Votre question

Mémoir rame de vista pour wow

Tags :
  • MMORPG
  • Mémoires
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
28 Septembre 2010 19:18:14

bonjour il y'en il dise que si je fait marchez corectement les sims troi (se qui est le k :sol:  ) je peu facilement faire marchez wow est d'autre dise que vista n'est pas compatible avec wow.Mais je pensse que le détaille que je vais vous dire va arrengez les réponsse car j'ai achetez a auchan le je wow qui est compatible avec vista.

Autres pages sur : memoir rame vista wow

28 Septembre 2010 19:46:38

Bonjour , tu peut pas du tout y jouer ?
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Septembre 2010 22:44:59

Essaye de poser ta question avec des mots français stp.

Sinon, WoW est parfaitement compatible avec Vista et tourne avec très peu de mémoire (comparé à d'autres jeux). Et si les Sims passent sur ta machine, aucun souci pour WoW.
m
0
l
Contenus similaires
1 Octobre 2010 18:50:05

Lorsque tu tournes sous un OS comme VISTA bien souvent le problème de mémoire vive n'est pas lié au jeu en lui même mais d'avantage à l'OS : en l'occurence VISTA.

Ce dernier reste quand même un bon consommateur de mémoire vive pour ne serait ce que tourner au ralenti et bien entendu cela se fait au détriment des jeux comme WoW.

Mais comme informé un peu plus haut .... WoW est un vieux jeu et ne demande pas beaucoup de ressources pour tourner à fond. Je rappelle au passage que le début de développement du jeu était en 1998 : ça date ^^

Salutations
m
0
l
5 Octobre 2010 09:58:19

wow roulerais avec un xp de 2002 alors même un vista de maintenant ou plus vieux devrais pas poser même si vista et un mangeur de mémoire mais en fessant le vide tu devrais pouvoir être plus fluide
m
0
l
23 Novembre 2010 02:45:46

je suis d'accord avec ce qui a été dis au dessus il est clair que tu n'as pas besoin d'une énorme config pour jouer a wow et moi même j'y joue sur vista avec un pc prémonté le mien étant hs et cela fonctionne trés bien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter