Votre question

medieval en français

Tags :
  • MMORPG
  • Priceminister
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2006 22:26:58

Bonjour, j'ai une version anglaise de medieval II total war est-il possible de la mettre en français via un patch ou une transformation de fichier?
merci d'avance.

Autres pages sur : medieval francais

13 Décembre 2006 23:00:38

Tu pourras trouver des patchs de traduction à la fnac : ici

Pour une fois je suis gentil, je lui file le lien :D 
15 Décembre 2006 17:00:56

merci pour ta réponse c'est très gentil!!!
Contenus similaires
8 Janvier 2007 13:50:58

Salut j'ai le même probleme que toi, mais moi ma version est en Allemand, je comprends rien ! J'ai suivis le liens pour aller sur le site de la fnac mais la je trouve rien. Si on pouve me guider un peu ca serai cool
8 Janvier 2007 15:25:18

C'est tres simple !

Commence par cliquer sur le bouton suivant :

Ensuite, le produit selectionne apparait sur la droite, et tu verras en dessous ce bouton, sur lequel tu cliqueras :

Le bouton apparait de nouveau, reclique dessus :

Ensuite tu dois te creer un compte Fnac, ou te connecter avec si tu en as deja un. Ensuite, tu n'as plus qu'a te laisser guide par la procedure d'achat du jeu, qui est tres ergonomique.
23 Juin 2009 17:26:22

Kenelm,

Je trouve ta démarche peu pertinente. Il peut arriver de récupérer des versions non françaises d'un jeux, même si ça peut te paraître blasphématoire (ex : achat sur Priceminister, ce qui est mon cas).

Alors si c'est pour faire la morale et soupçonner les internautes, je crains que ce ne soit pas l'objectif d'un forum d'entraide.

PS : Pour éviter tout doute, je peux même te scanner la boîte ainsi que le numéro de série AUTHENTIQUE.

En l'attente d'un commentaire intéressant sur le problème,

Cordialement.
Anonyme
30 Juin 2009 21:26:30

j'ai également telecharger le jeu légalement pour 29.99 euros mais le jeu est en Anglais...
je ne trouve pas de patch traduction... je suis en procédure de remboursement... enfin j'espere qu'ils vont me rembourser...
Anonyme
7 Août 2010 18:52:07

y'en a vraiment qui font les malins sérieux ...

moi aussi j'ai acheté medieval 2 total war légalement avec son extension sur amazon... et résultat je l'ai en version allemande ... foutage de gueule quoi , ce serait bien d'avoir un patch fr pour changer les voix c'est la moindre des choses, sinon il faudrait que je télécharge le jeu en francais alors que je l'ai acheté légalement dans une autre lange ... ? c'est vraiment n'importe quoi
Anonyme
15 Décembre 2010 21:25:52

Kenelm a dit :
C'est tres simple !

Commence par cliquer sur le bouton suivant :
http://www4.fnac.com/img/boutons/ajouter_au_panier.gif

Ensuite, le produit selectionne apparait sur la droite, et tu verras en dessous ce bouton, sur lequel tu cliqueras :

http://www4.fnac.com/img//boutons/continueCommand.gif

Le bouton apparait de nouveau, reclique dessus :

http://www4.fnac.com/img//boutons/continueCommand.gif

Ensuite tu dois te creer un compte Fnac, ou te connecter avec si tu en as deja un. Ensuite, tu n'as plus qu'a te laisser guide par la procedure d'achat du jeu, qui est tres ergonomique.

Mais c'est payant mois je le veu gratuit si possible

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook