Votre question

Impossible de se connecter sur WoW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
23 Janvier 2008 15:04:47

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème depuis tout à l'heure depuis que j'ai installé la dernière MAJ de wow.
J'arrive plus du tout a me connecter j'ai tout essayé ouverture des ports, autorisation des programmes...et rien !

Je vois pas ce que je peux faire de plus ?
Attendre ? Mais si c'est a cause de la maj ce serra définitif ??!

Je suis vraiment a cour d'idée...

Merci d'avance de votre aide. :wahoo: 

Autres pages sur : impossible connecter wow

24 Janvier 2008 17:57:23

essaie d'aller dans le fichier world of warcraft et de lancer le fichier Repair voir sinn je c pas vla a ++
Ps: En cas recret un compte ou signale le sur le site oficiel(sur le forum)

a plus
24 Janvier 2008 19:02:31

Oui le repair est une bonne idée, sinon desinstalle et reinstalle le jeu, il est possible qu'un fichier mal téléchargé/installé ai corompu le fichier WoW :) 

Ps: ouai enfin un mec qui écrit francais !
Ps2: dommage que le suivant ait tout gâché ^^
Contenus similaires
25 Janvier 2008 23:13:04

moi aussi j'ai eu le meme probleme je l'ai desinstaller puis l'installer .. Voila !
1 Mai 2009 16:44:23

mounix a dit :
moi aussi j'ai eu le meme probleme je l'ai desinstaller puis l'installer .. Voila !

Bonjour,
j'ai ce même problème de non connexion après une MAJ. En désinstallant et réinstallant WOW, perd t-on le niveau de nos joueurs ou recommence t-on à zéro ? Merci -
1 Mai 2009 16:50:04

Tes personnages sont installés sur les serveurs de Blizzard, par sur ton ordinateur (heureusement, sinon ça serai la galère). Donc aucun soucis. Mais si tu lis les messages, tu remarqueras que tu n'auras besoin de réinstaller World of Warcraft pour régler ce problème. Lance le fichier "repair.exe" dans ton dossier où est installé World of Warcraft.

Pour t'éviter de reposer des questions bêtes (même si ça n'existe pas), aucun jeu en ligne installe tes personnages dans ton ordinateur. Ils sont tous dans leurs serveurs.
11 Avril 2010 00:10:48

bonsoir ,
je viens d'installe wow et creer un compte via battle.net mais impossible de me co quand je demarre wow quelqu'un peu m'aide
merci
13 Décembre 2010 17:53:01

Bonjours je n'arrive pas a désinstaller complètement wow je désinstalle le jeu mais lorsque je le réinstalle on me dis que je suis toujours en 4.0
pouvez-vous m'aidez a désinstaller complètement wow pour que je puisse le réinstaller ?
merci d'avance
28 Décembre 2010 01:39:46

Mhh bah essayes de le supprimer le dossier de Program Files, et de le réinstaller avec le BlizzDownloader sur le site officiel...
Mais normalement, quelle que soit ta version, elle se met a jour automatiquement quand tu lances le jeu, alors officiel ou privé ? :whistle: 
A moins que ce soit ce que t'as déjà fait (Tu pourrais détailler ce que t'as fait exactement dans ce cas ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS