Votre question

! ! ! Warcraft 3 la grande kestion du pseudo en couleur ! ! !

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2005 21:46:53

:bienvenue: hello je cherche comen metre mon pseudo en couleur plz
si kelkun a une idée pour maider se serai simpa parce ke sa fait 1 mois ke je galere a le trouver(:-()
merci davance :ciao:

Autres pages sur : warcraft grande kestion pseudo couleur

27 Novembre 2005 12:13:14

aller koi viender sil vou plai jen ai bezoin
28 Novembre 2005 22:52:11

je croi kon ne peu pas ci ton pseudo est en couleur soit c un gar de blizzard ki lutilise sinon c des aka fake tre tre fake :-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Novembre 2005 19:12:02

ok cimer bon si kelkunb a kelke chose a dire et ki c si on peu ou pa kil le dizent plz
:-D
29 Novembre 2005 21:52:51

bonjour a tous comme personne ne me repond ailleur je voudrais savoir pourquoi jarrive pas a creer une partie perso jai un routeur jespere que vous pouvais maidez ca fait 1 ans que je cherche :-( :-(
29 Novembre 2005 22:07:57

ouai g un pote sa lui fait la meme chose il arrive a la crée mé personne peu aller dessu c cholou g jamai reussi a trouver le truc
dsl je peu pas taider :-(
30 Novembre 2005 14:57:53

-_- désactive ton firewall ! lol sinon personne ne peut acceder a ton ordi ! ;-)
15 Décembre 2005 14:59:56

panneau de controle->personnal firewall->desactivate->et sa marche(normalement)
21 Décembre 2005 16:31:59

Les pseudos "colorés" que l'on trouve sur battle net ne sont absolument pas des pseudos de personnes travaillant chez blizzard, il s'agit d'un hack qui permet de modifier cette couleur et c'est donc une manipulation interdite par blizzard.
il n'est pas non plus question de firewall
16 Décembre 2006 13:43:25

oUI c vrais que les colorais est un logisel recommender a billzzar :pt1cable: mais le logisel on peux le acheter il coute 30 euro mais je c pas ou il le vend
16 Décembre 2006 13:51:42

je ne c pas le site alors dls
20 Février 2007 23:10:26

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire des parties (les parties ou il y a personnes qui rentre dedans) il faut débloquer le port 6112 du Pare-feu windows
Panneau de configuration / Pare-feu / Exeptions / Ajouter un port
Nom : Warcraft (par ex)
Port : 6112
TCP
21 Avril 2008 18:08:33

diablo222 a dit :
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire des parties (les parties ou il y a personnes qui rentre dedans) il faut débloquer le port 6112 du Pare-feu windows
Panneau de configuration / Pare-feu / Exeptions / Ajouter un port
Nom : Warcraft (par ex)
Port : 6112
TCP

Erf ca ne change rien, personne ne peut entrer...
Anonyme
7 Novembre 2010 10:47:31

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu en détails, mais apparemment ton problème de connexion réseau avec le routeur est réglé.
(Penser à faire attention aux câbles utilisés : il existe les câbles croisés et les décroisés... les uns sont utilisé pour se connecter directement d'un PC à l'autre ; les autres ne fonctionnent qu'en passant par un routeur - je ne sais plus lesquels sont pour quoi xD).

BREF, j'en viens à la question principale ! =D

Si tu parles bien de WarIII et non WoW, pour mettre ton pseudo en couleur, c'est faisable ^^

il suffit de taper :

-ENTRER-

-setname #AA00AApseudo

les lettres allant de A à F, les chiffres 0 à 9...

Maintenant ; j'aimerai en savoir plus sur ca... mes pseudo, quand j'en veux un précis, je passe un temps fou à chercher. En effet, ne me demande pas comment avoir du bleu foncé, ou du marron...

Moi je tape des choses au hasard, qui sont souvent en contradiction avec ce que j'ai dis un peu plus haut ^^ parfois ca marche, parfois pas...

EXEMPLE :

Mon pseudo : "NooB" aux couleurs de l'allemagne, ca donne :

"-setname #000000N#FF1000oo#FFCC00B"

(noir) (rouge) (jaune)

Si on regarde, les "#" sont suivis d'un code couleur à chaque fois, puis après, une ou plusieurs lettre associées.

!!!ATTENTION!!! Je ne sais pas à quelle mape tu joues, mais sache que ca ne marche malheureusement pas partout... Je n'ai jamais essayer dans une mélée en fait ^^
J'suis plutot VAMPIRISM FIRE... mais pour la map LEGION, ca ne marche pas... ou alors je me trompe quelque part.

Bref, tout ca c'est assez approximatif, mais au moins, tu as une idées mtn ^^
Si tu es patient - ou plus doué que moi - tu arriveras à l'obtenir ton pseudo kikoolol :p 

Hmm... avant de nous quitter d'autres exemples, puisqu'en générale ca aide bien...

-setname #222222NOoB

(ici "NOoB" est mon pseudo, et est écrit en gris foncé => un "#" donc, une couleur)

-setname -setname #FF1000>#222222N#FF1000_O#FF6000o#FFF100OO#FF1000#FF6000o#FF1000O_#222222B#FF1000<

(ca donne : ">N_OoOOoO_B<" écrit tout jolie =D )

Je te raconte pas le temps que j'y ai mis pour celui là xD

!!!MAIS!!! Il y a un problème avec le dernier -setname... c'est trèèèès long tout ca, et il y a une conséquence à une telle beauté de l'art ^^ :

Quand tu veux parlé ton nombre de caractère devient très limité... Je pense qu'on a le droit à un certain nombre de caractère. De plus comme on utilise setname, à chaque fois qu'on parle ca doit répéter le setname...

J'espere avoir aidé quelqu'un. Si vous voulez que je clarifie quelque chose :

veoms@homail.fr

(Je ne garantie pas une réponse immédiate)

Si vous avez un tuto pour les codes couleurs etc... je suis prenneur ;) 

Voila, à bientot peut-etre, GL&HF !

PS : si tu veux essayer des pseudo : une mape qui marche à tous les coups :
VAMPIRISM FIRE 5.08b

Make love Warcract, not War
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter