Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je Me Suis Fait Piraté !

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
5 Novembre 2010 16:59:35

Alors J'ai Mon Ancien Compte dofus , qui etait tres Haut lvl ( 39 Abonné 1semaines Avec Equipement Exetera ... ) Et Le Lendemain je suis aller desus il marquer "Nom De Compte ou Mot de passe Incorrecte" et ensuite jai mit Mot de passe Oublié je me suis connecté sur mon adresse principale de ce compte et il ne l'avais pa envoyer (Il a du trouvé ma reponse secrete et changer le mort de passe :??:  je ne ces pa (Seraice Possible de Le Recupere sans Joindre la police ? :sweat:  (Merci de repondre)

Autres pages sur : fait pirate

24 Novembre 2010 16:42:01

On peut pas faire grand chose contre le Piratage, et si tu explique ca a la Police, ils te rigoleront, parce qu'il existe des choses quand même plus graves dans la vie.
m
0
l
30 Novembre 2010 20:26:53

La police ne feras rien ^^'

Ils ont déja du mal avec le téléchargement illégal, tu crois qu'ils vont s'occuper de récupérer des comptes dofus ? :')
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2010 23:34:46

dwarfgling a dit :
La police ne feras rien ^^'

Ils ont déja du mal avec le téléchargement illégal, tu crois qu'ils vont s'occuper de récupérer des comptes dofus ? :')

Oui oui, c'est bien ce que je disais... :)  :p 
m
0
l
3 Décembre 2010 21:03:02

Citation :
qui etait tres Haut lvl ( 39 )

Humour ?
m
0
l
Anonyme
6 Décembre 2010 20:17:32

Bonsoir , Anonyme quand tu poste un message sa serait bien d'être polie en disant au moin bonsoir ou bonjour :)  et pour répondre a ta question tu as du allez sur un site de phising qui consiste a te faire rentrer tes informations pour te connectez , une fois fait il te change tes mot de passe et voila :S

Cordialement
m
0
l
8 Décembre 2010 11:03:10

dylan123456789 : ont est sur un forum pas dans la réalité dire bonjour n'est pas obligatoire

Anonyme: tu tes fait hacker ou il ont suprimer ton compte pour raison que tu peut être essayez de vendre ton compte tu tes pas connecter depuis longtemps ou ta encore insulter quelqu'un. demande aux GM's des fois
avertissement 1: sa dur 1 semaine compte blocker
avertissement 2: puis 1mois compte blocker
après supression si tu ne respect pas du tout
ou encore le jeu fait une grosse update des fois c'est très long
Ex: un des MMo que j'ai jouer est rester fermer 1semaine pour mettre les event pour fête de fin années
et aussi si il rajoute des ville c'est la dernière solution

en espérant t'avoir un peut aider.
m
0
l
9 Décembre 2010 00:26:02

sxsubaru a dit :
dylan123456789 : ont est sur un forum pas dans la réalité dire bonjour n'est pas obligatoire

Ben si.
m
0
l
12 Décembre 2010 14:29:42

sxsubaru a dit :

Ouah je viens de découvrir que je suis pas réel !
Hé oui, un forum c'est la réalité, c'est juste un moyen de communication entre plusieurs personnes en chair et en os ... Alors la politesse de base n'est pas facultative !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter