Votre question

editeur de map pour bataille pour la terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2005 18:12:18

salu a tous

voila g achete le jeu "le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu" mai je narrive pa a creer des maps . En fait je ne trouve pas l'option dan le jeu pour acceder a sa pourtan on peu creer des map , il faut peu etre downloader un logiciel? chai pa . voila merci davance pour vo reponse .

Autres pages sur : editeur map bataille terre milieu

18 Mars 2005 21:16:08

En fait l'editeur de map n'est pas dans le jeu c'est un executable a par situé dans le dossier d'instalation du jeu, cette editeur est appellé "worldbuilder".
23 Avril 2005 13:11:11

escuser moi mais j'ai 1 problème aussi.
j'ai 2 pc et j'ai installé le jeu sur les 2 mais j'arrive pas a trouvé les sauvegardes pour les transférer( 1 des pc et a mon père ).
si qqn pouvais m'aider se serait simpas.
merci.
Contenus similaires
29 Juillet 2005 18:14:52

Salut, j'ai le même problème que toi pour les sauvegarde, car je voudrai en faire une copie au cas où mon ordi plante, mais je n'arrive pas non plus à les trouver. Si tu les trouve, dis le moi.
30 Juillet 2005 11:09:53

Salut
Je crois que j'ai trouver, c'est dans document and settings/(le nom de tes document)/application data/la bataille pour la terre du milieu/save.
Voila! :-D
31 Juillet 2005 20:52:30

T'as bien trouvé....
Mais faut pas oublier d'afficher les dossiers cachés pour pouvoir trouver ce satané dossier...
1 Mars 2006 16:40:41

où se trouve le dossier d'instalation du jeu et où peut t'on trouver l'éditeur woldbuiler sur le dossier d'installation?
1 Mars 2006 18:22:13

j'ai trouver l'éditeur woldbuiler mais je l'ai suprimé comment est ce que je pourrer le retélécharger?
4 Mars 2006 19:36:38

tu explores ton DVD d'install, tu ouvres "compressed.zip" à la racine du disque, et c'est dedans (ps, c'est la version qui vient, bien sur avec le 1.0 du jeu.)
Sinon, il faut réinstaller repatcher... que du bonheur les jeux EA...
14 Mai 2006 09:30:30

bonjour j'ai vu que vous parlier du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu mai moi je demande si quelqu'un sait s'il y a un éditeur de map sur la bataille pour la terre du millieu 2 car je l'ai et en ligne j'ai remarqué que il y avai des carte inventé merci de la réponce ;-)
23 Août 2006 12:38:14

salut je voudrais savoir s'il existe un worldbuilder en français
merci
21 Septembre 2006 18:40:22

3789,1,58100 a dit :
salu a tous

voila g achete le jeu "le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu" mai g perdu le code klkun pourer me le passer svp?
21 Septembre 2006 18:49:17

Excuse moi, mais j'ai de sérieux doutes...
On ne donne pas son n° de série sur internet pour plusieurs raisons, la première, c'est qu'il permet de jouer sur internet, donc celui qui te le donne se retrouve marron, la seconde, c'est qu'il est interdit d'indiquer comment pirater un jeu (loi DADVSI)

Mais bon, je crois pouvoir te dire que google aura sans doute la solution à ton problème.
21 Septembre 2006 18:52:25

cmt psq je c plu jouer g demenager et je trouve plu le boitier
21 Septembre 2006 19:00:22

Va voir tes MP.
Mais s'il te plait, applique toi un peu sur l'orthographe, il m'a fallu 3 minutes pour décrypter ce que tu écris...
21 Septembre 2006 19:06:47

et je fait quoi avec sa?
21 Septembre 2006 19:12:39

tu cherches le lien qui t'intéresse (LotR: Battle for Middle-Earth) sur le page que je t'ai envoyé.
tu télécharges l'archive, tu l'ouvres et exécute le prog. qu'elle contient.
après tu verras bien ;) 

Ps: certifié sans virus
21 Septembre 2006 19:22:51

ok mes je trouve pas
21 Septembre 2006 19:27:03

envoie moi ton mail par MP...
29 Octobre 2006 17:28:56

j'ai changer d'ordi et j'ai perdue le code d'instalation pouvez vous me le passer SVP
29 Octobre 2006 22:43:58

Bonsoir, est-ce qu'il est possible de jouer à la bataille pour la terre du milieu 2 avec une carte graphique SiS 741 svp?
1 Novembre 2006 10:17:27

pour le 2 je c pa mai pour le 1 non
21 Janvier 2007 08:49:16

Alcofribas a dit :
tu explores ton DVD d'install, tu ouvres "compressed.zip" à la racine du disque, et c'est dedans (ps, c'est la version qui vient, bien sur avec le 1.0 du jeu.)
Sinon, il faut réinstaller repatcher... que du bonheur les jeux EA...

et comment t' explore ? moi j' ouvre dans poste de travail et ça me met le menu .merci d'avance
13 Mars 2007 17:45:48

moi jai un beug pour l'editeurs de map il me demande un truc en longs texte en anglais et apres je dois sois
I declines ou I accepte

je fait I accepte et apres un fichier se crer ou dedans ya un tableaux

reponder vite sa se peut que je ne suis pas souvent sur internet donc envoyer un meil msn a le_bosse_67@hotmail ou laisse un comm(sur n'importe quel article) sur mon skyblog http://vengeur67.skyblog.com/
5 Avril 2007 15:05:57

vengeur67 a dit :
moi jai un beug pour l'editeurs de map il me demande un truc en longs texte en anglais et apres je dois sois
I declines ou I accepte

je fait I accepte et apres un fichier se crer ou dedans ya un tableaux

reponder vite sa se peut que je ne suis pas souvent sur internet donc envoyer un meil msn a le_bosse_67@hotmail ou laisse un comm(sur n'importe quel article) sur mon skyblog http://vengeur67.skyblog.com/

dede38160] Bonjour, si tu a ce message d'erreur c que tu essaye d'ouvrir une carte protegé:non: , il suffit de copier les deux fichiers ( ie: xxxx.map et xxxx.tga) sur ton bureau virtuel, et d'ouvrir le fichier xxxx.map , et ca marche :hello: 
5 Mai 2007 14:21:38

euh dede ton message jes pas trop compris tu dit il faut que je copie les 2 fichier xxxx.map et xxxx.tga mais ou les trouver??
5 Mai 2007 14:30:23

bon je vais la refaire en plus long je vais sur les fichier du cd apres je vais dans compresed et il ya wordbuilder il me demande de l'extraire dans un autre fichier le je clique puis comme je les dit il me demande i accept ou i decline (il me conseille de décline) puis une image tres vite apparait et s'efface et il me fait un fichier .CSV avec microsoft Office Excel et il s'apelle profile-high a 1 ko en mémoire ji entre le tableu et a gauche des nombre de 1 a 50 et en haut de A a i et dans la casser A 1 il a ecrit Profile,Unit,total
je le surpime et je reclique sur worlbuilder I accept et rien ne se passe a parse aidez moi vite et dede je cherche toujours tes fichiers xxxx mais jes les trouve pas
8 Mai 2007 19:19:45

répondez vite svp!!
9 Mai 2007 10:37:31

chaque jours je regarde et je trouve rien
9 Juin 2007 10:41:35

aidez moi!!!!!!!!
5 Juillet 2007 12:22:31

salut je vien de lire se que vous v'ner d'ecrir
je suis aller sur worldbuldier mais je sais pas maitre des structure et uniter sur la carte faut aller ou
merci d'avance
signature du IDNaute ==:::>>>>> lefrancais !! <<<<<:::==
7 Août 2007 13:42:37

SA NOUS AIDE PAS ETJAI POSTER LE MESSAGE EN JUIN AIDEZ MOI A ET DEPUIS JAI ACHETER LA 2 EME EXENTION L'AVENEMENT DU ROI SORCIER IDER???
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Avril 2008 18:26:13

slt
pour mettre des structures et/ou des unitées moi je vais dans "build list tool" puis sa dépend des trucs que tu veux mettre.

svp moi j'ai un autre problème: comment on fait pour jouer sur une carte qu'on a créée?
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2009 19:44:37

bonjour je trouve pas le fichier pour crée les map sil vou plé édé moi
6 Mai 2009 20:36:00

Anarion a dit :
En fait l'editeur de map n'est pas dans le jeu c'est un executable a par situé dans le dossier d'instalation du jeu, cette editeur est appellé "worldbuilder".

Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 17:25:48

Dans le dossier LOTRBFME, je n'ai que:
jouer, lisez-moi, assistance technique, mise à jour, désinstalller et quitter.
14 Mai 2010 06:18:51

T'as pas remarqué que ton forum dit n'importe-quoi?
J'ais tout suivis et executé à la lettre la premiere partie.
Résultat quand je joue sur la carte:
le jeux commence, et au bout de quelques secondes, tout le monde meurs,
et ça sur mes 2 carte
Alors?Je fait quoi?
31 Octobre 2010 22:36:35

salut j'espere qu'il aura encore des personnes sur se forum car j'ai le meme souci que tout le monde . alors j'ai etait voir le blog qui et presenter pas 51cents mais moi worldbuilder n'est pas pas dans le doissier : EA GAMES , La Bataille pour la Terre du Milieu . je ne le retrouve pas alors merci pour une eventuel reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS