Votre question

Final fantasy sur mobile

Tags :
  • MMORPG
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2010 00:39:59

Salut a tous , j'ai juste un petit problème avec le jeu final fantasy sur téléphone portable !!! Je suis complétement coincé avec le prince des elfes , je ne trouve pas la sorcière qui pourrait le guérir et pourtant j'ai battu l'elfe noir ! Donc si quelqu'un aurait une solution je le remercie d'avance =D

Autres pages sur : final fantasy mobile

28 Août 2010 17:13:11

merci beaucoup avec ce site je fais pouvoir avancer !!!
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2010 12:01:46

faut retourné voir la sorciere elle va te donner une potion pour reveille le prince voila bye
:) 
m
0
l
15 Décembre 2010 22:17:26

Bonjour, j'ai un probleme sur final. Quand j'ai sauvez la fille du roi je vais a la 2ème ville et après je suis bloqué.. Quelqun peut m'aider svp :??:  !! Merci davance
m
0
l
29 Décembre 2010 12:50:25

Bonjour.
Après le cristal de terre je dois me rendre a la ville au sud est de la carte mais comment dois-je m'y prendre j'ai beau chercher je ne vois pas de passage....
Quelqu'un saurait m'aider? :( 
m
0
l
12 Août 2012 12:21:51

Il faut que tu aille dans les marais:au dernier étage il y a une couronne:apporte la au roi déchu qui se trouve dans son chateau au nord ouest d elfia.en fait ce n est pas un roi mais astos.quand tu l auras battu,tu auras l oeil de cristal.apporte le a la sorciere matoya au nord de :la ville de depart.en echange, elle te donnera un sel medicinal.apporte le au chateau d elfia,et tu guerira le prince.Voila:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter