Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second life, probleme de connection

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2007 18:30:13

Bonjour, voilà, je me suis inscrit à second life, j'ai télécherger le logiciel, je le lance, et lorsque je met mon prénom et nom (du personnage) puis le mot de passe, je fais ok puis il me met erreur dans le mot de passe (je suis inscrit sur le truc pour teen, ça change un truc ?)

Autres pages sur : second life probleme connection

6 Avril 2007 12:39:06

ba c'est surement ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour lire second life . jte répond parce que ici personne répond ^^
6 Avril 2007 12:47:38

je ne vois pas le rapport entre la carte graphique et le mot de passe...
de plus,meme des vieilles gf4 pourraient faire tourner ce "truc"...
que veux-tu que l'on dise de plus...
depuis le 01/04 il a du trouver la solution surtout si c'est un problème de mot de passe...
Contenus similaires
7 Avril 2007 21:50:37

moi aussi j'ai le mème problème, une vrai merde ce truc
16 Avril 2007 04:45:01

verifie si le soft est dans un cfg clavier QWERTY ou AZERTY pour le pass o k ou , je c po mais c un truc ke g deja remarke sous un autre jeu ... remplace le A par Q, le Z par W ect ....
25 Avril 2007 14:00:13

Ok, je vais essayer... eh non, le probleme n'est toujour pas résolu de puis le 01-04 ^^
3 Juillet 2007 13:43:23

j ai un probleme de connection sur le jeu je pouvais m en servire et depuis peu je ne peux plus connecter le jeu se charge et il s arret de charger a to region au millieux si quelqu un eux m aidee. jai la vertion vista pour info merci d avance liy
3 Juillet 2007 22:34:54

Version VISTA = Problème de compatibilité = Problèmes
4 Juillet 2007 00:33:55

Question: Second life ses gratuit ou payant svp
4 Juillet 2007 11:50:48

spooz7600 a dit :
Version VISTA = Problème de compatibilité = Problèmes

:pt1cable:  mais il marcher pendant les deux premier semaines tres bien spooz7600 tu me conceille de faire quoi alors peux tu me repond merci liy
4 Juillet 2007 11:52:40

mais il marcher tre bien pendant 2semaines ters bien alors u me conseille de faire quoi pour que je puisse rejouet merci de repondre. liy
4 Juillet 2007 13:32:59

Ben essai de chercher un patch sur Internet pour corriger d'éventuels problème liés à la version de VISTA , sinon réinstalle le jeu ;) 
4 Juillet 2007 21:38:05

merci, JE VAIS FAIRE CA UN PATCH
mais parcontre je les deja reinstalle plusuier fois lol
20 Juillet 2007 02:16:46

il m'est arriver le même probleme! je me suis inscrit une bonne dizaine de fois sous au moins 5 emails differents et je nai toujours pa recu de email.. au moins je sais que je ne suis pa la seul avec ce probleme.. :S
1 Septembre 2007 17:45:13

Moi je lance second life et avent méme de ouvrire second life il me mes un message derreur cart driver ect.. et pourten ma carte graphique et bonne et mise a jours alors je ne comprend pas pourquoi jai essayer de le ré installé mais rien toujours pareil aidé moi svp merci de votre reponce
20 Décembre 2007 21:01:45

Hello a tous !! actuellement j'pense que Second Life a un problème ou un bug .. Je me suis inscrite et j'ai le meme problème que vous !! Il m'a semblait avoir lu qu'il avait des problème pour l'instant :S
VoIlàà !!
12 Mai 2009 18:33:17

slt moi j'ai moi même un problème avec second life, je me suis inscrite chez moi, mais j'ai essayer le jeu chez mon copin, j'ai pu joué sur son ordinateur et quand j'ai voulu me connecté sur mon pc, impossible je resoi le même message que vous, je ne comprend pas est ce que quelqu'u peut m'aider ? merci
29 Décembre 2009 23:51:27

salut moi je mes login corect et il me marque login failed l'inventaire est temporairement indisponible merci de me repondre
Anonyme
6 Février 2010 18:34:43

bonjour,

Moi j'ai un autre soucis.

Inscription, validation et telechargement, aucun soucis.

J'installe, et je redemarre mon PC.

Je lance SL, j'ai une fenetre qui s'ouvre "detecting hardware", puis deux autres qui defilent tellement vite que j'ai pas le temps de lire.

je fais Ctrl+ALt+Suppr, j'obtiens le gestionnaire de tache qui me dis que SL est ouvert.
Mais rien, il ne se passe absolument rien...j'ai une carte graphique qui normalement tiens la route (enfin je pense ..GF 6600) 2 GO de ram, mais j'ai pas de carte son ...Est ce que cela peut etre du a cela ?

Si non, d'ou le problème pourrait il venir ?

Merci a vous
Anonyme
13 Décembre 2010 18:10:57

svp aider moi aider moi aider moi quand je m'inscrit et tout il me dise il faut avoir au moins 13anss et patati...svp comemnt faire
4 Novembre 2011 21:23:07

moi sa me dit de metre mon nom dutilisateur et mon mot de passe seulement mais sa marche pas sa me dit erreur de connection

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS