Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation RollerCoaster Tycoon 3

Tags :
  • MMORPG
  • Rom
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2007 17:15:44

Bonjour
j'ai un petit soucis avec l'installation de Rollercoaster Tycoon 3 :bounce: 
En effet quand je clique sur installer, je vois le message d'erreur suivant " RollerCoaster Tycoon 3 n'est pas installé, inserez le CD-ROM RollerCoaster Tycoon 3 et lancez l'installation" ...
Voila je ne comprend vraiment pas.
Merci de vos réponses ^^

Autres pages sur : installation rollercoaster tycoon

18 Juillet 2007 12:56:43

Bonjour Julitrini

J'ai lu ton message et je m apercois que j'ai exctement le meme message d'erreur et sa me fais chier car j'ai trop envie d'y jouer .
Est ce que tu es arrivé a l'installer ? Sinon j'espere que quelequ'un pourrat nous aider

Merci d'avance de vos réponse
18 Juillet 2007 13:27:37

Vous les avez telecharges vos jeux ou alors achetes ?
Contenus similaires
18 Juillet 2007 13:29:31

Moi je les acheté , mais j'ai esseyé mon jeu sur un autre pc et cela a marché nikel donc cela ne viens pas du cd mais sa m'enerve qu'il ne marche pas sur mon ordi pourtant il est tout récent
18 Juillet 2007 13:35:03

Ben a part tout formatter et tout reinstaller, ce qui resoud la plupart des problemes, on peut pas faire grand chose. Il y a beaucop trop de jeux, de PC, de materiel, et de drivers differents pour pouvoir identifier correctement ton probleme et le resoudre.
18 Juillet 2007 13:37:41

je ne pense pas que tt formater changerais qqchose car sa fait mme pas 1 mois que jai mon ordi mais j'ai installer le jeu sur mon autre pc et jai graver l'instal et je vais tester tt a lheure pour voir si sa marche meme si ce n'est pas la meilleure facon de faire
En tt cas merci pour tes réponses kenelm
18 Juillet 2007 22:12:53

S'est bon je suis enfin arrivé a l'installer et maintenant il marche nikel ac les addons.

Merci en tt cas pour les réponses.
25 Juillet 2007 17:56:41

Salut tedse j'ai le meme probleme que toi tu pourrai me dire quelle add on tu a prit pour reparer ton probleme ? stp
13 Juillet 2009 09:36:15

mon cd de roller coaster tycoon 3 ne marche pas de puis que ge les acheté
Anonyme
1 Novembre 2010 08:33:12

Bonjour,

Comme vous j'avais le même problème d'installation mais mon jeux n'était pas nouveau (je l'avais déjà installé auparavant mais j'ai dû le désinstallé à cause d'un problème) et il se trouve que je suis allé sur ce site et j'ai suivis le conseil de Tedse. Et oui c'est assez simple je suis aller sur mon deuxième ordi, puis dans poste de travail une fois le CD lancé, ensuite il faut copier le fichier RCT3 du lecteur où il se trouve (et non pas que le setup du jeux), après on le grave sur un CD ou plus simple on le dépose dans une USB et on retourne sur l'ordi où on veux l'installer.
Je vous jure que quand j'ai cliquer sur le setup dans ma clé USB j'ai fait une grimace gigantesque !! =D

Voilà ça va surement vous aider alors je vous dit bon jeux ! ^-^
12 Décembre 2014 15:14:40

Anonyme a dit :
Bonjour,

Comme vous j'avais le même problème d'installation mais mon jeux n'était pas nouveau (je l'avais déjà installé auparavant mais j'ai dû le désinstallé à cause d'un problème) et il se trouve que je suis allé sur ce site et j'ai suivis le conseil de Tedse. Et oui c'est assez simple je suis aller sur mon deuxième ordi, puis dans poste de travail une fois le CD lancé, ensuite il faut copier le fichier RCT3 du lecteur où il se trouve (et non pas que le setup du jeux), après on le grave sur un CD ou plus simple on le dépose dans une USB et on retourne sur l'ordi où on veux l'installer.
Je vous jure que quand j'ai cliquer sur le setup dans ma clé USB j'ai fait une grimace gigantesque !! =D

Voilà ça va surement vous aider alors je vous dit bon jeux ! ^-^

12 Décembre 2014 15:15:56

Moi jai roller coaster tycoon 3 je les l installer mes le probleme c'est que on m'envoye une petit alerte aider moi svp !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS