Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver un mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • Clicker
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2010 16:56:05

bonjour , j'ai besoin de votre aide !

je jouait a un mmorpg il y a 2 ou 3 ans ! je l'aimais bien mais je me suis lasser ... comme tout mes jeux , j'aimerais le retrouver et j'ai besoin de vous ! pouvez vous m'aider ? :??:  ;) 

description de se que je me souvien :

-il fallait clicker sur le sol pour avencer , un click prolongée sur le sol le fesait ne pas s'aretter (vous voyer sque je veut dire ? :whistle:  )

-au niveau 20 il se passe quelque chose ... on peut passer a un rang superieur ou un truck dans le genre

-les sort s'achettais vers un pnj au village

-on avais le choix entre plusieure mais pas tres nombreuse classe ( les base : archer , guerrier ect... )

-il existais des "donjon" ou quand on entrais il y avais une piece ,entre 1 et 4 sortie et des monstre . il fallait tuer tout les monstre pour pouvoir passer dans les sortie ( qui nous menait vers une autre piece , ect ... )

-on pouvais capturer des animeaux pour qu'il soit a nos cotée ! (le tout premier qu'on a c'est une poule ( qu'on atrape dans une quete ) )

-il y avais des sorte de quete special ou on etais dans une arene ronde ! ( la premiere etais avec des poule je crois :D  )

-il y avais un magasin ( sur le site du jeux ) ou on pouvais achetter des objet comme des costume , potion avec des piece qu l'on avait achetter avec des €

-je me souvien d'un monstre : il y avais comme des aricos vert qui , des qu'on les tuais , sortais des petit poids ! :whistle: 

voila ! j'espaire que malgrais mes idée flou vous ariverer a me dire de quel jeux il sajit !
merci d'avance :p  :bounce: 

Autres pages sur : retrouver mmorpg

19 Octobre 2010 19:17:38

Bonsoir ,

Disons que 99 % de ta description est LA DESCRIPTION de tous MMO RPG donc ... !!

Le coup des haricots peut être était ce ROSE ONLINE .

Le coup du poulet peut nous faire penser à RAPPELZ ou le COQ doit être l'un des tous premiers PET que l'on peut avoir dans ce jeu.

Enfin c'est assez compliqué .... il faudrait que tu donnes des détails bien plus précis. ( style graphique , payant , gratuit , ... au vue de ce que tu dis je pense à un F2P puisque tu nous parles d'une boutique , une vue comment en 3D temps réel ou 3D iso , de coté , .... )

Enfin bien plus de détails seraient nécessaires.

Salutations
m
0
l
19 Octobre 2010 20:36:27

merci de ta reponce !

c'est gratuit ( a par la boutique )
la vue c'est du 3D ( click gauche pour changer de vue )
et une chose m'est revenue a l'esprit !
les monstre son pas " en groupe " comme dans dofus !
il son seul ! (meme si quand on attack un monstre les autre peuve se ramener !
sinon c'est asser flou !
et pour le coups des animeaux capturer , la poule ou le coq on le capture au tout tout debut du jeux !
et ah oui ! dans le jeux on a la possibiliter de crée une maison pour se reposer
et quand on veux vendre on se met en mode vente , votre perso devien une maison ( je crois ) et toute personne passen a cote de vous peuv achetter !

voila j'espaire avoir aporter asser de detail =)

ah oui PS : c'est un monde fantastique drole et enfantin !
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 21:08:37

rapelz vue les screen je trouve c'est trop "serieux"
m
0
l
21 Octobre 2010 18:44:57

L'histoire du Pet poule est la seule différence avec la majorité des rpg.

Perfect world permet la gestion des pets et de tout ce que tu décris mais ... n'a pas de poule malheureusement ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter