Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus metier [chasseur] question(s)...

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2008 00:19:31

Bonjour , voilà j'exerce le metier de chasseur sur dofus et je voudrais savoir si le fait d'augmenter son niveau de chasseur peut permetre de droper plus de viande sur les mobs , ou d'avoir plus de chance d'en droper ...
Merci :D 

Autres pages sur : dofus metier chasseur question

11 Février 2008 08:34:50

re bonjour/soir' medames messieurs :hello:  je remonte le sujet histoire qu'on réponde a ma question ... :D 
a b 4 Jeux
11 Février 2008 19:43:06

Ce métier ne sert strictement à rien. Pourquoi ne deviendrais-tu pas Tailleur ou cordonnier ? Où encore boulanger !
Pour devenir tailleur il suffit d'acheter le manuel du tailleur à Bonta ou Brakmer dans l'hotel de vente des documents. Il coûte environ 50 000 kamas. Le métier de chasseur n'est pas intéréssant.
Contenus similaires
20 Mars 2008 06:55:03

Oui plus ton niveau est élevé ; plus tu remportera de viande etc ...

C'est comme Paysan .... plus tu es haut niveau , plus tu gagne de Blé(ou autre) .

Exactement comme .... boulanger ! Tu auras moins de chance d'échouer tes recettes à un haut niveau .

TchOoS
22 Mars 2008 12:12:27

Si je peux te conseil un second métier, prend "Alchimist". C'est comme paysan, tu cueille du lin, ... et comme boulanger tu crée des potions (au lieu du pain) : potions que tu peux vendre et utiliser pour toi aussi.
4 Avril 2008 22:14:41

ok merci je suis satisfait des réponses ^^
Anonyme
1 Septembre 2009 20:11:39

[slt moi c pr te dire qe je ss lvl 1 chasseure :fou:  é je voudré passé lvl 2 ji arrive pa di moi comment fo fere plezzz orvoie :hello: 
4 Octobre 2009 12:10:26

bah i fo ke tu conserve des viande et tu gagnera 10xp/la viande mé pour conserver des trucs il fo de la viande et la viande tu la drop kan tu fé des comba

lvl 1 tu peu drop de la viande sur les tofu ,les larve bleu et les moskito
autre chose je suis chasseur lvl 100(:p ) et sa raporte :D 
nabandone pas :non:  chasseur c'est de la bal :bounce: 

bone chance et a + :hello: 

Anonyme
23 Novembre 2009 09:18:30

Alor salut moi je suis chasseur lvl 1 et j'ai dropper 100 viande d'oiseau. Mais je sait pas ou les conserver :fou:  Vou pouvez me dire ou se trouve l'attelier ? Merci d'avance :D  :hello: 
22 Décembre 2009 16:40:28

salut tout le monde

je suis chasseur lvl 1 , j'ai drop de la viande et g tout les ingrédiant nécéssaire a la conservation de la viande mai mon probleme c que je n'arive pas a le faire

j'ai esseyer de le faire a la boucherie d'astrub mais rien a faire , j'ai aussi lu que le seul moyen d'augmenté la jauge d'expérience de métier étai de conserver la viande

en gro je suis coincé au lvl 1 avc mes viande qui ne me serviron probablement a rien

alor serait-il possible de m'expliquer en détail comment faire dans les 10 premier niveaux pour conserver la viande

merci d'avance

Kenpachi-zaraky :) 
22 Décembre 2009 19:53:20

a non c'est bon c'était juste la version 2.0 qui déconne un peu :D 

alor ceux qui cherche comment on fai pour augmenter la jauge d'expérience pour le métier de chasseur aller conservé votre viande a un autre atelier comme celui de [1,13] qui est plu proche de l'atilier d'astrub et par la meme ocasion ,est proche du donjon des tofus
(n'oublier pas de vérifier que vous avez bien tout les élément nécéssaire pour la conservation de la viande avan de partir)

voila :D  bon jeu a tous :) 
Anonyme
23 Avril 2010 15:55:14

bonjour après toutes les choses que vous avez dites j'ésite aors j'ai une question: faut-il attendre beacoup de temps pour que le metier chasseur rapporte ?? :??:  merci d'avance
Anonyme
28 Décembre 2010 12:25:58

salut je suis chasseur lvl 1 et je sait pas comment on fait pour avoir de la viande merci :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS