Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur-Testeur : Envie de tester Civilization V ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2010 17:46:39

Envie de prendre la place de rédacteur en testant des jeux ?

Tom's Games vous propose de participer à notre évènement lecteurs/testeurs, exclusivement réservé à nos membres !

Pour inaugurer cette opération, nous avons choisi de vous faire tester le jeu de stratégie le plus attendu sur PC : Civilization V !
Nous vous enverrons le jeu gratuitement, à vous de le mettre à l’épreuve !

Pour être candidat, il suffit de suivre les instructions sur ce lien :

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeux-pc/civiliza...

A vous de jouer !

Autres pages sur : lecteur testeur envie tester civilization

9 Septembre 2010 18:07:10

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Flobesst
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2010 18:13:17

je joue la pendant que je vous parle , j'ai poussé les graphisme au maximum et c'est magnifique
par contre le jeu en lui même me déçois pour l'instant , je doit surement trop être habituer au 4 ( j'y ai joué pendant 5 ans )

je vais continuer a le découvrir ,je vient a peine de commencé en vérité c'est peu être trop tot pour jugé
m
0
l
6 Octobre 2010 14:09:25

Quelque peu dérouté par la gestion des unités.
Le fait de ne pas pouvoir empiler les unités.
Les graphismes sont pas mal en vue normal, mais zoom à fond ça devient bof..........
Sur ma config I7 et 5870 j'ai l'impression que le jeu mets moins de temps à passer les tours que sur Civ IV
Le jeu est très fluide, bande son correcte.

Bref, encore un dernier tour... Encore un...
m
0
l
19 Octobre 2010 12:35:18

j'en suis decu

m
0
l
25 Octobre 2010 13:19:39

personnellement , en ce moment j'ai des bug (j'ai donc fait un topique)

Pour se qui est du jeux , il y a des points positif et des points négatif , mais il y a une chose que vous devez a tous pris s'avoir.

Il ont mis un système de sécurité nommé steam , c'est a dire que vous pouver télécharger en illimitée le jeux mais a chaque téléchargement vous devez être connecter a internet , et si par malheurs vous jouer a civilisation sur internet , et que vous avez passer le jeu a un copain pour qu'il puisse profiter de civilisation gratuitement chez lui , le jeu va buger !!
De plus, il peuve être au courant du nombre d'heurs et du moment ou vous jouer a civilisation (en gros on est fliquer :sol:  ) mais on peu mettre (sauf pour le téléchargement ) steam en mode hors connexion.

Pour ce qui est du jeu , le graphisme est fabuleux (bien que sa donne moin l'impression que l'on joue a civilisation ! ) et les joueurs ordinateur son plus intelligents,
lors de bataille , il y a une vrai sensation qu'il y a un front (contrairement au "pile de la mort" des anciens civilisations ) et la stratégie devra être plus fine.
Les doctrines sont moin bien et il ne donne que des avantage (par exemple , si je prend communisme , il n'y aura aucun inconvégnant contrairement à la réalitée)
La diplomatie est plus fine mais il y a des pacte qui ne sert a rien donc il y a du supérflu. certain sont déçu de ne plus s'avoir ce que pense les autres joueurs de nous mais on peu le deviner par raport au proposition qu'ils nous fait.

Il n'y a plus du tout de video ( pour la victoire ou pour les merveille ) mais il n'y a qu'une image et un discoure (dommage :sweat:  )

Mais le jeu et nettement meilleur que les précédant même s'il y a des changement que je trouve nulle.

(on ne peu plus rendre des colonies indépendante et il n'y a plus de religions ou de répartition des peuples.)

Je vous conseille quand même d'acheter le jeu car il est supére , et si je critique certain point du jeu , c'est en tant que fan :)  :)  :) 
désoler pour les fautes d’orthographe, j'ai fait de mon mieux. :D  :D  :D 
m
0
l
29 Octobre 2010 17:09:53

Eux , et s'il vous plait ,vous pouvez m'aider sur un petit problème que j'ai avec civilisation V. Je vous en serais très reconnaissent.
Je ne peut plus sauvegarder les partie (sauf dans steam mais sa bug)
m
0
l
10 Novembre 2010 11:40:57

Les parties multi sont sauvegardées automatiquement en sauvegarde auto.
On peut donc recharger une partie LAN avec les dernières sauvegardes auto très facilement

Sinon, Ctrl + S et ça sauvegarde la partie au tour auquel vous êtes.

C'est un bug, le bouton est bel et bien manquant. Ça doit être corrigé prochainement.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter