pour un accro de dofus Mdr.
Moi je dis la solution est simple ; Tu donne ton compte a une autre personne, un ami a toi, et lui dit de changer le mot de passe, et de te le donner a condition que ta moyenne soit plus élevée.
Donc vu que tu es no-life : :sleep: 
1) tu va tout faire pour le récupérer, donc monter ta moyenne
2) Tu ne va plus être no life ^^ :whistle: 
3) Tu va faire un heureux :p 

Et si avec ça tu y arrive toujours pas, donne moi ton compte et ton mot de passe je regle ça x'DD
Nan serieusement. tu jette tes objets tu suprime tes perso, et tu te fixe des régles.
C'est le meilleur moyen. :bounce: 

Amicalement :hello: 
2 Décembre 2009 14:25:41

J'y ai joué pendant plus de deux ans, j'avais une "team" et pourtant se désir de stoper était omniprésent. Un beau jour je suis allé voir un ami qui était intéressé par mes persos, on a convenu d'une somme et depuis j'y ai plus jamais joué, après avoir vendu mes persos j'me suis fait plaisir et maitenant je suis "libéré" du jeu ^^. Le delete ou la vente y'a que ca d'vrai (et bien sûr ne pas recommencer --') :) 
2 Décembre 2009 18:09:09

j'avais le méme probléme que toi mais j'ai arreter grace a des video youtube !!!!
oui de video youtube ou ya une music a pleurer etdes no life en train de pleurer en racontant se qui leurspassais

ecrir bye dofus sur recherche et tu vera
rep moi
4 Décembre 2009 03:10:07

trouves toi une copine ou un copain.
7 Décembre 2009 23:05:14

tu sais je pense que c'est déjà un premier pas vers la guérrison que de s'en rendre compte.Avoir un copain ou une copine ne guérit pas forcément j'en suis l'exemple mais peut être que ça peut t'aider a toi. Trouves toi une activité qui te plaise simplement ou tu rencontrera des gens et qui te feront oublié ta dépendance sans que tu ne t'en appercois. C'est plus facile à dire qu'à faire mais un jour tout se débloquera pour toi. je te le souhaite.
8 Décembre 2009 19:53:59

mowow a dit :
tu sais je pense que c'est déjà un premier pas vers la guérrison que de s'en rendre compte.Avoir un copain ou une copine ne guérit pas forcément j'en suis l'exemple mais peut être que ça peut t'aider a toi. Trouves toi une activité qui te plaise simplement ou tu rencontrera des gens et qui te feront oublié ta dépendance sans que tu ne t'en appercois. C'est plus facile à dire qu'à faire mais un jour tout se débloquera pour toi. je te le souhaite.

Par contre, si comme moi t'as pas d'amis, tu peux squatter ce forum, ou il y a des tas de geeks conectés à toute heure de la journée et de la nuit, une vraie famille :D 
3 Janvier 2011 16:12:56

kikou a tous ,
je me présente multijoueur Dofus pleins de compte ,Nolife 6ans... il faut dire que j'ai une doctorat Dofus xD
j'ai dépasser de loin les 999 999 999 de kamas Cash "la limite de kamas a échanger' sur mon Serveur de nob ,bref : )
ca vous donne une idée ^^ Ralalalaaa...
Malheureusement je me trouve dans l'obligeance d'arrêter ce jeux car j'ai une vie a bâtir n'empêche que ca ma foiré une part de ma "santé",de ma" vie",et surtout de mon" Psychique" !! Car le plus difficile c'est d'arrêter ... voila aujourd'hui je suis Antidofusien mais ca sert a rien ;)  ,alors au lieu de crié justice il faut prendre justice :)  et j'ai établis un plan bien étudier , voila le moment que tous le monde attend depuis bien longtemps
" toute chose a un point faible "
J'ai la clef pour tous les acro Dofus ,je bleuf pas ca marche a une estimation de 85% et ca a bien marcher pour moi avec tous ce que je possède encore sur mes comptes j'arrive a ne plus me connecter du tout : ) et j'en suis fier .
Comme on dis chaque chose a son prix !
Malheureusement les gens crie Antidofus mais ne font rien pour changer cela ...
je vous donne Rendez vous bientôt pour vous présenter La Seul et unique Solution

en attendant que mes préparatif soit prêt , je vous invite a m'ajouter sur votre facebook car vous en aurez besoin les nolife : )
Si on estime 15 Million de personne qui joue actuellement a Dofus !
Ma Mission aujourd'hui C'est de sauvé:
15 million x 5 ans = 75 Million d'années : )

je vous invite a m'ajouter sur votre facebook "Nolife dofus"
Au besoin Des nolife : )

a b 4 Jeux
4 Janvier 2011 16:05:52

Yop ! Tu peux te fixer des limites, par exemple en jouant 1 voir 2h par jour ! mais 2 je pense que c'est un peu trop, bref. Tu peux aussi t'inscrire à un sport en club, c'est sympas de faire du sport après les cours, et crois moi qu'après, tu n'iras pas jouer à dofus en rentrant chez toi !
Le week-end c'est dur pour un no life ! fixe toi aussi des limites, c'est important, demande à tes parents ou ton frère/soeur de t'aider si tu n'y arrive vraiment pas
Tu peux jouer 2h certes, mais pense à sortir une petite journée parfois entre pote, à la patinoire ou autre, ça ne fait que du bien !
15 Mars 2012 20:27:18

Ou tu donnes ton compte sous impulsion, ou tu l'effaces....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS