Votre question

Age Of Mythology : Probleme de connexion ESO.

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2008 15:09:21

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit problème concernant ce fabulissime jeu de stratégie. En effet, malgré une installation normale du jeu "Age Of Mythology" et "Age Of Mythology, the Titans expansion", j'ai voulu vite aller rejoindre la communauté ESO en me créant un nouveau compte, mais au moment où je dois valider mes identifiants le jeu me rappelle "Une mise à jour d'Age Of Mythology est nécessaire pour pouvoir jouer". Alors d'accord, je me suis rendu sur "Plus" dans le menu principal pour pouvoir cliquer sur l'onglet "Mettre a jour The titans", mais rien n'y fait.

J'ai fait pas mal de recherches sur internet, certains donnant la mise à jour 1.10 d'Age Of Mythology, n'y faisant rien, et d'autres donnant la mise à jour 1.03 de The Titans, m'affichant au lancement du jeu "Veuillez inserer le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redemarrez l'application.", donc m'obligeant a tout desinstaller et a tout reinstaller. Si vous aviez une solution pour resoudre ce probleme de connexion a ESO, je vous en serai vraiment reconnaissant...

Donc si vous voulez des details pour essayer de m'aider, il s'agit d'un jeu de chez maintenant "Ubisoft exclusive", vendant AOM et son expansion dans le meme boitier, sur un DVD., où sont reunis les deux jeux.

En vous remerciant infiniment à l'avance.

Autres pages sur : age mythology probleme connexion eso

21 Février 2008 23:53:11

Un petit up, comme les sujets vont vite par ici... ^^
22 Février 2008 21:49:58

Aucune réponse...? J'avoue que j'ai connu la team de chez Infos du net plus performante !

Pas grave, j'irai voir chez CLUBIC ! Et tant pis pour la pub ! xD
Contenus similaires
23 Février 2008 11:05:17

Si t'es pas patient, et que tu préfères aller voir ailleurs parce que pour toi on est que des mecs dont t'as absolument rien à foutre, et dont tu te sers uniquement pour résoudre tes petits problèmes que n'importe quel abruti peut résoudre seul, en effet, il vaut mieux que tu ailles sur Clubic.

Merci d'être passé dire bonjour.
6 Juin 2008 20:26:27

j ai le meme souci je voulais savoir si vous avez trouvé une solution merci d avance
6 Juin 2008 20:47:58

Ben non on a pas trouvé de solution, vu qu'il s'est barré avant :) 

Donc déja, première question : les deux jeux (jeu seul et extension) sont vraiment réunis, ou alors y'a moyen de les lancer séparément ?

Deuxième question : la version du jeu s'affiche très probablement à l'écran de titre du jeu, ou peut-être dans les options, tu peux essayer de voir où elle se trouve ?

Troisième question : si les deux jeux peuvent se lancer séparément, tu peux donc nous donner la version de chaque jeu ?
28 Novembre 2008 16:34:51

bonjour moi aussi j'ai le même probléme, pouvez vous m'aider? pour répondre à votre question,il ne met pas possible de lancer les 2 séparément seul lexpention se lance, quand je vais sure AOM il me marque veuiller incéré le cd alors qu'il y est. Ensuite, en ce qui conserne la version du jeux je sais pas comment le voir. Voila merci
28 Décembre 2009 18:55:09

Cela fait plus d'un que ce sujet a été abordé mais je rencontre le meme probleme que Kenken sauf que jene possède pas la version d'ubisoft. Serait-il possible d'obtenir votre aide ? Merci d'avance.
22 Mars 2010 17:40:38

Bonjour,

Comme toi j'ai eu le meme problème sa ma afficher "probleme de mise a jour " j'ai été également dans plus mise a jour mes cela n'as rien fait également.

Si vous aver une solution merci
Anonyme
19 Avril 2010 20:23:07

Voilà, moi, j'ai le même problème que gaskevin, il m'est impossible de jouer en multijoueur... J'ai créer un compte et quand j'entre l'identifiant et le mot de passe, un mot me dit qu'il faut faire une mise à jour de aom. Je suis donc aller dans plus et j'ai fait les mises à jour, mais ça ne change rien...

Si vous trouvez la réponses à ma questions, dites le moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
Anonyme
18 Juillet 2010 20:37:00

c'est très simple pour jouer en ligne il te faut la maj qui peut s'obtenir via le CD, tu l'insere et lorsqu'il te dit jouer , lisez moi .. etc tu fais mise a jour voila c'est tout.
29 Décembre 2010 05:03:29

Bonjour , J'ai un probleme totalement différents ! Je ne peux pas créer de compte ESO ! Lorsque je créer un compte ce message apparait "Pour vous connecter a ESO , la langue par défaut d'Internet Explorer doit etre configurée correctement. Consultez le site www.eso.com pour plus d'informations . (1) "

Pouvez vous m'aider a corriger cela ?je ne comprend rien du tout et apres 3h de recherche je n'ai toujours rien trouver !

Je précise que j'ai le même jeu que les personne qui ont écrit auparavant c'est à dire un coffret avec les 2 jeu qui sont bien sur des originaux ( donc pas gravé ni téléchargé )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS