Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Last Chaos Bug

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2010 15:43:47

Bonjour bonjour, je suis une adepte de last chaos mais j'ai un gros bug qui m'empeche de restée co...
Voici ce que donne mon écran quand je reste co plus de 5 minutes, même moins parfois. et si je ne ferme pas le jeu, tout devient comme ça puis mon écran s'éteind. Il met qu'il n'y a plus de signal et impossible de ravoir une image sans redémarrer l'ordi.
J'ai aussi ce problème avec Metin2 par contre pas de soucis avec Perfect World (je n'en ai pas testé d'autres)
Qu'est ce qui pourrait poser problème ?
Les avis du genre : "Achète un nouvel écran" ne m'interessent pas. Pour info je suis sur Windows XP
Voilà merci bcp et bonne aprem

Autres pages sur : last chaos bug

26 Avril 2010 17:32:02

C'est quoi ta carte graphique ? Tu l'as mise à jour ?
m
0
l
26 Avril 2010 18:48:25

Il n'y a pas de soucis de carte graphique sinon le jeu buggerai de suite, là il m'arrive de pouvoir jouer une demi heure avant que le problème arrive...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Avril 2010 21:11:24

Je vais changer les driver de la carte graphique mais si quelqu'un a une autre idée je suis toujours preneuse et si besoin d'une info dite moi. Merci
m
0
l
12 Novembre 2010 14:07:03

Mon frère a le même problème, et rien à faire, on a eu beau désinstaler last chaos, l'ordi plante toujour au bout de 5 minutes. Nous avons joué à ce jeu pendant 3 à 5 jours sans problème, et puis tout à coup, le jour suivant, ça plante. A mon avis, ce n'est pas un problème de carte grafique : on a la même mais chez moi ça va toujours. Alors (s'est peut être un indice) sur l'ordi de mon frère, au démarage, un message aparait signalent que le logiciel X-TRAP n'est pas compatible avec sa version de windows (notons au passage que nous sommes tout les 2 sur vista...). Donc, comme l'a demandée St3sS, quelqu'un aurrait il une procédure à suivre?
m
0
l
Anonyme
25 Novembre 2010 07:38:17

enleve l anti virus est tt marchera comme avant :) 
m
0
l
30 Novembre 2010 16:44:32

Citation :
enleve l anti virus est tt marchera comme avant :) 

si j'enlève l'anti virus, mon ordi sera vulnérable!
m
0
l
8 Décembre 2010 10:09:50

Le X-trap est un nouveau logiciel ajouté par last chaos (c'est un programme qui se lance au démarrage de last chaos pour éviter les cheat, les multi-compte ect) il y a peu. Je suppose qu'il est le seul problème car énorméments de joueurs en ont eu.. Je vais me renseigner auprès d'eux mais l'antivirus à surement quelque chose à voir là dedans pour le savoir désactive le juste le temps d'essayer de lancer le jeu, non ? Au moins tu sauras si c'est lié.
Enfin, je te donnerai plus d'infos ce soir.
Me consernant, j'avais démonté mon ordinateur et il sagissait simplement de la carte graphique qui était endommagée...
m
0
l
19 Février 2013 02:30:48

Désinstalle ton antivirus, tu verra sa va marccher.
et si tu as peur que ton ordi soit vulnérable, télécharge en un autre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter