Votre question

J'ai trouvé un mmorpg 3D sur PC (comme world of warcraft)GRATUIT

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 12:15:31

Bonjour à tous . J'ai trouvé un superbe mmo sur PC qui est gratuit. Il est en 3D et mieux que world of warcraft. Il est hyper simple trop bien. Il s'appelle Martial Heroes. Franchement je conseil à ceux qui lisent se sujet de l'essailler parce que franchement, IL EST TROP COOL. Avant de jouer , vous avez juste à penser à enlever votre porte-monnaie d'à coté de l'ordinateur. Salut à tous !!!!! ET TESTEZ LE!!!

Autres pages sur : trouve mmorpg world warcraft gratuit

24 Août 2007 14:18:58

Pourquoi mieux que WoW ? il a fait quoi le pauvre, arreter de chercher^^, et j'ai pas compris quand tu dit "penser à enlever votre porte-monnaie d'à coté de l'ordinateur." enfin bref
24 Août 2007 14:51:29

simple et alors a dit :
Bonjour à tous . J'ai trouvé un superbe mmo sur PC qui est gratuit. Il est en 3D et mieux que world of warcraft.

Mouai ça n'engage que toi et c'est même à ce demander si tu as déjà jouer à WoW car pour stipuler MArtial Heroes est SUPERBE faut avoir de la merde dans les yeux.

Ce jeu est plus laid graphiquement que WoW ( qui pourtant ne date pas d'hier en terme de développement ) et n'est absolument pas mieux que WoW ( jeu cité en comparaison cité par le premier posteur ).

Le seul avantage qu'il dispose sur le jeu de BLIZZARD est qu'il est " gratuit " enfin je me comprends disons qu'il est en Free To Play.

Et si les gens veulent jouer à des Free To Play mieux aboutit et plus fin que WoW qu'ils se tournent à ce moment vers des jeux comme 2Moons , LastChaos ou encore Perfect World qui sont à des années lumière de Martial Heroes en terme de graphisme et de profondeur de jeu !!!
Contenus similaires
26 Août 2007 15:19:52

simple et alors a dit :
Bonjour à tous . J'ai trouvé un superbe mmo sur PC qui est gratuit. Il est en 3D et mieux que world of warcraft. Il est hyper simple trop bien. Il s'appelle Martial Heroes. Franchement je conseil à ceux qui lisent se sujet de l'essailler parce que franchement, IL EST TROP COOL. Avant de jouer , vous avez juste à penser à enlever votre porte-monnaie d'à coté de l'ordinateur. Salut à tous !!!!! ET TESTEZ LE!!!

[:florian37:9] dsl mes a tu deja jouer a wow même si il est payant et qu'il existe mieux en terme de graphisme il reste et restera l'un des meilleur mmo ( du moin en attendant guild wars 2) :D 
26 Août 2007 16:54:38

Heu ... Guild War n'est pas un MMORPG !!

Et WoW n'est pas le meilleur MMORPG mais le plus populaire : nuance ... !!!
27 Août 2007 19:06:39

oudiny, as-tu seuleument eu la force et le courage d'appuyer sur le lien de téléchargement ? Est-ce que vous vous ètes seuleument documentés sur le sujet ? Je vous conseil à tous dans un premier temps d'aller sur un site de vidéos comme youtube,et de regarder ou tout simplement de telecharger le jeu pour l'essayer. Car je pense que vous ne connaissez pas encore la puissance de ce jeu. Si vous le trouvez par la suite toujours graphiquement nul c'est que votre PC date de l'ère des homosapiens. Apprenez que c'est pas en regardant les images d'un jeu qu'on le juge, bande d'amateurs.
27 Août 2007 19:11:21

Et c'est pas moi qui a de la merde dans les yeux entre nous deux l'accro a WoW. Tellement "zombie à WoW" qu'il à pas eu le courage de chercher.
27 Août 2007 19:45:33

loooooooooooooool

Qui est accros à WoW ici ??? Si tu étais sur ce forum depuis un moment et que tu consultais un temps soit peu les divers posts ici et là tu remarquerais que je suis loin d'être un fan de WoW mais alors vraiment loin je déteste ce jeu et tout ce qu'il représente et je pense l'avoir assez cassé dans divers posts ouvert ici sur lui !!

Seconde chose , je n'ai pas regardé les screens du jeu dont tu parles j'ai fait beaucoup mieux que cel je l'ai téléchargé et j'y ai joué .

Ouiiii j'y ai joué je ne me serai pas permis de parlé de lui sans y avoir passer unn minimum de temps. Première chose : après 10 mn de jeu j'étais level 12 étrange ??? les rates sont à combien x1200 lool

Ce jeu est laid graphiquement , la fluidité est merdique , les options de jeu et de l'interface font parties du passé depuis bien longtemps , il n'y aucune découverte dans l'évolution des persos ( on a déjà et depuis bien longtemps tout vu ailleurs ) , etc ..... je continu ou pas je opourrai continuer des heures tellement ce jeu est INFERIEUR à WoW ( c'est toi qui a décidé de comparer les 2 jeux je te le rappelle ).

Ce jeu est pourri et ne mérite même pas que des personnes comme moi perdent leur et leur espace disque dur pour une daube pareil.

Si le jeu avait valu le coup crois moi je l'aurai dit et même encensé mais là non même sans le comparer à WoW c'est une merde mondiale.

Je le répète si desjoueurs veulent passer du temps sur un jeu gratuitement qu'ils se retournent d'avantage vers des titres comme 2Moons, Last Chaos , Perfect World , etc ....

Toi même essai l'un de ceux là tout aussi gratuit que le tiens et tu vas vite voir la différence.

Donc pour conclure : Entre WoW et Martial Heroe le choix est vite fait c'est Age Of Conan au mois de Mars et je suis impatient ^^
27 Août 2007 21:51:49

Alors monsieur m'envoie un mp pour me dire que je sais pas parler....C'est pas de ma faute si ton jeu c'est de la merde, et qu'en plus de sa tu le compare a WoW, mais lol quoi ensuite tu dit a Oudiny que c'est un no life de ce jeu parsequ'il est pas d'accord avec toi^^ Ici on est sur un forum tout le monde a droit de donner son opinion et c'est pas parseque on est pas d'accord avec toi que l'on a forcément tort, enfin bref apres sa tu va encore m'envoyer un MP et me dire que je sais pas parler, mais bon Osef :jap: 

Oudiny jolie cassage en faite :)  au tour d'Organic :bounce: 
27 Août 2007 21:59:28

Ce jeu c'est de la merde. Par contre, il est vrai que si t'as pas de carte bleue pour te payer un abonnement à WoW, il est plus simple de rationnaliser en disant que c'est de la merde pour te consoler de pas pouvoir y jouer.

Alors ouais, il est beau. Mais désespérément vide. Comparer ce jeu à WoW, c'est comme de comparer une photo HD d'un mur de briques à la Joconde. Evidemment, la photo HD aura plus de détail, et la Joconde, on voit d'horribles coups de pinceau, et pourtant, c'est la Joconde la plus belle...
27 Août 2007 23:18:56

Citation :
Oudiny jolie cassage en faite :)  au tour d'Organic

Oudiny a été très précurseur sur ce topic,je lui laisse le soin de le soigner...

Citation :
Apprenez que c'est pas en regardant les images d'un jeu qu'on le juge, bande d'amateurs.

non,mais quand on commence à présenter un jeu avec pour seul argument d'etre mieux que wow,cela démontre au reste du forum que la personne est inculte en terme de mmorpg.
Mise à part Wow ou Guild wars,existe t-il un autre jeu dans la bouche d'un débutant?la connaissance ou l'envie de connaitre autre chose est-elle à ce point une tare?Une soif qui manque tant aux joueurs pyjamas?

Citation :
Il est hyper simple trop bien. Il s'appelle Martial Heroes. Franchement je conseil à ceux qui lisent se sujet de l'essailler parce que franchement, IL EST TROP COOL

en effet,cela donne trop envie...sinon,tu n'as pas des mots plus évolués?

Citation :
Car je pense que vous ne connaissez pas encore la puissance de ce jeu. Si vous le trouvez par la suite toujours graphiquement nul c'est que votre PC date de l'ère des homosapiens

c'est drole mais j'avais ressenti un besoin fou de désinstaller quand j'ai "pollué" mon pc :D 
Je suis d'accord que le graphisme ne fait pas tout,mais si tu veux comparer un F2P avec un autre,je te conseille de le faire avec Archlord ou Rappelz,meetin2 qui sont beaucoup plus aboutis...

Quand on présente un jeu,on essaye de lui donner un vrai caractère,un vrai cachet,jamais sans comparer aussi débilement comme cela a été fait au départ,et on évite les "cool" ou "génial" qui donne un coté kikoolol kevin...

sinon pour appuyer les dires d'Oudiny,je dirai que ce jeu ne mérite même pas un titre potable avec une note de 5/20 à ranger dans le rayon mauvais F2P.

Certes,ce jeu a été testé chez moi pendant plusieurs jours,mais je n'avais plus envie d'aller plus loin..un ennui intersidéral me prenait...

28 Août 2007 15:02:22

j'ai testé ce jeu, on ce demande vraiment qui pourrait bien avoir de la merde dans les yeux... non mais franchement, si tu vien sur ce forum pour dire des choses comme ça, c'est totalement inutile !!!

sur ce, bon vent !
30 Août 2007 15:26:56

Bon Merci vous m'avez mis sur la bonne voie mais
j'avoue vraiment que vous ne savez pas accueillir les jeunes nouveaux. Franchement les gars vous pourriez etre un peu plus simpas. Mais merci quand meme à Oudiny. Les autres , allez vous faire brosser.
30 Août 2007 15:28:57

a oui c'est "the age of conan" et "warhammer" les meilleurs mmo de moment.
30 Août 2007 15:51:54

..tu as joué dessus pour dire qu'ils sont les meilleurs du moment?!!! :D 

30 Août 2007 16:27:48

c'est pas tes affaires. Informes-toi et tu verras.
30 Août 2007 17:14:18

ces jeux ne sont pas encore sortis...que dire de plus hein?....
les alphas tournent à peine ..tu m'as l'air d'être tellement sur de toi...

j'attendais ta réponse et je peux dire qu'elle ne m'a pas déçu...sans appel et sans équivoque.

En matière de mmo,je pense être suffisamment informé :) 

alors si..ce sont également les affaires des autres si tu as des petites news ou si tu participes à une béta,non? Ce que je doute...
30 Août 2007 18:10:13

Lol il a joué la carte du nouveau victimisé, mais lol
30 Août 2007 18:10:31

nan mais laissez tombé, coté mmo Organic est au point...
31 Août 2007 17:15:55

Organic, je pense que t'es pas assez riche pour aller au japon (ou il est deja sorti pour ton information) comme je l'est fait. A l'avenir tais toi et réfléchis. J'y ai joué moi. Alors je te le redis une fois de plus FERME LA !
31 Août 2007 18:35:41

simple et alors a dit :
Organic, je pense que t'es pas assez riche pour aller au japon (ou il est deja sorti pour ton information) comme je l'est fait. A l'avenir tais toi et réfléchis. J'y ai joué moi. Alors je te le redis une fois de plus FERME LA !

:D  :D  :D 

il raconte quoi lui?

tu as pris tes valiums ? :heink: 

Age of conan ou Warhammer online sorti?
tu as joué à quoi réellement ?

tu veux que je me torde de rire?Tu es ridicule mon petit...et puis qu'est ce que tu connais de ma vie?(bref,ltu es pathétique...tu t'enfonces...:D  )

allez...je t'invite à te ballader sur le net et non dans tes cachets euphorisants hallucinogènes afin de t'apercevoir que tu es ridicule en inventant des choses qui n'existent pas....

Merci pour ce grand moment d'un ridicule magnifique...et d'une vulgarité gratuite.
Continue,tu es mon idole....en tout cas,je tiens mon boulet du mois :D 

tu es parti au Japon et tu connais à peine l'existence d'un Cabal online ou tu oses présenter Martial heroes?...

tiens au fait...pour ta gouverne,ces deux jeux(Aoc et war) ne sont pas du tout développés par des Japonais....
dis dis..demande moi des liens sur la date repoussée d'Age of Conan..dis dis ..demande moi des liens sur l'activité de War actuellement en alpha close !!!!

fais moi plaisir....
31 Août 2007 19:43:33

Enfin il dira surement que le ridicule ne tue pas^^
31 Août 2007 20:08:38

nan mais s'en prendre a Organic c'est s'en prendre a I.D.N mdrrr

Organic c'est CELUI qui a les VRAIS infos... mais bon il faut de tout dans ce monde...
1 Septembre 2007 00:43:28

ça devient gênant...
je n'ai pas la prétention d'être tout cela...
mais quand on voit autant d'imbécilités en si peu de posts pour une seule et même personne... :D 

2 Septembre 2007 18:04:27

Parmis toute vos réponse je n'ai pas vu un jeux qui est pas mal mais pas aussi connu que WoW ou GuildWars.Certe, il n'est pas a la porté de tout les plus jeune ne comprenant pas l'anglais(Ou les vieux aux cheveux gris aussi =P)
Ce jeu est : Rising force Online
Apercut :

Site :
http://www.rf-onlinegame.co.uk/

Voila je le propose juste je tien a prescisé que vu les graphisme et le contenu du jeu .. il est payant ^^
2 Septembre 2007 20:35:08

:hello:  Salut :hello: 

Je connais tres bien WoW, c'est le Meilleur Jeu Interplanèterre 2006, si un Jeu était mieux que sa, c'est que t'es en 2010 au moins :lol:  haha :lol: 

Bon aller, ++ bonne journée a vous et bonne rentrée pour les Pitits :sarcastic:  :sarcastic: 
Anonyme
17 Juin 2009 15:40:57

il y a aussi 4story tré bien lvl 20 peu faire une guilde
17 Juin 2009 15:50:15

se jeu peut étre bien pour se qui ne joue pas a wow ou ki ne peuvent se le payer mais ui en terme de graphisme ect.. sa resemble pas mais bon je v l essayer ^^
1 Novembre 2009 04:31:13

Oh! My god! Mais c'est quoi ces commentaires de noobs?!

J'ai joué à tous les F2P sauf et je pense que les meilleurs sont Perfect Wolrd, Silkroad, Cabal et FlyFF. Croyez-en mon expérience! J'ai passé au moins 2 mois sur chaque. Je sais que c'est pas tellement, mais c'est parce que les F2P ne sont pas aussi amusants que World of Warcraft, auquel je joue depuis 2 ans. Y'a RIEN de mieux. Il faut voir le contenu pour le croire, mais c'est DÉFINITIVEMENT un MMO mythique. Au pire, y'a des serveurs privés. (Ils ne sont pas tous des serveurs fun, où on commence au niveau maximum, il y a aussi des blizzlike, avec un taux d'xp et de drop normal.)

Si vous trouvez que les MMO n'ont pas assez d'action, essayez Cabal. ;) 

PS: Guild Wars EST un MMO, pourquoi dire le contraire? Tu ne le trouve pas assez bon pour en être un?
Anonyme
23 Novembre 2009 22:30:40

Euuhhhh...Tu trouve quoi de bien à : Martial Heroes ??
Et dabord comme tout le monde le dis : Ta déja jouer a WOW ??(World Of Warcraft pour ce qui ne le saver pas encore).Serieux,je joue a Last Chaos depuis près de 1 ans et-demi ou plus,sa me saoule de plus en plus donc je cherche un NEW jeu en ligne pour changer et je me prend la tête pour en trouver un,et quand je vien sur ce site je vois que tu dit :c'est un jeu mieu que WOW donc je me suis présser de le telecharger et la je découvre(Dsl = désoler si je te vexe)un jeu TOTALEEMENT POURRI . :pfff:  Donc stp la prochaine fois sort un bon jeu,et ne fait pas perdre de temp aux autres.

MERCI :hello: 
Anonyme
23 Novembre 2009 22:33:38

Et aussi,tien ta réponse Vampire-Lestat : en faite il a voulu dire en gros : ce jeu es TOTALEMENT gratuit.Donc vous pouver mettre de côter votre porte-monnaie pour un autre jeu^^.
Compris ou je peut te réexpliquer =)

Aller ciao.
Anonyme
23 Novembre 2009 22:41:56

Sinon éssayer LastChaos
11 Septembre 2010 05:18:52

Vous vouller un super jeux comme world of Warcraft niveau graphique et interface sais presque du copier coller sauf pout ce que sa en coute sais gratuit le jeux sais .......Allods Online d'éveloper par gpotato voici le link: http://fr.allods.gpotato.eu
16 Décembre 2010 10:35:23

oudiny@IDN a dit :
Heu ... Guild War n'est pas un MMORPG !!

Et WoW n'est pas le meilleur MMORPG mais le plus populaire : nuance ... !!!

Si World of Warcraft est le plus populaire, et qu'il est payant, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu ne paye pas un jeu s'il est de mauvaise qualité...

World of Warcraft est vaste, complet, à la fois facile à prendre en mains bien qu'il soit moins aisé de trouver le stuff parfait...

Je préfère payer un abonnement raisonnable plutôt que devoir dépensé une fortune pour avoir deux/trois stuffs...
16 Décembre 2010 18:56:23

Ouh c'est beau de déterrer des topics ! Ceci dit, je me suis bien amusé a le lire ^^
17 Décembre 2010 11:27:45

The-King-Is-Me a dit :
:hello:  Salut :hello: 

Je connais tres bien WoW, c'est le Meilleur Jeu Interplanèterre 2006, si un Jeu était mieux que sa, c'est que t'es en 2010 au moins :lol:  haha :lol: 

Bon aller, ++ bonne journée a vous et bonne rentrée pour les Pitits :sarcastic:  :sarcastic: 

J'ai ris.
18 Décembre 2010 12:36:12

NameL3ss a dit :
Si World of Warcraft est le plus populaire, et qu'il est payant, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu ne paye pas un jeu s'il est de mauvaise qualité...

World of Warcraft est vaste, complet, à la fois facile à prendre en mains bien qu'il soit moins aisé de trouver le stuff parfait...

Je préfère payer un abonnement raisonnable plutôt que devoir dépensé une fortune pour avoir deux/trois stuffs...

Tu crois vraiment qu'un jeu est bien s'il est payant? :lol:  Wow est un jeu hyper simple d'accès, certes, rempli, surement, mais c'est pas grace à aujourd'hui... Wow est devenu(et restera) un jeu nul parce que tout simplement les gens y jouent pour avoir des amis et pas pour jouer à un bon jeu... C'est aussi pour ça qu'il est simple d'accès.
20 Décembre 2010 17:43:28

Un jeu payant permet non seulement de payer de meilleurs serveurs, mais surtout de pouvoir payer des gens afin d'améliorer la base d'un jeu...

Je ne dis pas que les jeux gratuits sont tous de mauvaise qualité, mais que la quasi-totalité de ceux qui sont payant valent le détour...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS