Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle config fo pour wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2010 14:27:27

Bonjour,
voila je ve acheter un ordi est je sais pas si il est bien pour wow regarder les config Type de produit Ordinateur de bureau
Marque Acer
Processeur Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i3-530
Fréquence 2,93 Ghz
Mémoire cache 4 Mo de type L2
Mémoire Vive Type de mémoire DDR3 1333MHz
Mémoire installée 3072 Mo
Mémoire maximum 4096 Mo
Disque dur Capacité 1000 Go
Type SATA II
Lecteur(s) Lecteur optique Lecteur/graveur DVDRW 16X DL
Lecteur de cartes 9 en 1
Vidéo - Graphisme Marque carte graphique NVIDIA
Processeur graphique GeForce GT320
Mémoire vidéo 1024 Mo dédiés
Audio Carte son Dolby Home Theater III
High Définition 5.1
Internet-Réseaux Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
Interfaces - Connectivité Types de connecteurs 9 x Ports USB 2.0
1 x Port HDMI
1 x Port DVI
1 x Port VGA
1 x Port eSata
1 x Port RJ-45
2 x Ports PS/2
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni Windows 7 Familiale Premium
Marque Microsoft
Logiciels fournis Microsoft® Works 8.5
Office Familiale et Etudiante 2007 (Pack d’essai 60 jours)
Acer Arcade Live
Mc Afee™ (offre d'essai 60 jours)
Acer eSobi v2.0 Lite Trial (offre d’essai 90 jours)
NTI Media CD/DVD Maker™ Gold

Autres pages sur : config wow

5 Décembre 2010 09:30:55

Bonjour ,

Ca suffit bien largement.

WoW est un vieux jeu et les ordinateurs peuvent aisément le faire tourner toutes options à fond sans soucis.

Salutations
m
0
l
5 Décembre 2010 10:26:27

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 1,3 Ghz, 512 Mo de Ram (1 Go sous Vista), carte graphique 32 Mo gérant le transform & lightning, 15 Go d'espace libre sur le disque dur

Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur dual core, 1 Go de Ram (2 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo gérant les vertex et pixel shaders, 15 Go d'espace libre sur le disque dur
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2010 19:21:37

oudiny a dit :
Bonjour ,

Ca suffit bien largement.

WoW est un vieux jeu et les ordinateurs peuvent aisément le faire tourner toutes options à fond sans soucis.

Salutations

Si on veut, depuis la maj le jeux pompe beaucoup plus ... on et plus a la version près bc la ;) 

Avec cata les config vont changer, il vont etre up ( c'est deja le cas d'ailleur) !

C'est sur on peut toujour jouer en mode low graphique ;) 

Site officiel : fac :

Y aura-t-il des améliorations graphiques et des modifications de la configuration requise ?
Oui, des améliorations et des mises à jour progressives du moteur graphique vont apparaître dans l’extension. Par exemple, nous avons amélioré le rendu graphique des éléments liquides. Nous annoncerons la configuration requise exacte peu avant la sortie de l’extension.
m
0
l
6 Décembre 2010 19:52:10

oudiny a dit :
Tout est ici :

http://www.presence-pc.com/tests/world-of-warcraft-cata...

Il est vrai qu'avec la sortie de Cataclysm le jeu semble devenir de plus en plus gourmand.

A voir in-game je pense

Salutations

En temps que joueur wow, je peut te dire que depuis la 4.3 il a bien up ...

La desuite je peut pas te dire si ma config passe car j'ai un problèmme d'ips ( cause a mon avie de "cpu limited pour ma cg"

Mais sinon, juste avant de changer de carte graph, avec un proc pouri( e5200 :s) une carte biostar tp45hp, 3 go de ram, et une 8800gt je ne pouvais deja plus le metre en ultra niveaux graphique ...

La avec mon souci, meme en low (très low ? :o ) je ram a 1ips donc pour moi cata se soir ... sa crain xd

Ps : Ton lien resume a peut près les config ;) 
m
0
l
Anonyme
6 Décembre 2010 20:13:27

Bonsoir ,
Tu as un ordinateur qui peut permettre de joué a ce jeux par contre , je peut pas te garantir des super performances :S
m
0
l
6 Décembre 2010 20:17:17

Anonyme a dit :
Bonsoir ,
Tu as un ordinateur qui peut permettre de joué a ce jeux par contre , je peut pas te garantir des super performances :S

Vue sa config elle et mieu que la mienne deja, et je sais jouer ( normalement) en dessous du ultra quand j'ai pas de souci ;)  (je pence que j'ai que la cg qui et mieu, mais a par sa ...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter