Votre question

<MJ> World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2008 14:47:55

Bonjour je voudrai être Mj sur le jeu wow et je me demande ce qui faut apprendre pour l'être ?

Autres pages sur : world warcraft

17 Avril 2008 16:24:19

fot aller vois sur le site de blizzard il recrutai il n'y a pas si longtemps mais je pense pas qu'il recrute des mj :) 

tien je te drop le lien : http://www.blizzard.fr/jobs/index.shtml

bonne chance :) 
17 Avril 2008 17:17:00

Je sais c'est pour ça que je demande qu'est-ce qu'il faut apprendre pour l'être.
Contenus similaires
17 Avril 2008 23:44:40

Déjà ça je l'ai =) Je suis connecter plus de 6 à 7h par jour =)
18 Avril 2008 00:09:44

il faut bien parler et surtout écrire français (rapport etc...)
il faut bien parler et surtout écrire anglais (rapport etc...)

avoir un CV interessant et avoir du culot...et surtout connaitre le jeu techniquement parlant.

Bref,tu as du travail et tu n'es pas le seul.
18 Avril 2008 01:23:53

Ecrire français, oui ça va comme l'anglais.
Faire des rapports un peu plus dure, avec un CV pas de problème, "culot" j'en ai.
Je connais le jeu par cœur, même pour les dernières mises à jour =) le jeu ne me cache plus rien.
Mais encore pour ce qui est pour ça tout va bien mais que dois-je apprendre ?
18 Avril 2008 01:42:14

j'avais oublié : casier vierge(ils vérifient)

Pour ton Cv,il vaudrait mieux qu'il soit en béton(ne connaissant pas ton age ni tes précédents..)

De plus,ils recrutent que très rarement et contrairement aux idées reçues,il n'y en très peu sur chaque serveur.

Avoir un esprit synthétique et savoir analyser les problèmes rapidement.

Avoir des connaissances en programmation est un plus non négligeable.

Et pourtant,c'est payé à coup de lance pierre et c'est un métier répétitif...lassant et tu es entre l'enclume et le marteau.

18 Avril 2008 02:10:33

Je sais mais j'aimerai bien =)
Anonyme
18 Avril 2008 20:26:17

Voilà une petite liste de ce qu'il faut :
>Connaitre un peu les commandes de MJ
>Parler dans un francais correct
>Etre sympa, fun etc...

Voilou ^^
18 Avril 2008 22:38:46

Anonyme a dit :
>Connaitre un peu les commandes de MJ

On parle de serveurs officiels ici non ?
23 Avril 2008 18:15:42

Ben oui pourquoi ?

Où est-ce que je peux apprendre les commandes Mj ?
23 Avril 2008 18:44:07

Sur un serveur officiel, crois-moi qu'ils vont te filer un bouquin explicatif avec toutes les commandes, si seulement il y en a. On est quand même pas sur un petit serveur privé de merde, donc ça m'étonnerait même pas qu'ils aient une belle interface pour effectuer toutes leurs actions, et pas une seule ligne de commande à taper.

Evidemment, l'autre parlait de serveurs privés, qui marchent avec des commandes... Commandes qui, dans tous les cas, sont bien évidemment différentes des commandes des serveurs officiels, car elles ont été inventées par les codeurs de serveurs privés.

Donc pour résumer : il te faut une bonne connaissance des jeux et des MMORPG en général, ainsi que de l'informatique en général, être motivé, aimer le jeu, aimer le contact humain, aimer résoudre des problèmes, être organisé, d'un tempérament calme, autonome, habitué au travail en équipe... Mais tout l'aspect technique même des actions à effectuer te sera bien évidemment enseigné ;) 
30 Avril 2008 21:49:07

aimer rester assis 12 h par jour pour avoir ton cheque ^^
Anonyme
1 Mai 2008 16:28:17

Citation :
l'autre parlait

Ou Shensko c'est mieux x) bon je savais pas que sur offi il t'envoi un bouqin loool mais bon sache qu'il faut être hyper motivé, un MJ c'est des centaines de requêtes à la con genre "machin le gros noob m'a ninja ma dague" ou "tu pourrais m'filer 100po" (la 2eme un MJ m'a dit en avoir déjà vu xD), et bien sur des centaines d'autres reqêtes sérieuses à régler.
T'es pas assis sur ta chaise à glander mdr
1 Mai 2008 18:10:16

j'ai pas dit a glander non plus :p 
14 Août 2009 20:15:21

Et surtout ne crois pas que c'est un boulot via ton ordi tu dois aller chez blizzard (ça peut être très loin de chez toi)
bon voilà si tu veus à tout pris être un vrai gm un employé de blizzard un arnaqueur c'est ton choix sinon tu peus faire du benevola et t'amuser un max sur un serveur privé des commandes et des sort inédit !!
bon voilà je crois que j't'éclair un peu...
Cordialement, Vash the stampede
16 Août 2009 11:32:18

Les gouts et les couleurs>>>>>
6 Mai 2010 21:53:28

Employé de blizzard...
Payer peu
Travail beaucoup
Peu de chance d'etre engagé
Finir GROS devant son ORDI sans femme ni enfant ni meme un chat

Comme meilleur ami ton ordinateur.

Bonne chance...
Anonyme
28 Juin 2010 13:50:08

Itchigo les commande MJ sont .level (exemple 69)
.learnall
.maxskill
.speed10
.flymode on
.tele ( ID exemple : .tele stormwind)
.learn 32297 ( monte volante)
.addspw 11502
.tel naxxramas
.kill
.modify hp xxxx
.level 255
.additemset 656 (T5)
.modify aspeed 5
.flymode drak
.additem (ID exemple : glaive d'azzinoth)
.gm fly on
.die
.learnall_myclass
Et voilà quelque une des commande mj :)  je ne suis pas un MJ non loin de la mais j'aimerais bien je connais quelque commande j'ai 15 ans et je travail sur des logiciel de 3D comme Endorphin Learning Edition. Et les pbl je peut en resoudre certains. :sol: 
29 Juin 2010 21:38:42

Ben voyons
1 Juillet 2010 15:04:04

Bon, ben t'a aucune chance d'être MJ, si t'es flemmard au point de ne pas parcourir la page de recrutement sur laquelle la réponse à tes questions figurait, et poser la question ici...
De plus, le temps de jeu n'influe pas réellement. Et surtout dis toi bien que ce boulot n'a d'intérêt que si tu bosse au siège de Blizzard California. L'environnement y est exceptionnel, c'est le Google des jeux vidéos. en revanche, en France, c'est complètement naze.

"De plus,ils recrutent que très rarement et contrairement aux idées reçues,il n'y en très peu sur chaque serveur. "

En fête, il y en a une douzaine pour l'ensemble des serveurs Francophones, c'est un système qui à été mis en place en même temps que les corps de batailles ce qui leurs permets de pouvoir répondre aux requêtes depuis n'importe quel serveur.

Sinon, @lowax_03

Mon frère à bossé dans un supermarché en face du siège de Blizzard France, et les MJ sont une douzaine pour la France, tous parlant Anglais entre eux car certains sont américains, pour la simple et bonne raison que lors ce qu'ils ont une question, tout est en Anglais pour la traiter.

De plus, être MJ c'est aussi organiser des évènements, faire de la technique etc...

Ta vision du MJ est donc bien loin de la réalité :) 
De plus, tu généralise en disant "Employé de Blizzard"

Ben je te jure que ya des jobs des rèves la bas, imagine les mecs qui créent des quètes, des PNJ, des zones... Car ce ne sont pas des programmeurs pour la plupart, ils ont un logiciel de développement qui à été mis en place en 2006 pour faciliter ces actions, autrefois laborieuses.

Bref, @lowax_03, tes réactions, on s'en passe :D 
1 Juillet 2010 15:28:27

TES CON ?
11 Décembre 2010 10:53:55

lowax_03 a dit :
Ben voyons

je confirme ce sont des commandes MJ parfaitement fonctionnelles jusqu'a nouvelle ordre :pfff:  on est plus de 50 000 MJ sur serveurs privees donc arrete de t'Y croıre moi j'aurais bien aimer etre programmeur mais j'ai de meilleures projets :lol: 
26 Novembre 2011 14:10:54

Bonjour, pour répondre précisément a votre demande pour que vous recevez une bonne réponse a votre question et non pas des rêves et inventions de personnes qui aime bien parler sans savoir ^^ . Pour être Maître de Jeu il vous faut poser une candidature spontané cher Blizzard Entertainment si votre candidature attire l'attention des recruteurs vous serrez recontacter pour un entretiens de 30 min téléphonique totalement en anglais et ensuite vous serrez recontacter si votre candidature est à la hauteur des caractéristiques rechercher pour un second entretien met cette fois ci en français a Paris. Il ne faut aucun niveau de diplômes obligatoire juste être majeur avoir une excelente connaissance des jeux Blizzard avoir plus de 1 ans d'expérience en temps que joueur sur les serveurs officiel , avoir une passion également pour les jeux Blizzard et pour les commandes en temps que Maître de Jeu vous en aura pas tellement besoin je vous rassure et pour le peu de commande que vous utiliserez il vous sera remis une documentation professionnel.
Bonne continuation dans vos démarches et a un de ces jours peut être ^^.
Wolfiring
19 Mars 2012 20:22:06

svp aide moi pour fais les macro de world of warcraft ivalice,mon nom de joueur est avattara humaine mage alliance de northend royaum stp.tu peu m'aide avec des messages !! :'( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS