Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dofus astuces

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2008 12:39:25

voila moi je suis un eni de lv 30 :pt1cable:  et non-abonné et je voudrai savoir quelle panoplie et ou je pourai lemieux xp et svp pa darnak ;)  mercii :ange: 

Autres pages sur : dofus astuces

3 Mai 2008 15:00:45

XP Avec HL , en groupe , tu fais rien et tu XP ;) 

Niveau pano ... de l'intel si tu veux taper ...

Ou beaucoup de vie ...

Ps : Bonjour ou aurevoir ne fais pas de mal ;) 
Contenus similaires
13 Mai 2008 14:14:27

bin deja en tant que non abonné tu ne peux que rester autour d'astrub ensuite pour l'xp dans cet region il y as les craqueboules mais je ne sais pas si tu es hors limite de la zone non abonnés mais en tout cas c'est limitrophes pis avec ton niveaux 30 je crois que tu n'as plus qu'un choix c'est de t'abonner ,dans le jeu il y as des joueurs qui vendent des codes audio en genral c'est entre 10000k et 20000k le code pour 1 semaine ,ne t'en fais pas si tu reussit a avoir cet somme ensuite il te faudras regagner cet somme mais forcement plus facile puisque tu auras acces a toutes les zones
23 Mai 2008 16:12:33

Mouais un seul conseil ( trés importan ) arretter ce jeu debil qui pourri votre existance allez jouer avec vos pote si il se sont pa deja tous barrer.
Le pire c'est les abbonnement ne payer pas pour ce jeux idiot O_o
28 Mai 2008 18:46:48

:hello:  Je pe te conseiller je suis un iop lvl 46 ;)  .
Pour ton lvl ,si tu a beaucoup de kamas et tu taper fort,jete conseille la pano bouftou on aventurier .
Mais si tu ve avoir beaucoup de vie pano homme ours en plus sa rajoute 1 PA.
Voila ^^ (moi jai la pano scarafeuille verte sa fet + 60 en vie^^).
29 Mai 2008 12:46:51

Citation :
Pour ton lvl ,si tu a beaucoup de kamas et tu taper fort,jete conseille la pano bouftou on aventurier .
Pffff allais va te cacher avec ta pano scara :ouch:  . Ptdr
Bon c'est pa tous sa mais je traine pa avec les noob ciao :sol:  .
1 Juin 2008 18:28:01

pour le lvl30 la pano bouftou (la scara es nul d'apres moi)pis comme dis avant tu ne peux plus xp dans la zone non-abonnés(enfin si mais tu gagneras tres peu a ton lvl) alors abonnes toi
11 Juin 2008 10:46:38

Slt chui un enu lvl 73 sur Raval et jé un Xelor lvl 112 :sol:  .
Si il es eni il ora ocun prob pour trouver group ;)  il soigne et fil des PA donc pluto aprecier dans un dj blop( si il cé abo par oditel bien sur ,s qui es pa franchment compliker :D  )

Nivo pano va o geler pour drop des kama et apres si ta asser de tune achet toi la kwak feu ou la scara feu mai c 10 foi moin bien... ( mai fo que tu soi courajeu parsque c 500 000k sur raval mai les geler fil entre 300 et 500k par cb mai sa va vit) sinon tu devien paysan et en 8 heur de jeu a peu pres tu pass lvl 30 , si ta garder se que ta colecter san le vendre tu devien boulanger et en 15 min tu pass lvl 40 :love: (je cé j lai fai lol)et apres tu fai dj blop en boucl ;) 
Anonyme
12 Août 2008 17:16:28

:sleep:  wa il sufit de s'aboner pour xp tranquillement et vu que t eni si tu tape asser bien feu tu te fai des blop indigo et ken tu perd de la vie tu te soigne c facile g eni nivo 100 sur menalt vien je te xp stu ve :sol: 
Anonyme
1 Septembre 2008 11:55:57

Xel lv 47 x)
pren pano bouf prck sa te donne intel, force + vita+ 1PA , pren un anno + 35 en vi et une cof +35 mini intell et une cape + 35 en vi ( moi jmen fou un pe de l ini prck kan tu boost intel t a chke foi un pe + d ini alrs ^^') pr ski de l xp va o cracboule moi j y ai xp juske lv 35 avant de m abo mais bon ... t xp kan meme 1x xxx donc... ( moi 18 en sagesse mais ac pano bouf t ora 20 de sagesse donc ...) en gros pren pano bouf pi t xp crcboule ( exploitation miniere d astrub t stu ve tu fe dj champs en boucle mais bon ...) bon jeu ^^'
1 Septembre 2008 12:36:51

Et toi prend un livre de français :X
Anonyme
29 Décembre 2008 23:05:49

Pas faux. Enfin, ce n'est pas le sujet du topic, donc hs.

Ayant un xélor 121 sur pouchecot, je pense être en mesure de te conseiller.
Si tu n'es pas abonné, le mieux reste encore les craq(c?)boules.

Enfin, niveau stuff, le mieu a ce niveau est quand même une panoplie bouftou, surmagée si possible. (Et SI, la pano scara ça roxx, 80 vita, 60 de bonus dans l'élement de la couleur choisie, 20% de resist, uniquement avec le bonus de panoplie, ça gere.)

Amicalement, Arzac.

Ps: Pano bouftou mieux que pano scara? Ptdr, va te coucher.

Ps2: Rbk-Machin, tu es censé -d'après tes dires- ne pas jouer a Dofus. Pourquoi viens-tu moisir le topic avec tes commentaires pourraves ?

30 Décembre 2008 12:35:09

Oh, on voit bien ceux qui jouent à Dofus et qui ne comprennent pas que c'est un jeu pourri... Il ne faut jamais se fier aux apparences... Mais bon, ce n'est pas le sujet du post. Alors, pour te répondre, j'ai commencé un eniripsa avec une panoplie champ champ. Je sais, c'est nul, y a plein de malus, mais si tu regarde bien, sa n'enlève pas de sagesse, au contraire, sa en rajoute. Les malus sont juste là pour compenser le prix, donc tu peux avec la panoplie entière à 5000k maximum. Sinon, tu paie pour rien.
Anonyme
22 Février 2009 15:32:12

bonjour est ce ke y a un gars qui pourré m'xp (sur kuri ) :whistle:  :bounce:  mon nom c devilpower-yop c iop terre donc mp moi et aidé moi svp
Anonyme
8 Avril 2009 18:21:25

pano picpic au level 37 mes ou sinon pano champ en atandant serieux :bounce: 
Anonyme
8 Avril 2009 18:25:49

slt chui osamoda level 31 sur server heroike ( hotomustam) xd serieux faut ke vous tester cest pas pour les noob de preference faut etre habonet
9 Avril 2009 00:10:12

Citation :
Mouais un seul conseil ( trés importan ) arretter ce jeu debil qui pourri votre existance allez jouer avec vos pote si il se sont pa deja tous barrer.

Si se jeu a pourrit ton existance reste dans ton coin ;) 

sinon vient pas posté inutilement =)
Anonyme
29 Juin 2009 11:36:19

57047,18,940440 a dit :
Citation :

ne jouer plus a dofus car vous saver pourkoi jai un antivirus utra puissant et il ma indiker ke cetait un virus tres dangereux jvous dit arreter dofus mainttenant ou sinon vous vous attendrer aux pire vous aurer un virus il a raison g31 ce jeu vous pourri la vie coller tout les jours de cu c une drogue dofus moi javais un sram lvl 26 et jaitait coler dcu tout le temps pour le monter c une drogue jvous dit arreter cte merde
29 Juin 2009 15:50:12

Laissez passer !! XD Xelor lvl 165, jte conseille de prendre la pano aventurier, elle donne moins de vie que la bouftou mais + de sagesse donc + d'xp, en plus elle donne des bonus dans tout les élements, donc + de frappe + de vie+ +d'xp/drop et tu pourra meme tacler certains monstres :D 
1 Juillet 2009 13:12:54

tu prend panoplie aventurier tu a de la sagesse de l'intel et tu xp vite mais bon si tu n'est pas abo il faudra que tu aille soit au crac boule ou au chafer d 'astrub et apres au lvl 40 tu prend une panoplie prespic
1 Juillet 2009 13:16:54

la pano bouf sert a faire du pvp mais quand on est pas abo ce n'est pas pratique donc un pano aventurier est mieu la pano champ champ est vraiment nul

sacri 129 sur domen bon jeu a toi :p 
1 Juillet 2009 13:24:14

chaos-team a dit :
la pano bouf sert a faire du pvp mais quand on est pas abo ce n'est pas pratique donc un pano aventurier est mieu la pano champ champ est vraiment nul

sacri 129 sur domen bon jeu a toi :p 

à bas lvl la pano champ champ donne des réductions conséquentes pour cette tranche de lvl, en plus de donner sagesse et intelligence pour els classes feu :o 

Citation :
+32 à 55 en sagesse
2 Juillet 2009 12:15:05

Tu prends, Pano aventurier fm sagesse, Dragoune +55 sagesse, Dofus cawotte +40 mini, et tu montes tes stats sagesse, tu atteinds facilement 200 a ton lvl 6. Ensuite, Oreille de wabbit, Desir'o'boule, deux sillimelles, amu de la boule, adelus, bottes tarsy. Et voila, tu arrives a 400 sagesse facilement. Bon jeu. ;)  Feca 194,Nini 176, Iop 166, Sacri 126. ;) 
2 Juillet 2009 19:23:56

bonjour ma questions est sur dofus j'ai fait plusieurs tentative de suppression de personnage mais a chaque fois il me demandait la raiponce a ma questions secrète la questions ne se fini pas je dicte ce qu'il dise :
le nom de ma . et c'est tous ci vous pouvier m'aider

merci d'avance
3 Juillet 2009 13:19:39

larire34 a dit :
bonjour ma questions est sur dofus j'ai fait plusieurs tentative de suppression de personnage mais a chaque fois il me demandait la raiponce a ma questions secrète la questions ne se fini pas je dicte ce qu'il dise :
le nom de ma . et c'est tous ci vous pouvier m'aider

merci d'avance

Va te connecter ici :
https://www.dofus.com/fr/identification?f=https%3A%2F%2...
,tu va dans "votre profil" et à coté des cases "mot de passe" et "adresse mail" tu clique sur modifier (a droite), tu verra ta question secrete.
3 Juillet 2009 15:44:48

jai tout fait mais il ne finissent pas la questions encore une fois
4 Juillet 2009 20:46:43

....
essaye de mettre le curseur sur les "...", ca affichera peut etre le reste, sinon envoie un mail au support.
Anonyme
24 Décembre 2009 21:47:40

Tu peut achter la pano bouftou quel donne que intell
Anonyme
12 Janvier 2010 08:24:26

Salut je suis 1 xelor 55 je te conseille la pano bouftou pour commencer mais achete la coif ( si tu est intelle^^). Tu pe xp au pichon sa xp bien. Aurevoir.
Anonyme
21 Avril 2010 20:07:19

moi je te conseille de tabonner une semainne et daller xp donjon blop avec une bonne pano xp ( prespic ) et un bon groupe sur many ji sui souvent chui 199 jte frai xp stu veu. bye
21 Avril 2010 23:10:03

Xps bcps ^.^
22 Avril 2010 20:48:08

Salut avant je jouais à dofus tout le temps maintenant j'ai arrêté et je me porte beaucoup mieux vous verrez, vos amis sur facebook augmenteront immédiatement c'est garantie votre vie sociale aussi et vous verrez que vous ne mangerez plus de pizza devant votre PC cannette à la main et la souris dans l'autre. Pour votre vie sociale stopper dofus il y a juste à désinstaller et après sa va tout seul. A+et pour ceux qui ne comprennent pas bon jeux de no life est bousillé votre vie. Et pour les autres merci de ne plus bousiller votre vie.

PS: je suis interne,dans ma chambre un mec nolife de dofus n'arrête pas d'en parler du coup j'en est eu marre et là il a quitter le bahu
Anonyme
1 Novembre 2010 20:01:32

Alors tout d'abord essaye deja de monter lvl 38pour après mettre la pano prespic (ou si tu est abo) tu peux xp au pichon
1 Avril 2012 19:32:18

gogeta160 a dit :

comment on fe pour avoir la pano homme ours sui iop lvl 41 merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS