Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Cherche mmorpg futuriste

Tags :
  • MMORPG
  • fps
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
20 Août 2010 11:51:17

Bon je tiens a préciser ma recherche, je cherche un MMORPG futuriste pas la peine de me dire qu'il y a des tonens de liens ici présent sur ce forum pour me montrer tous les mmorpg que je cherche il n'y a pas celui que je recherche ce n'est pas possible car c'est un nouveau type de mmorpg mais on ne sait jamais vous pourriez toujours m'aidé dans ma recherche qui ne vous déplairez pas a vous non plus. Désoler pour la ponctuation je n'en fait pas trop. Donc voilà je cherche effectivement un MMORPG futuriste FPS (si vouvs voyez le genre ? , genre de jeu presque impossible a trouver quoi ^^) il en existe effectivement un mais qui n'est pas sortit et qui seras par abonnement ( star wars online) mais comme je l'ai dit il n'est pas sorti. donc je vous demande a vous si vous en connaissez un du même genre montrer le moi que je puisse voir a quoi ca peut ressembler et m'en faire une idée. voilà merci d'avance pour vos réponses qui seront trés appréciés.

Autres pages sur : cherche mmorpg futuriste

21 Août 2010 01:48:19

Euh SW TOR est tout sauf un MMORPG futuriste FPS. Merci, au revoir.
Score
0
21 Août 2010 13:46:13

Heu .... bon ton post est limite illisible .... ça ne donne pas envie d'y répondre !

Comme stipulé plus haut SWTOR est TOUT sauf un MMO FPS ... donc je finis par douter de ta connaissance du monde des MMO.

De plus , les MMO FPS ne sont pas des " nouveaux " MMO comme tu sembles le dire puisque il y en a qui existe depuis bien des années ... enfin tu as faut sur toute la ligne pour faire court ^^

En voici un :

http://neocron.jeuxonline.info/

En voici un autre :

http://planetside.jeuxonline.info/

En voici un de plus :

http://crossfire.z8games.com/z8ld_cf_newer_1.aspx

Encore un :

http://multiplayers.over-blog.com/article-1248055.html

... il y en a encore plein ... à toi de chercher !!

Salutations
Score
0
Contenus similaires
Anonyme
22 Août 2010 12:11:27

Star wars the old republic je précise le nom du jeu comme ca vous serez mais apparemment je me doutez que vous ne connaissiez pas le jeu ^^ et mon post est trés lisible c'est vous qui ne savez pas lire ^^ bref vous ne pouvez pas m'aidé et vous n'en conaissez aucun tchao :)  crossfire mmorps fps ??? faut le faire quand même la vous ne savez même pas ce qu'est un mmorpg FPS :o  étonnant tout de même swtor est un Mi mmorpg Fps mais vous n'avez pas lue leur site et vous ne l'avez même pas fouillé donc forcément vous dîtes n'importe quoi :)  bon sur ceux bonne journée sans rancune ^^ ( même si je m'attends a ce que vous répondiez en vous énervant comme des sauvages ) ^^ et je tiens a affirmer que swtor et le seul MMORPG Fps disponible par abonnement, il doit en existé des autres certes mais d'aprés ce que j'ai vu c'est tous des jeux de merdes.
Ah est si mon post est illisible tu devrais reformuler ton francais car apparemment faut écrire une dictée chez toi déjà qu'en on parle bien le francais on évite les abréviations on ne met pas 2 points d'exclamations aprés une phrase et on évite de répéter des points de suspensions a toutes ces phrases car ca n'a aucun sens :D  . Paye ta morale gars :)  .
Score
0
22 Août 2010 12:14:39

Rien compris !!
Score
0
22 Août 2010 13:36:05

La moindre des choses quand tu viens demander de l'aide sur un forum, c'est d'écrire correctement. C'est une forme de respect envers ceux qui te lisent. Tu ne mets quasiment aucune ponctuation dans ce que tu écris, et c'est chiant à lire.

La seconde chose à respecter, c'est ceux qui prennent la peine de te répondre. C'est pas en les envoyant chier que tu vas obtenir ce que tu veux.

Maintenant si on ne peut pas t'aider, comme tu dis, t'as qu'à te barrer, tu ne seras pas une grosse perte, au contraire.
Score
0
22 Août 2010 13:53:33

Flobesst a dit :
La moindre des choses quand tu viens demander de l'aide sur un forum, c'est d'écrire correctement. C'est une forme de respect envers ceux qui te lisent. Tu ne mets quasiment aucune ponctuation dans ce que tu écris, et c'est chiant à lire.

La seconde chose à respecter, c'est ceux qui prennent la peine de te répondre. C'est pas en les envoyant chier que tu vas obtenir ce que tu veux.

Maintenant si on ne peut pas t'aider, comme tu dis, t'as qu'à te barrer, tu ne seras pas une grosse perte, au contraire.

Que dire sinon +1 ....

Surtout que jusqu'à maintenant le seul mec qui sais pas de quoi il parle ici, c'est toi melou84.
Pour ton information je suis avec attention SWTOR (tu vois tu n'avais pas besoin de préciser le nom du jeu puisqu'on le connaissait déjà et même son petit nom de code qu'apparemment tu n'a pas su déchiffrer) et je te répète que NON SWTOR n'est pas un MMOFPS (oui puisque le terme MMORPG FPS n'existe pas .... dsl).
Donc quand on demande une information on vient pas en faisant style moi je sais tout alors qu'on ne sais rien, surtout si c'est pour après rembarrer les gens qui ont pris du temps pour répondre alors que dans l'histoire c'est toi qui a tord.
Merci d'aller étaler ta science si merveilleuse ailleurs qu'ici ou alors t'arrête de prendre les gens qui t'aident de haut. (qui plus est pour dire de la merde ...)
Bref
Sans rancunes évidemment, si on post ici c'est pasqu'on le vaut veut bien et on va pas pleurer si t'es pas content.
Score
0
21 Novembre 2010 19:23:24

revenons au sujet premier:

en mmorpg première personne(et non mmorpg fps)

-global agenda (très reussi mais payant apres la map et le niveau maximum d'essai)uniquement anglais mais facile a comprendre

-anarchy online(moyen mais faites vous une idée)uniquement anglais il me semble

-neocron(mmorpg premiere personne!) :heink: 

-SWTOR(m'attire pas mais une référence pour beaucoup, payant)anglais

en mmorpg

-rising force online,existe en version française

en mmofps

-genesis A.D. (sort tous juste de béta,esquive difficile mais payante quand maitrisé)anglais sans hacker (n protect ^^)

-METAL RAGE(le top du top mais exlusif corée :cry:  )coréen évidemment

-PlanetSide(le seul veritable mmofps, regardez la definition)anglais

après il en existe certainement d'autre mais je ne les connais pas

j'espere t'avoir aider

PS:merci de ne pas pourrir mon message avec des commentaires non necessaire merci :wahoo: 

Score
0
30 Janvier 2012 19:46:18

premièrement: c'est un mmorpg
deuxiemement: tes post son illisible.

salut

Score
0
1 Février 2012 23:46:17

lancout a dit :
premièrement: c'est un mmorpg
deuxiemement: tes post_ son_ illisible_.

salut

C'est clair que t'écris vachement mieux.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook