Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMORPG sans abonnement ?

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2005 09:53:35

Salut ! :-D

Je cherche un MMORPG simpa, en 3D 8-) , et biensur sans abonnement ! (gratuit totalement c'est encore mieu !). J'ai testé Guild Wars: super simpa mais le fait de ne pas être tout le tps dans un monde "persistant" (enfin de ne pas être tt le tps avec du monde, je précise au cas où y'en aurrait qui aurrait voulu faire la remarque :-P ) devient lourd a la longue !
Voila, j'ai également testé Ragnarok, simpa mais la durée de vie n'est jamais très longue sur les serveurs Fr par manque de quêtes ... Flyff est super génial mais ça marche pas chez moi ! :-( (voir ce topic). Je ne connais pas Rose Online mais apparament il a fermé ! :-o

Heu bin voila je crois que c'est tout ! Merci tout le monde ! :-D

Autres pages sur : mmorpg abonnement

7 Octobre 2005 17:45:59

Merci ! Mais qq1 aurrait un MMO pro (mm genre que Guild Wars quoi mais en totalement MMO ^^) :-D
Contenus similaires
7 Octobre 2005 19:52:22

donc Guild wars n'est pas un total MMO?
et c'est quoi pour toi un MMO si GW n'est pas totalement Online ni massive multiplayer..... :-o
29 Avril 2007 18:43:49

salut tous le monde moi je joue à DOFUS(www.dofus.fr)c'est super et gratuit sauf l'abonnement mais c'est pas obliger on a juste seulement 5% de la map mais bon on peut y monter facile si tu préfère t'abo c'est 1€ la semaine par cb ;-) moi je suis pas abo je suis sur summens(c'est un serveur)et mon perso c'est "thoams";-) dofus c'est un mmorpg 100% français alors moi je vous le conseil en plus y a aussi les manga

;-)
29 Avril 2007 18:49:34

je pense qu'il fesait allusion au sistem de COrpg pour guild wars..
14 Décembre 2008 14:54:17

Hé mec ta essailler metin 2 c totale gratuit ,mais c'est un long téléchargement et c'est les meme graphisme que GW et seul les donjont son instancier.
perso j'ai tester dofus c'est moyen, Ragnaroc c bien .
14 Décembre 2008 16:12:49

Meetin2 meme graphisme que GW?

Va falloir se procurer des lunettes (pour les dates aussi...depuis le temps,je doute qu'il soit revenu dans le coin)
14 Décembre 2008 20:33:52

Nostale très bon petit jeu !
20 Décembre 2008 04:56:53

rune of magic qui vien de sortire le 12 decembre en beta test mon avis exelent mmorpg un des meilleur que j'ai jouer :D 
Anonyme
5 Février 2009 18:41:51

pk pas essayer world of warcraft c cher mais c super bien! j'ai essayé dofus juste avant mais sa ma soulé ,j'ai aussi testé les jeux de gpotato ,il son super sof ke on ce déplace a la souri et sa je trouve pourri j'ai voulu essayer wakfu (le meme genre ke dofus mais en mieu enfin moi je trouve) mais le prob c ke sur mon ordi g pas le caligraphe ki fo pour jouer a wakfu et mtn je suis a wow et sa gase^^
6 Février 2009 09:07:12

rolala les fautes d'orthographe sa donne pas envie de te lire, faite un effort merde c'est pas msn ici -_-".
Sinon t'as World of Warcraft sur serveur privé :)  ta rien a payer, même pas le jeux, mais par contre j'espère que t'as un gros débit internet car faudra que tu télécharge le jeux sur internet qui fait dans les 10Go avec misa a jour :)  même plus.
6 Février 2009 12:00:37

Oui et le fait de proposer un jeux payant quand il a demandé un jeux non payant il y a trois ans faut être fort, "je dirais meme plus tres frot" d'apres un Dupont et Dupont.

Le language sms quand tu parles fait mal aux yeux. C'est des mecs comme toi qui pourries les channels commerce je suis sur dans WoW ;) 
16 Septembre 2010 16:39:13

Chtululhu , oui les fautes as tu vu les tiennes entre les ça et sa ..-_-

Bon moi je te propose Nostale je 100% gratuit qui devient de mieux en mieux juste si tu en as envie tu peux achetter des items amis ce n'est pas du tout obligatoire donc profite ; autrement c'est un jeu réaliste qu'on commence à entendre parler vraiment ça vaut le coup de l'essayer .

Ps =Dofus est une perte de temps je trouve c'ets soulant =°
17 Septembre 2010 21:02:11

En mmo totalement gratuit tu as rappelz qui est pas trop mal mais tres orienté monster bashing.
Sinon tu as Bounty Bay Online qui est je trouve excellent, ca change comparé aux autres, tu voyages beaucoup, plein d'activité, de chose a faire et a decouvrir etc bref en jeux gratuit j'ai pour l'instant pas trouvé mieux.
16 Décembre 2010 18:38:55

Nostale est un super mmo graphismes bien fait les quêtes sont bien réalisées et différentes :bounce: 
question combat plein d'attaque et quand je dit plein d'attaque c'est environ voir beaucoup plus de 80 :bounce:  :bounce:  :love: 
Sinon on-t-attends tous, pour nostale voici le lien

@+ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook